• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 04-10-2009 à 13:20
euh Caro, j'ai reussi à la mettre, à la fermer mais pas reussi à passer la journée avec :)) mais bon ça donne envie de continuer à perdre histoire d'être à l'aise dedans et puis fallait bien que je me rassure après les + 7kg de Mme JMC (LOL)
Bon courage pour ton brunch et si tu craques un peu dis toi que le plus difficile à gérer c'est la culpabilité donc si tu craques assumes le fièrement et fait un rattrapage ensuite, normalement c sans conséquences euh enfin pas trop....
Nathy accroches toi 4kg c 4kg et puis peut être que le poids ou tu es aujourd'hui est un poids que ton corps avait en mémoire alors faut juste qu'il se rappelle que les efforts que tu fais c'est pour que Mme JMC penche vers la gauche allez courage, la force est avec nous!!!!!
Peggy j'envie ta possibilité de pouvoir encore faire du barbecue, allez profites pleinement du soleil
Bon dimanche à toutes, les présentes et les absentes qui commences à nous manquer et le club des wonder womans on s'accroche Ne laissons pas Mme JMC nous saper le moral WE ARE THE BEST!!!!
Véro

Peggy73 (82) répond Posté le 04-10-2009 à 10:25
Nathy faut positiver, rien de repris c'est déjà pas mal !! Bonne journée Caro et pas trop d'écart hein ! Il fait beau en Allemagne ? Ici au programme de midi un dernier barbecue.... il fait encore beau alors on en profite. Tjs sans nouvelle de Patoche, REVIENS tu nous manque ! Et Rose ? Magali boulot ?Allez les filles bon dimanche et que lundi soit le début d'une semaine sérieuse et motivée. Que la force soit avec nous....

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 04-10-2009 à 09:23
Réponse à veroelle (plestin les grèves, 22) : Bravo pour le 42, moi j'en déborde encore ... mais je me dis que dans 5 kg, ça devrait aller : je pourrai respirer dans mon jean !!
Rome, ça me fait bien envie ...

nathy (43) : tu n'as pas à avoir honte, on n'est pas parfaites, on fait ce qu'on peut et c'est déjà bien !!

Bon ici, pensez à moi : aujourd'hui, on va bruncher avec les parents de la classe de CP de ma fille (la 2e). J'ai juste pris 100g de fromage blanc maigre, 2 kiwis et 1 café ce matin histoire de ne pas arriver avec les crocs !!
J'espère ne pas craquer, car en Allemagne c'est plutôt pas régime au niveau nourriture ... saucisses, bretzels, fromage, ...
Vais-je survivre ?!!!

A plus tard, je viendrai vous raconter.
Bises.
Caro

nathy (43) répond Posté le 03-10-2009 à 17:08
coucou, je vois que mme JMC fait des siennes et n'est pas tjrs clémente. Pour moi 00000000 de tous ls coté. Ce n'est qd meme pas la stabilisation je n'ai perdu que 4 kg en tout, j'ai un peu honte de le dire. Volonté, volonté, ou es-tu ??? Peggy qd tu fait un bon repas attend un jour de + pour te peser ça t'evitera des frayeurs inutiles. Encore bravo pour l'aqua gym et vive les courbatures.
Allez je vous laisse, bonne soirée à toutes, bisous


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-10-2009 à 12:54
bon pour moi verdict de Mme JMC attention... + 7kg j'ai eu comment dire un choc donc j'ai demandé à tous le monde sur la balance et chacun accusait une prise de poids de ...7kg. Vous savez quoi je crois que Mme JMC est jalouse alors elle me fait des frayeurs (LOL)
Bon sinon j'ai réussi à remettre une robe en 42 et là comment vous dire bonheur enfin
Sinon Rome c'était magnifique, déstabilisant et quel bonheur de vivre en amoureux pdt 5 jours je recommande ce genre de petit bonheur à toutes. Le droit de s'octroyer un temps rien que pour soi et son couple, le plaisir de redécouvrir la vie à 2 sans aucune culpabilité...
Peggy evites de monter sur la balance le lendemain d'un repas "amélioré" sinon tu t'exposes à une frayeur inutile Caro à raison
bon sinon j'ai l'impression que Magali a un serieux coup de mou et Magali accroches toi la perte de poids se fait souvent par pallier tu es surement à une période pallier tiens bon Mme JMC va de nouveau pencher à gauche....
Et pour les sportives bravo et surtout pas de faux prétextes pour ne pas y aller.
Bon et Patoche, t'en es ou tjrs aussi débordée
biz

