• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-10-2009 à 12:30
bonjour les filles !
rose, pour répondre à ta question, je ne me vois toujours pas comme je le suis réellement, je vois toujours mes grosses cuisses comme avant ! mon homme me prend en photo, moins maintenant que le changement est fini, pour que je vois ma vrai silhouette qui me plait beaucoup. le travail dans la tête n'est pas facile car on arrive pas à voir la réalité et il faut apprendre à vivre avec un "nouveau" corps mais je vous rassure quand on voit les tailles des habits qui baissent on s'y habitue très bien lol
voilà j'espère avoir répondu à ta question, rose.
sinon j'espère que vous allez toutes bien, que vos malades le sont moins sinon plus du tout et que la semaine sera moins difficile que la dernière !
reprise du boulot ce soir pour ma part pour 5 nuit et mon homme aussi, on est pas prêt à se disputer !!!!!
gros bisous à toutes et très bonne journée

nathy (43) répond Posté le 12-10-2009 à 10:32
Un petit coucou avant d'aller me recoucher un peu. J'ai tjrs ma trachéite et un mal de tete tenace depuis samedi soir. J'ai dormi 3 h la nuit dernière et pour moi c'est loin de me suffire. J'attend jusqu'à demain et si ça ne va pas mieux j'irai voir le médecin. Bonne semaine à vous toutes.
bisous a +

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 12-10-2009 à 10:21
bjr les filles nouvelle semaine qui commence je souhaite pour nous toutes que nous allons atteindre notre objectif comme magali Magalie j'aimerai te posé une question maintenant que tu à une nouvelle silouette d'une comment te trouve tu et ensuite n'as tu pas eu des difficultés à accepter tous les changements? bonne journée à toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-10-2009 à 08:09
Début de semaine et début de journée! wend bien rempli comme d'hab! mais j'ai quand même pu me reposer. Me voilà donc repartie pour une semaine qui a l'air de s'annoncer un peu plus calme.
Bonne journée à vous et bon début de semaine JMC.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 11-10-2009 à 20:16
Un dimanche tranquille en famille avec ce soir recette crêpes JMC(très bien)+ nutella...
Et bien j'en ai mangé qu'une avec plaisir et sans culpabilité
Les jumeaux vont un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme.
Je vois que bcp se font plaisir le W.E et vous avez bien raison suffit de ne pas exagérer!

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 11-10-2009 à 19:10
Bonsoir les filles,

Cet après-midi nous avions des amis pour goûter et comme je vous l'avais dit dans la semaine, je redoutais un peu ce "guet-apens".

J'avais préparé des chouquettes ainsi qu'un gâteau au citron et aux framboises, et acheté des macarons et des calissons (j'ai réussi à en trouver à Munich, je m'épate moi-même !).

Le gâteau était pour six, je l'ai coupé en huit (rusée !) et je me suis pris une demie-part (1/16e si je calcule bien). Là-dessus j'ai rajouté deux chouquettes et du thé.

Je pense que j'ai été plutôt raisonnable, et je me suis fait quand même (un peu) plaisir.

Ce soir, potage de légumes et assiette de crudités.

Bises et bonne soirée.

Caro

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 11-10-2009 à 18:48
Magali chapeau bas, tu es un exemple pour nous, la preuve que le programme fonctionne avec de la volonté et en étant 1 maman wonder woman...
Bon we morose, obsèques de ma cops mais comme me l'a dit sa soeur, il faut respecter ce choix,pour continuer à avancer...
Après cela et pour arrêter ma boulimie alimentaire, ça a été boulimie d'activité, de shopping et là c monsieur qui fait la G... mais ya moins de risque de reprise de poids :) alors le choix est vite fait et puis cela lui passera que les kg repris à reperdre c plus dur... alors en attendant qu'il se calme, je fait le dos rond
Pour le boulot, ça fait parti des risques quand on bosse ds 1 hopital en déficit qui a 1 contrat de retour à l'équilibre...
Côté programme, j'ai fait gouter gaufre aujourd'hui en famille alors ce soir c menu rattrapage.
Pour le foot, hier mon fils a été à guiguamp (c'est à 35 bornes de la maison)donc pas de soirée foot devant la tv...
Sinon j'attaque la semaine rebouster après avoir amaigri mon porte-monnaie et cocoonné.
Allez la force est avec nous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-10-2009 à 10:25
Salut les filles! j'espère que vous avez toutes meilleur moral!!Après une bonne nuit de sommeil, je me sens d'attaque aujourd'hui!Au fond c'est bien les matchs de foot!! je me couche de bonne heure avec un livre et je dors plus tôt!
Comme j'ai plein de choses à faire, je commence par passer vous faire un coucou, car après je ne sais pas quand je me pourrai avoir l'ordi! c'est difficile le wend avec les filles!
BOnne journée à toutes!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-10-2009 à 20:34
merci les filles, c uniquement pour vous motiver et vous montrer que le programme fonctionne que je vous dis mes scores !!!
moi aussi mes gars m'aident mais faut que je leur dise plusieurs fois et souvent je préfère m'y coller au lieu d'attendre (un tord mais bon).......
nathy, je suis sûre que tu vas finir par y arriver mm si c doucement, courage, on est toute avec toi !
peggy, félicitations pour ce kilo en MOINS ! YES !
Patoche, ce sera pour la semaine prochaine, il faut y croire !
allez GO ! GO ! GO ! les filles, la lutte est constante et pour toujours (mm moi je reprends un peu et tout de suite je rétablit la chose avant que la galère recommence......)
gros bisous à vous toutes et bonne nuit. je ne viendrais pas demain, je vais voir la garde républicaine qui est à 50 km de chez moi........

nathy (43) répond Posté le 10-10-2009 à 17:07
oups !!! J'ai cliqué trop vite, je voulais vous souhaiter un bon WE. A lundi. Bisous


721 - 730 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?