• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 06-10-2009 à 09:35
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements, après ça je ne peut que me remotiver, allez on attaque une nouvelle semaine ds la joie la bonne humeur et un moral au beau fixe.
Quel programme nath ce WE commando, moi ces jours-ci je marche (5km dimanche entre amis et 8 km hier avec une copine, j'ai mal au cuisses !!).
Bienvenue Sandrine et bravo pour tes 13 kg perdu, quel courage et quelle volonté !!
Rose accroche toi on a toutes nos périodes baisse de moral. On est là, n'hésite pas à venir qd ça va pas. En tout cas pour moi ça marche, vous êtes mon coup de fouet. Qd je suis décourager et que je vous lis je me dis que je ne peux pas baisser les bras. Allez ça suffit, je deviens sentimentale et vous allez toutes prendre la grosse tête.(LOL)
Bisous a+

Peggy73 (82) répond Posté le 05-10-2009 à 17:35
Salut les filles,
Rose tu as choisis le même premier livre de Robert que moi, là j'ai attaqué "l'alerte ambler" et je le trouve encore mieux. J'ai aussi commandé "la valse des tortues" que je vais enchainer par la suite. Bon tu tiens bon le moral hein ? Nath ça va t'as la pêche dis donc !! Pour ma part deuxième cours d'aqua et cette fois-ci aquagym plus doux quand même, j'ai a peine transpiré finalement je préfère l'aquapower que je ferai le jeudi parce que maintenant c'est officiel : je suis inscrite il faut y aller !!!! Tjs sans nouvelle de Patoche, ça m'inquiète, t'as pas arrêté quand même ??? Bienvenue à Sandrine dans notre groupe et bravo à elle pour tous ces efforts et ces kilos envolés. On continue à rester motivé et que la force soit avec nous !! A demain

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-10-2009 à 14:32
bonjour à toutes !
bienvenue parmi les superwoman sardine, bravo pour ta perte c génial
nath, trop marrant ta description du sport version maman !
caro bravo pour ta maitrise au brunch d'hier !
rose, courage, c une nouvelle semaine qui commence, meilleure que celle qui s'est finie ! GO ! GO ! GO !!!!!!!!
que la force soit avec nous !
je vous souhaite une bonne journée et à demain (ce soir dodo à 20h30)

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 05-10-2009 à 09:55
bjr les filles
je suis de retour après 1 semaine de déprime totale après une grosse bétise de mon bo fils; aujourd'hui g décidée de reprendre les rennes g pris 300g pdt cette maudite semaine mais on va oublier. peggy je me suis acheter un livre de Robert Ludlum "le manuscrit chancellor" je vais voir ce que ça donne c un thriller ça devrait allaer car j'adore ça; bonjour aux nouvelles et bon retour parmi nous à véro j'espère que tu n'est pas trop nostalgiques de tes superbes vacances. BISOUS à toutes

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 05-10-2009 à 08:27
coucou les copines !

Nath, tu m'as bien fait rire avec ton fitness et ton sauna. C'est une bonne façon de voir les choses hein ;)

Pour moi, hier, le brunch n'a pas été trop catastrophique : j'ai mangé du fromage blanc (2CS) avec un CS de muesli + 1 pomme + 1 jus d'orange, 1 petit pain complet et 1 tr. de jambon.

Je n'ai PAS craqué pour : les croissants, les gâteaux, les saucisses, les oeufs, les bretzels, le taboulé, la salade de pdt, les pâtes à tartiner, les muffins, ...

Rendez-vous compte : pour un buffet pour une centaine de personnes, il y avait une coupelle de tomates et concombres ... cherchez l'erreur !! Ah mais on est en Allemagne, alors ne cherchez pas, c'est normal !!

Du coup, hier soir, ça a été deux gros bols de soupe, un peu de fromage blanc et une petite tranche de jambon.
Non mais !

Bon, aujourd'hui, c'est reparti pour une nouvelle semaine, hop hop hop !!!

Bon lundi !

Caro

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 04-10-2009 à 20:48
Nath j'adore tes we commando!!!!....


sardine83-13.100kg**(09/07/09) (toulon, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 20:48
je m'apelle sandrine et j'ai 3 enfants 12 ans 9 ans et bientot 3 ans 2 garcons et la fille au milieu j'ai 36 ans je dois perdre 45 kg et pour l'instant 13 kg depuis le 9 juillet alors voila je n'aivais pas vu qu'il y avait un sujet sur famille nombreuse donc j'y vais dur dur 3 enfants avec un boulot mais on s'y fait on prend notre temps
en lisant le bouquin de jmc je le comprend mieux au sujet des micros stress !!!!!!! attention la tentation est grande mais quand je vois que je rentre dans des affaires alors je suis encore plus motivé voila bonne soiree à tous bise

nath (93) répond Posté le 04-10-2009 à 20:41
je savais que régime et surmenage ne faisait pas bon ménage, mais quand même: + 800 kg ! faut pas exagérer !! pas questyion de laisser passer ça ! Du coup, week end commando : vu que mon planning n'est pas prêt de s'améliorer, il faut s'organiser ! Alors samedi 6 heures de fitness spécial mère de famille = grand ménage ( mon mari bossait et l'aide de ma tribu s'est bornée à des chamailleries pour savoir qui devait ranger les légos!) Dimanche 8 de sauna (repassage) et cuisine pour la semaine ; la soupe est prête et attend sagement dans les bocaux, les légumes sont cuits et alignés dans des boites au frigo et la viande est au congèle. Moral d'acier! le réveil est avancé de 15 minutes pour que j'ai le temps de faire mes abdos avant le lever des loustics. Si avec ça je n'y arrive pas, c'est décidé, je change les étiquettes de mes pantalons ! lol j'essairai quand même de trouver le temps de passer de temps en temps. bon courage à toutes

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 04-10-2009 à 20:40
Ok Magali je comprends que 3h de sommeil par jour ça tire sur la couenne et chapeau pour ta perte de poids dans ce contexte. J'espère que ton congé parental va te permettre de vraiment souffler et de t'octroyer des instants rien que pour toi
bonne nuit @toutes
biz
Véro

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-10-2009 à 14:52
salut les filles ! 2 jours sans venir et que de lecture !
we boulot, ma famille est là donc pas trop le temps de papoter avec vous lol
vero, effectivement j'ai un petit coup de mou mais c pas à cause de la balance (je suis à -10kg de mon objectif) mais d'un gros coup de fatigue sachant que je dors que 3h/24h entre le boulot et la maison !!! mais ça y est, je suis en congé parental à partir du 15/11 jusqu'en septembre..... ouf lol
sinon, nathy, ne perds pas courage tu n'as pas repris et c déjà beaucoup, sois fière de ces 4 kg !
peggy, 400g et cette saloperie de repas la veille au soir....... attend 1 ou 2 jours pour la pesée et pense au repas de rattrapage qui est très efficace.......
bienvenue à perluma (en retard dsl), bravo pour ta perte, continue comme ça !
caro j'espère que ton brunc c bien passé et n'hésite pas à user du repas de rattrapage !
bon je crois que j'ai fait le tour de mon retard en espérant ne pas en accumuler d'autre d'ici demain lol
encore une nuit et je suis en vacances pour une semaine ! yes !
bisous à toutes mes superwoman et que la force soit avec nous !!!!!!!!!!


771 - 780 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?