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 03-10-2009 à 09:48
Bonjour les filles !
Alors cette pesée, ça a donné quoi ?

Peggy, c'est normal que tu es un petit plus sur la balance ce matin avec ton repas d'hier soir. Laisses-toi 24h pour que ton corps ait le temps d'éliminer tout ça, et tu reverras un moins.

Nath, merci pour le conseil gym-bébé, j'essayerai, mais pas tout de suite, car je souffre beaucoup du dos (à force de porter mon petit bout justement, il pèse 14kg, c'est super louuuuuurd).

Aujourd'hui, on devait faire une sortie pour aller visiter les mines de sel à la frontière autrichienne, mais notre 3e fille est un peu malade (mal à la gorge + fièvre) donc on préfère la garder au chaud à la maison.

Je vais en profiter pour repasser un peu ... youpi !!

Bon we les filles.

Caro

Peggy73 (82) répond Posté le 03-10-2009 à 09:00
Salut Béa et bienvenue dans notre groupe de superwoman !! Je pense que tu voulais dire que tu as commencé le 14 septembre et non octobre ? Bon en tout cas c'est super comme perte ! Nath, alors toi aussi de nouveau un peu de sport, c'est bien ! Bon ce matin verdict de Mme JMC : +400 grs, j'ai failli tombé à la renverse !! J'ai bougé toute la semaine et à part le repas d'hier soir (pâtes et boulettes de viande + crème au chocolat) ou l'on avait du monde j'ai été sérieuse sur les autres repas !!! Bouhhh... j'vais mettre pleurer !!! Allez j'vais déprimer dans mon coin et j'espère que pour vous cela ira.... A demain.....

nath (93) répond Posté le 02-10-2009 à 20:43
hello à toutes ... bravo pour l'aquagym , peggy ! c'est vrai, que le sport, surtout quand on n'est pas fan, on trouve toujours plein de bonnes excuses pour ne pas en faire... moi je m'y remets demain, le kiné m'a donné son feu vert. Je travaille les abdos toutes seule, 10 minutes par jour,le matin quand j'arrive à me lever assez tôt et j'essaie une séance de yoga le soir avant de dormir. conseil pour Caro, fait du sport avec ton bout'chou, tu va voir il va adorer. Allogée à plat se le dos, jambes pliées , tu l'allonges sur tes tibias , thorax au niveau de tes genoux, tu lui tiens les mains fermement et tu lèves les pieds en le soulevant, tu peux corser en ramenant les genoux vers toi : abdos et fous rires garantis. bon, allez, j'arrête de papoter... à demain pour le verdict! bonne soirée à toutes.

perluma (39) répond Posté le 02-10-2009 à 16:05
bonjour,

nouvelle sur le forum (c'est la première fois que je poste) je m'appelle béa j'ai trois enfants à moi 14 10 et 8ans(2 filles et un garçon) et j'accueille à mon domicile 3 autres enfants (12 10 et 3ans) en tant que famille d'accueil. J'ai commencé le régime le 14 octobre et je suis très satisfaite du résultat car j'ai perdu à ce jour 4kg. Je ne suis pas une grosse mangeuse à l'origine par contre je suis très gourmande. Encore une dizaine de kg à perdre avant d'atteindre mon objectif. Je vous souhaite à tous bon courage.

Peggy73 (82) répond Posté le 02-10-2009 à 15:23
Véro déjà de retour, je pensais que tu ne rentrais que demain !!! Alors Rome ??? Tu en as bien profité avec ton mari ?? Allez bisous et à demain.


781 - 790 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?