• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 10-10-2009 à 17:05
Salut les filles, enfin un pt moment de détente pour venir vous voir. Ce matin opticien pour moi et 2 des garçons on change les lunettes et le grand et moi on teste les lentilles. Il faut savoir que l'opticien le + proche est à 25 km. Et cette après midi, foot pour mon n°4, on vient d'arriver.
Caro, ne travaillant pas je fait "presque tout" à la maison. J'ai l'aide de mes garçons, à tour de role ils mettent et débarassent la table ainsi que le lave vaisselle et ils s'occupent de leur chambre (je leur donne un pt coup de main parfois mais je ne la fait pas sans eux). Même le petit qui a 3 ans et demi aide ses frères à débarasser la table et il essaye de faire son lit. Je lui dit qu c'est très bien et quand il n'est pas la j'y repasse un peu. Mais bon les 4 ainés sont grand (de 18 à 10 ans). Pas mal pour des garçons !!!
Alors mme JMC m'à dit - 300g. Tout va bien je continue sur le principe du "doucement mais surement".
Félicitation magali, je trouve que tu es un très bel exemple pour nous toutes (et surtout pour moi qui n'ai pas bcp de volonté).

patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-10-2009 à 14:39
Pas perdu, mais pas pris! donc je m'estime contente!2 jours de formation jeudi et vendredi, donc pas eu le temps de passer!
Pour moi pas d'aide à la maison en dehors de mes filles et mon mari, donc parfois c'est dur, et tant pis si ce n'est pas nickel!
Bon wend à vous!

Peggy73 (82) répond Posté le 10-10-2009 à 13:50
Merci Magali de nous remotiver par ton bel exemple ! Pour moi ce matin -1kilo tout rond ! J'suis très contente, finalement peut-être que le sport ça aide un peu ! Caro pour ma part je ne travaille pas donc je fais tout à la maison, le repassage je l'ai bcp allégé avec le sèche-linge mais j'ai encore toutes les chemises de mon mari ! C'est pas tjs évident avec des tout-petits. Bravo à Véro qui fait bosser ses grands, le mien à 13 ans et aucune initiative, je lui fais sa chambre, il ne fait jamais son lit, ne vide le lave-vaisselle quand je lui ai demandé au moins 10 fois... heureusement il m'aide pour s'occuper de ses p'tits frères qu'il adore, il les douche, les habilles, parfois me les garde donc c'est pas mal !! Nathy, Patoche alors ce verdict de Mme JMC ? Bon samedi à toutes et à demain.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-10-2009 à 13:04
eh ben les filles, vous êtes pas très positives !!!!! allez, la semaine est finie on repart sur de bonnes bases lundi
pour ma part -600g ce qui fait que je suis à 53.2kg et que j'ai perdu 20.5kg depuis février !!!
je vous souhaite un bon we et espère vous retrouver mieux dans le we
bisous

ndoo (95) répond Posté le 10-10-2009 à 12:34
Ce que j'aime bien dans ce régime ce sont les différents niveau de menus proposés 1400, 1200 et 900. Quand je fais beaucoup d'écart, la balance me le rend bien, je fais le régime en dessous pendant quelques jours voir toute la semaine et je récupère les dégats.

nath (93) répond Posté le 10-10-2009 à 12:14
eh ben, on dirait qu'il n'y a pas que moi à avoir eu une mauvaise semaine... pas de stress qui disait... c'est bien joli, mais là je sais plus faire. boulot par dessus la tête, rendez vous médicaux (depuis le temps que je devais le faire, j'assume!) enfants surexcités et reprise des activités à gérer et cerise sur le gateau, un mari râleur: lui aussi subit de plein fouet la restructuration hospitalière et sa demande de changement de service vient d' être refusée pour "raison de service " et ses vacances annulées dans le même temps: bref, je nage dans le stress . coté régime, c'est du n'importe quoi: alternance de super sérieux et de crises de boulimies . Donc , je ne me suis pas pesée pour ne pas me saper le moral. Point positif: ça peut pas être pire la semaine prochaine ! lol

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 10-10-2009 à 11:44
Sinon côté Mme JMC depuis le coups de la semaine dernier (+ 7kg) je l'ai jeté) et qd je me suis pesé au boulot cela fait 7 kg perdus depuis le début de l'aventure.
Cette fin de semaine par contre j'ai fait n'importe quoi, hier 1 labo est passé et à offert des croissants, des chouquettes, des meringues des brownies et comme côté mauvaises nouvelles g eu ma dose (succide d'une collègue et restructuration du service dont je suis responsable pour raison économique (3ème fois en 2ans)) g eu comment dire une grosse crise de boulimie incontrôlable, je crois que c le seul moyen que g trouvé pour ne pas hurler ma colère et gardé mon sang froid pour aider l'équipe et moi même à encaisser
Bon dslée de casser l'ambiance mais là fallait que j'arrive à le dire pour l'évacuer et le dépasser repartir en somme.



veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 10-10-2009 à 11:34
Caro, 4 mousses de 17 à 6 ans, ils participent aux taches ménagères, le grd il lui arrive aussi de préparer le repas, je n'ai pas vidé un lave-vaisselle depuis que le grand à 8 ans, ils ont chacun leur semaine c rodé (et là françois à 6 ans il le fait 1 jour/semaine) les filles m'aident pour le linge (tri, machine étendage et je plis et range) par contre pour le repassage, j'ai trouvé qq'un qui me fait la panière pour 10 euros alors depuis cette été je ne repasse plus sauf cas exceptionnel côté cuisine mon mari m'aide énormément) le Ménage des commun je mis colle le we et les chambres des enfants chacun est responsable de son antre... Si c pas correct, je refuse de monter faire le bisou du soir et l'histoire ça marche mais bon j'appelle cela le minimum syndical...Ce n'est pas entièrement satisfaisant mais g appris à composer
Je bosse en moyenne 10h/ jour et mon mari qui est infirmier de bloc travaille sur un principe de garde de 12h et d'astreinte à dom de 24h donc il a pas mal de tps libre en semaine. On appelle cela le travail d'équipe. Donc qd on se retrouve en famille le soir on a surtout envie de se donner le tps de profiter de chacun et on essaie de se donner le tps de vivre ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain... Cela nous permet d'evacuer le stress on en a assez au boulot...

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 10-10-2009 à 08:57
Ndoo merci pour ta réponse. Bon we d'anniversaire.

Bilan "madame JMC" : 900g de perdus cette semaine, ce qui me fait une perte totale de 3,3 kg en trois semaines.

Je suis vraiment contente de moi, et ces résultats ne peuvent que m'encourager à persévérer.

J'espère que les résultats seront aussi satisfaisants pour vous.

Bon we.

Caro de Munich

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 10-10-2009 à 08:15
bjr les filles je suis de nouveaude retour le moral va un peu mieux ma semaine re régime a ete un peu cahotique mais en allant voir Mme JMC gconstater que j'avais perdu 300g cela va me booster pour etre un peu plus sérieuse. Je constate en vous lisant qu'il y avais bcp de pers malade surtout des bout chou bon courage à tous car moi mon dernier petit bout est aussi malade et c vraiment un très mauvais malade cri pleur collé à moi dur dur. j'espère que vos visite chez Mme JMC c'est passé aussi bien que moi et voir même mieux. bonne journée à toutes et bon courage aux maman qui ont leurs bout choux malade. bises à toutes


731 - 740 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?