• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-10-2009 à 08:40
Et me revoilà!! après avoir bien bataillé avec france-télécom, car j'étais privé d'internet depuis presque une semaine!
J'ai survolé vos post, vous avez été bavardes, et je souhaite la bienvenue aux nouvelles!
Nini j'ai des jumelles, mais elles ont 21 ans.C'est du boulot! et puis 4 ados quand internet est en panne..au secours!!! et oui, c'est INDIIIISPENSABLE à leur vie!!(lol)
Du coup semaine dernière à oublier! je ne me suis même pas pesée! trop de stress car en plus un boulot dingue: mais qu'est-ce-qu'elles ont toutes à faire des gosses???
Moi mon sport ce sont les "haltères"(lol): 14 kg de matériel surtout quand il n'y a pas d'ascenseur!!le sauna, c'est la voiture quand il fait chaud et parfois quand j'ai enfin du temps, mon tapis de marche!!!
Quand aux maris, et bien ma belle-mère (que j'adore!) m'a toujours dit qu'il n'y en avait qu'une espèce!!!et c'est bien vrai, les hommes viennent de Mars!!
Je vois que je fais des adeptes de Ludlum! je viens de lire "la dernière valse de Mathilda" de Tamara McKinley (best-seller australien) et j'ai adoré!! je vous rassure, je l'ai lu en français! super-woman,certes, mais pas franchement douée pour les langues!
Le temps passe et devinez ce qui m'attend: le boulot!!
Contente de vous avoir retrouvé et à bientôt!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 06-10-2009 à 21:44
bon trop bavarde mais je voulais dire à Peggy, que les hommes ne prennent pas conscience du mal qu'ils peuvent faire en balaçant des vannes c pas de leur faute, il leurs manque le gène du tact (ils viennent de Mars) ils peuvent pas être parfaits on l'est déjà (LOL) alors prends sa petite tirade pour la plus belle déclaration d'Amour en language Martien et tiens le cap on est toutes avec toi
Biz la force est avec nous
Patoche ou es tu ?

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 06-10-2009 à 21:37
bon bah je vois que le moral est a beau fixe, et que les hommes ont un gène en commun "le manque de délicatesse".
Caro, j'ai vecu un gouter semblable cette été et comme je voulais pouvoir honorer le kouin aman fait maison de ma cops (bombe calorique bretonne à base de beurre et de sucre)j'ai anticipé pour en manger sans culpabilité et je n'ai pas pris un gramme. J'appelle ça le "dérrapage controlé"
voilà mon petit truc le matin du derrapage thé ou café et 30g de spécialk dans un yaourt0%, le midi poisson cuit dans 1 jus de citron et d'aromate au micro-onde, crudité vinaigrette allégée+fruit et le soir 1bouillon ou 1 soupe uniquement de légume+ 1 yaourt0%. Le lendemain reprise du programme à la lettre.
Essai normalement le dérapage est sans conséquence .
Rose j'espère que ce n'ai pas trop grave et que tu vas pouvoir reprendre le fil sereinement
Nathy heureuse de te voir reprendre du poil de la bête, et puis tu as raison la marche c'est génial, et puis ça permet aussi de se vider la tête. A Rome pour profiter pleinement de la ville nous avons marché en moyenne 20km par jour. J'ai réussi à monter sur 1 balance aujourd'hui au boulot et j'ai eu la joie de découvrir que j'avais abandonné 2kg à Rome, mon entourage pro commence à se rendre compte que je maigris et plein de délicatesse me demande si je ne suis pas malade... faites des efforts jvous jure (on va dire que c de la déformation professionnelle LOL)


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-10-2009 à 21:19
bonsoir peggy73,
moi aussi j'ai 4 enfants 3 filles et 1 garçon: margot 8ans-caroline5ans et les jumeaux hugo et chloé 16mois.
Je pèse 76kg aujourd'hui- j'ai longtemps été à 58kg et puis il y 10ans ma mère est morte j'ai pris 10kg en 6mois...que je n'ai jamais plus perdue.Mon mari et moi voulions 1 troisème enfant et comme j'ai eu des problèmes pour être enceinte on m'a donné des cachets qui m'ont encore fait prendre du poids et résultat des jumeaux! on est super content mais sur les genoux ils sont très râleur-pleurnichard.Le poids je le perdrais quand je serais plus au calme et moins stréssé!Je suppose que tu n'as pas 1 minute pour toi et c'est pour cela que tu n'arrives pas à perdre?
Je suis de tout coeur avec toi!

nath (93) répond Posté le 06-10-2009 à 19:15
petite anecdote pour remonter le moral des wonder mamans ... nous avons demandé un prêt travaux à notre banque, il a donc fallu remplir les questionnaires de santé gestapo. J'ai commencé et j'ai pu noter poids 74 kg sans complexes; venu le tour de mon homme, il commence à me dire : "euh, tu crois qu'ils vont vraiment vérifier ?" je lui fait remarquer les petits caractères qui vous menacent de tous les maux de la terre en cas de fausse info ... il note donc , avec un gros soupir 76 kg ( pour 1m 72) ! Et oui, lui aussi est loin des 56 kg de ses 20 ans.... mais là, c'est normal : c'est parce que je fais trop bien la cuisine,pas du tout parce qu'il tappe dans les gateaux des enfants.... ahhhh les hommes, si on les avaient pas, qu'est ce qu'on s'ennuierait !

