• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 08-10-2009 à 21:34
à nathy, magali et peggy,
Merci pour vos mails- hugo a moins de fièvre mais chloé a reris le relais
Les petits bouts sont gentils comme même mais le moments des repas dur-dur!
Nous sommes obligés de les faire manger avant et de les mettres à jouer dans leur chambre ensuite...et nous le repas se passe avec un bruit de fond de pleurs et de cris.Le conseil du jour m'a fait sourire!!!
Quelqu'un à un conseil à me donner parce que mon mari et moi on stresse à mort!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-10-2009 à 20:21
bonsoir les filles !
nini, j'espère que tes petits vont mieux.......
peggy, je te remercie, je suis en vacances (du boulot du moins lol) et je suis un peu moins fatiguée ! reprise lundi pour un mois et après grandes vacances !!!
je vais allez me glisser dans mon lit avec mon livre qui ne vole pas très haut par rapport aux vôtres mais bon avant de dormir c ce que je préfère !!!
gros bisous à toutes et à demain

nathy (43) répond Posté le 08-10-2009 à 11:01
Bienvenue parmi nous nini et soigne bien tes petits, j'espère qu'ils vont un peu mieux aujourd'hui.
Comme vous dites gros budget lunettes, la douloureuse on la sent passer deux fois par an et ça suffit, qd ce n'est pas le médecin,le dentiste ou l'allergologue, on arrête pas. Mais bon c'est comme ça on ne va pas se plaindre et comme dit Peggy, c'est tellement important de bien voir.
Vero tjrs ds la littérature historique, moi on vient de me préter "Tout est toujours possible" de francoise dorin, c'est le même style que les tribulation d'une jeune divorcée donc léger.
Allez je dois finir mon repas avant d'aller chercher les2 petits à l'école.
A+ ds la journée.

Peggy73 (82) répond Posté le 08-10-2009 à 09:27
Bon Nini tu vas pas te mettre à fumer la pelouse :) Allez courage, tes p'tits vont mieux ? Hier je crois que j'étais aussi crevée que mes loulous, ils ont sauté dans tous les sens et moi j'ai suivi derrière ! Bon ce matin sans enfant comme chaque jeudi matin (Yes...) et donc direction l'aqua Power.... aie, aie, aie.... mais, pour l'instant tjs motivée, surtout que malgré une légère pluie il fait encore super chaud ce matin. Alors Caro c'était comment le chant pour tes filles, elles aiment ? La mienne ce soir commence le cour de moderne jazz.
Nathy ça fait bcp de lunettes en effet dans la maison, quel budget ! Mais c'est tellement important de bien voir. Magali, j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop crevé ? Véro alors tjs dans les livres historique ! Tu dois essayé "les yeux croco" c'est surement plus léger que ce que tu lis en ce moment mais c'est pas mal du tout. Allez les filles j'dois encore passé l'aspirateur avant de partir et puis après l'aqua je crois que je vais faire un peu de hamman.... A demain et que la force soit avec nous.....

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 07-10-2009 à 21:47
merci à caromunich pour ton message

Peggy73 merci à toi aussi.

La nouvelle du jour sur 4 enfants 3 sont malades; une avec une méga rhino nécessitant antibiotique et les jumeaux ce matin direction médecin bcp de fièvre : ils ont attrapés la grippe A...Avec mon mari on s'est dit qu'on allé se droguer-peut être avec la pelouse du jardin qui est très sèche vu les températures de ces derniers temps!
Est-ce que tes enfants se sont bien défoulés au château gonflable?

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 07-10-2009 à 21:41
Bonsoir tous le monde
Patoche heureuse de te relire et de retrouver ton sens de l'humour
Caro et Nathy, je vous envie ici c'est pluies diluviennes aujourd'hui et froidure hier, température moyenne 16°,je vous raconte pas le choc pour moi qui profitais d'un soleil de plomb , d'un ciel d'azur et d'une température qui frôlais les 32° à Rome.
Mais bon la Bretagne est réputée pour d'autres charmes que la météo (LOL)
Nathy 6 sur 7 avec des lunettes?? bonjour le budget car à la maison on est que 2 à en avoir et là je viens de changer les miennes woaouh bonjour la dlreuse...
Sinon côté lecture, j'ai fini les femmes de louis XV et bah la première femme premier ministre c'est pas Edith Cresson mais Mme De Pompadour comme quoi le 18ème siecle c'était vraiment un siècle avant-gardiste et qui mérite bien son nom de siècle des lumières. Bon je reste dans ma période historique avec le dernier volet de Fortune de France celui-ci parle de la fin du règne de Louis XIII et après j'hésite entre le chouchou de Patoche et les yeux jaune du croco...
Que la nuit vous soit douce
La force est avec nous
Véro

