• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
ndoo (95) répond Posté le 10-10-2009 à 08:13
Caromunich,
Pour ma part, j'emploie une femme de ménage 1/2 journée par semaine. Je travaille toute la semaine et j'étais épuisée et surtout très stressée par le ménage. Je suis passée par une association intermédiaire pour trouver une bonne employée, ce qui nous donne 50 % de réduction sur le net à payer des impots. Mais à Munich, je ne sais pas si cela existe.

Merci à toutes ! je vais profiter de ma journée d'anniversaire et gros bisous à toutes !!!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-10-2009 à 20:34
Bonsoir veroelle,
Comment va ton fils? j'imagine le stress...
Mon fils va beaucoup mieux aujourd'hui mais sa soeur jumelle pas terrible-elle n'a mangé qu'un yaourt(et ses médicaments)de toute la journée même son biberon du matin elle y a à peine touché...ça ira mieux demain!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-10-2009 à 19:40
caro, pour répondre à ta question, personnellement, pas d'aide de personne, alors parfois je fais l'impasse sur la poussière hors de portée des petites mains, le repassage hé ben en pliant bien ça peut le faire, reste le nettoyage des parties communes et là y'a pas faut s'y coller lol mais bon ça se fait mm avec des petites mains qui touchent partout lol
bon courage à toi, gros bisous à toutes

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 09-10-2009 à 16:26
Nathy, moi je trouve ça beaucoup plus motivant de prendre ses mensurations que de se peser : le chiffre change vraiment d'une semaine à l'autre, notamment au niveau du tour de taille (le poignet ne bouge pas hahaha !!)

Peggy, bravo pour ton sérieux, c'est bien, tu auras sûrement de bons résultats demain !!

Bon ici, RAS mis à part une grooooosse fatigue (pas liée au régime, je ne pense pas) et toujours mal au dos. A ce sujet, je voulais vous poser une question spéciale famille nombreuse :

Est-ce que vous vous faites aider pour le ménage et/ou le repassage ? parce que moi, je n'y arrive plus trop depuis qu'on est à Munich, on a une grande maison, et les enfants sont encore petits donc ne m'aident pas.
Je n'ai aucune aide pour l'instant, et je pense que c'est ça qui me fatigue beaucoup. Merci pour vos réponses.

Sur ce, je vais faire goûter les enfants (prendre ma pomme pour ne pas craquer) et préparer le dîner.

Bises et à demain pour le compte-rendu de la pesée hebdo.

Caro


Peggy73 (82) répond Posté le 09-10-2009 à 15:18
Salut les filles !! Alors quoi les microbes aiment le chaud ça prolifère en ce moment ! Un bon rétablissement à tous.... Magali enfin du repos tant mieux, un peu de temps pour soi c'est quand même bien ! Aujourd'hui tjs sérieuse, décidément ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne semaine alors j'espère que demain Mme JMC sera contente de moi, autrement je la jete par la fenêtre non mais !! Hier j'ai eu un peu moins de mal à suivre le cours d'aqua mais aujourd'hui j'ai encore mal partout... à mon avis va falloir plusieurs séances pour que mon corps retrouve un peu de tonus.... En tout cas sauna et hamman super agréable j'vais y prendre goût. Patoche doit encore être surbooké, une pensée pour elle !! Les superwomans que la force soit avec nous et à demain pour le verdict....

nathy (43) répond Posté le 09-10-2009 à 14:26
Bonjour à toutes
Tout d'abord bon rétablissement aux petits et au grand malade, j'espère qu'il vont tous mieux.Chez nous c'est moi la malade gros rhume et trachéite. Je vais rester au chaud à la maison ça ira mieux demain.
Bon anniversaire ndoo, te prend pas la tête et profite bien de ta journée, on a pas tous les jours 40 ans.
Moi aussi véro il me faut une ceinture à mon 44 mais le 42 ne passe pas encore, c'est le prochain objecif. Pourtant coté kilos seulement 4 de perdu mais j'ai du perdre des centimètre. Je ne mesure pas mais je crois que je vais m'y mettre, pour voir.
Bisous a toutes et bonne chance avec Mme JMC demain.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-10-2009 à 09:23
salut les filles !
tout d'abord ndoo bon anniversaire et profite bien de ta fête, c ta journée !
caro, félicitations pour ta perte ça va continuer doucement mais surement, c normal !
vero c très encourageant la ceinture alors qu'il n'y en avait pas avant à n'importe quelle taille ! le principal c que toi tu te sentes mieux
gros bisous à toutes et à plus tard

ndoo (95) répond Posté le 09-10-2009 à 06:57
Cela fait bien une semaine que je n'ai pas été sur le forum. Merci pour vos messages d'accueil et bon courage pour les mamans infirmières. Je suis le régime cohen 1400 depuis le 17 aout pour perdre 10 kgs au moins. J'ai déjà perdu 7 kgs mais là je commence à bloquer. Je mesure 1,80 et je faisais 90 kgs. Je fais du sport. Ce week end, je fête mes 40 ans, on va tenter de limiter les dégats !!!

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 08-10-2009 à 22:22
bonsoir les filles !!

Je ne vous abandonne pas, mais j'ai un pb de connexion sur mon pc, et j'ai du attendre que mon mari rentre pour pouvoir emprunter son portable et vous mettre un petit mot.

Journée sans faute pour mon régime, j'aime ce programme et je commence à avoir moins faim !

J'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le 21 septembre, c'est pas beau ça ?!
Vivement la pesée de samedi, j'espère avoir perdu un peu ... Au 21 septembre, je pesais 79 kg (pour 1m72), et mon objectif est de redescendre à 65 kg.

Bon allez, je vous laisse, l'écran du portable est tout petit, ce n'est pas confortable ...

Bonne soirée à vous toutes.

Bises, Caro de Munich

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-10-2009 à 21:45
bonsoir les filles
Au fait bien venu à Nini et bon courage avec 3 loulous malades moi sur 4 c'est le plus grand et c aussi dur que les petits bronchite asthmatiforme sur syndrome grippal, j'ai passé une partie de la nuit avec lui car il paniquait car grosse gène respi et il a bientôt 17 ans alors avec tes petits boutchoux j'imagine ce que ça doit être... bon courage et j'espère qu'ils vont allés bien très vite pour eux et pour toi.
Vous avez raison, je vais passé à des lectures plus légères cela me feras le plus grd bien d'abord les yeux du croco et après F Dorin j'aime bcp son style parce que côté boulot c plutôt hard alors un peu de legereté...Merci les fille.
Côté programme, je continue à perdre gentiment, et je suis obligée de mettre une ceinture à mon 44 YES une bonne nouvelle (pour moi)
bonne nuit à toute



741 - 750 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?