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-10-2009 à 18:58
bonsoir les filles !
peggy tu c bien que les hommes sont ingrats de nature....... prouve lui que tu c aller au bout des choses : s'occuper de la maison, des enfants, de l'intendance..... tu laisses pas tout en plan au milieu de la journée ? rassure moi lol....... la rééducation de cohen, l'aquagym c pour toi pas pour lui et c pas parce que tu ne perds plus depuis 2 mois que tu as abandonné car si c'était le k tu aurais tout repris et mm plus !!! et c pour toi que tu le fais puisque c ton corps et lui il t'aime comme tu es !!!!
caro encore un défi à relever demain et je suis sûre que tu vas y arriver !
bonne soirée à toutes et gardez le moral car de toutes façon il y aura toujours qq1 pour dire qq chose surtout si on ne demande pas son avis ! hauts les coeurs les filles et GO ! GO ! GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 06-10-2009 à 18:20
Peggy : effectivement, ce n'est vraiment pas sympathique de la part de ton mari de te lancer ce genre de reflexion.

Moi s'il ose, je lui répond du tac au tac.

Mais à toi aussi de lui prouver que cette fois, tu iras jusqu'au bout de ton objectif, car c'est pour toi que tu le fais et pas pour lui.

Et vlan, dans la gueule à Roland (et je n'ai rien contre les Roland, hein !)

Pour mon radis noir, tant pis. Je l'ai mangé quand même, j'avais vraiment faim.
Ce soir, j'ai préparé les courgettes pour demain midi, mais elles ont brûlé (je les ai oubliées pendant que je douchais les enfants, bravo Caro !).
Je suis bonne pour trouver autre chose pour demain ...

Dimanche, on a du monde pour un Kaffee-kuchen (un goûter). Les deux couples qui viennent attendent de ma part des spécialités françaises, il va donc falloir que je cuisine mais que je ne goûte pas ... punaise, quel défi. Vais-je survivre aux chouquettes et au palet framboises-citron ?!

Allez, bonne soirée les filles.

Caro

nathy (43) répond Posté le 06-10-2009 à 13:53
Ah ma pauvre Peggy, les hommes n'y comprennent rien. Autant ils peuvent être sympa, autant ils peuvent être cassant. J'ai le même à la maison. Ils ne vont pas nous saper le moral. Allez Peggy on est toutes avec toi.
Désolé caro, je ne mange jamais de radis noir dnc je ne peux pas t'aider.
Bisus


Peggy73 (82) répond Posté le 06-10-2009 à 13:11
Nathy super tu as l'air de nouveau motivée, alors le verdict pour nous samedi devrait être bon !! Désolé Caro je mange jamais de radis noir, alors je ne peux pas de donner des idées ! Je constate que comme nous toutes tu es pas mal occupée ! Bon moi hier j'ai mal digéré les réflexions de mon mari, je lui dis que je me suis inscrite à l'aqua et il me dit "de toute façon tu finis jamais ce que tu entreprends, ton régime t'as rien perdu depuis deux mois, tu n'as aucune volonté". Bein voilà j'ai pris ça dans les dents serrés et j'essaye d'avancer quand même.... Il pense qu'il suffit de le vouloir pour maigrir si c'était si simple je crois qu'on serait toute mince... non ? Voilà donc moral en berne mais comme je suis d'un naturel positif demain j'irai mieux !!! Allez les superwomans je vous souhaite une bonne journée et du courage à toutes celles qui bossent dur !!! Que la force soit avec nous :)

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 06-10-2009 à 12:21
bonjour les filles !

Je rentre de mon cours d'allemand, je mange au lance-pierre et je repars chercher mes trois filles à l'école.
Heureusement, j'avais tout préparé hier soir pour mon déjeuner, sinon j'aurai pioché n'importe quoi dans le frigo.

Mon petit n'a voulu avaler qu'un biberon (il n'est pas très copain avec la nourriture), et joue tranquillement, ce qui me laisse deux mn pour vous mettre un mot.

Ce midi, salade de radis noir. Bof ...
Vous l'accomodez comment ? parceque moi, seul, je ne trouve pas ça terrible. J'aurais aimé y ajouter un petit plus. Peut-être des carottes râpées pour casser le goût piquant ?
Des idées ?

Allez, je file terminer mon dej avant de repartir.

Bises et à plus tard.

Caro


761 - 770 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?