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-10-2009 à 20:18
bonsoir les filles !
je vois que vous allez toutes bien !
patoche contente de te lire et de voir que ça va aussi
bonne soirée et à demain, bisous

nathy (43) répond Posté le 07-10-2009 à 19:18
coucou ls filles
Patoche contente de te revoir parmi nous. Cette après midi corvée course et ophtalmo pour moi et 3 des garçons. Une attente interminable elle avait 1 heure de retard. On fait ça en 2 fois tous les 6 moi car sur les 5 garçons il y en a 4 qui on des lunettes + moi. Il parait que lucas est hypermétrope donc il en aura ds 2 ans en grande section quand il commencera la lecture. Il n'y aura que le papaq qui n'en aura pas (il dit qu'il n'en a pas besoin mais j'ai des doutes). 6 sur 7 qui ont des lunettes à la maison, on va nous appelés la famille à lunette (lol). Enfin revenu ds ma campagne et pour répondre à caro chez nops tps assez ensoleillé et 20 degré maxi. on est à 1100m donc en moyenne montagne.
llez je vous laisse c'est l'heure dela soupe, mon mari travail de nuit il part ds 1 heure.
Bisous a demain

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 07-10-2009 à 12:46
Merci Véro pour ton conseil pré-fête, ça me sera bien utile pour dimanche ;)

Bienvenue à Nini. Des jumeaux de 16 mois en 3 et 4 ? punaise, ça doit être chaud-chaud chez toi !!

Patoche : 14 kg de matériel ?!
14kg, c'est le poids de mon 4e, et il réclame trèèèèèèèèèès souvent les bras, notamment dans les escaliers. Ce qui fait que je fais aussi des haltères ;)
Aujourd'hui, mes deux grandes commencent leurs ateliers péri-scolaires, j'ai réussi à leur avoir une place dans les ateliers de l'école (l'école française finit à 14h, et les ateliers s'enchainent juste après). L'aînée en musique, la cadette en chant-chorale. J'espère que ça leur plaira.

Pour la troisième, j'aurai une réponse demain pour une place en éveil corporel, pour le même jour que ses soeurs.

Si ça fonctionne, ce sera vraiment génial : les trois filles en atelier, le même jour, et au même endroit ... je croise les doigts !

Je ne sais pas quel est le temps chez vous, mais ici, on a une arrière saison magnifique et aujourd'hui, on a un beau soleil et 27°C !
Si je pouvais, je mettrais une petite robe ... ce sera pour l'été prochain ;)
Là, c'est tunique et jean, c'est toujours ça !

Bon après-midi. bises.

Caro de Munich

Peggy73 (82) répond Posté le 07-10-2009 à 08:58
Ah lesf filles merci d'être là !!! Je viens de lire vos messages et je vais m'accrocher ça c'est sûr !!! Et Nath c'est vrai que mon mari a aussi 15 kilos de plus que lorsqu'on s'est marié mais bien sûr il dit en rigolant que c'est ma faute car je cuisine bien ! Vous avez raison les hommes sont des extra-terrestres et faut les prendre comme ils sont avec leurs qualités et leurs DEFAUTS !!
PATOCHE, enfin de retour parmi nous ! Avec tjs la même pêche et le même humour ! Quel plaisir de te lire ! Dis moi c'est quoi ce livre "la valse" un thriller ? Moi je suis encore avec Robert et j'suis acco merci de me l'avoir fait découvrir !! Bon alors là j'ai le moral en hausse et côté régime je ne faiblis pas ! Hier j'ai essayé le sauté de dinde à la provençale de JMC et c'était super bon sauf que comme d'hab j'en ai fais trop alors à midi le repas est déjà prêt.
Bon courage à Caro et pour te permettre de te faire plaisir suis les conseils de Véro.....
Un dernier mot pour Nini : merci pour ton message et bienvenue dans notre groupe n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles, avec des jumeaux tu dois pas t'ennuyer !! Ce matin moi c'est direction les chateaux gonflables pour mes trois derniers... c'est pour les fatiguer un peu....
Merci encore les filles et que la force soit avec nous ! A demain.


751 - 760 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?