• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 09-11-2009 à 20:37
Nathy, pour ma fille j'attends le feu vert pour l'instant il n'y a que les personnels hospitaliers je dois en rediscuter avec l'allergo aussi car elle fait des allergies bizarres dans son cas il faut faut un vaccin sans adjuvant pour éviter qu'elle fasse une réaction allergique j'ai rdv avec son médecin cette semaine je te dirais....
20h32 et devant le PC je n'en reviens pas, tous le monde est couché, le linge géré, la cuisine propre j'arrive m^me a voir la fin du reportage sur la chute du mur de Berlin, je n'en reviens pas...
Patoche, Peggy et Nathy félicitation pour votre motivation sportive, là moi j'avoue cela s'emousse difficile de ressortir à 21h pour aller transpirer...
Allez comme le dit Magali GO GO GO ON se motive
Quela nuit vous soit douce
Véro

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-11-2009 à 20:27
bonsoir à toutes !
je vois que vous avez repris le taureau par les cornes et que la motivation revient....... tant mieux !!! assez de mme jmc et ses + !!!!!
caro, j'espère que ta grande va mieux......
vero, c pour la semaine prochaine ton manteau, fais tout pour tu le mérites bien !
nath, ne planque pas ta ceinture trop loin qu'elle te motive à la remettre très vite !
patoche, contente de te lire et tj aussi speed !!!!
et enfin, toi, peggy, tu vas tout faire pour clouer le bec à mme samedi pas vrai ?
allez GO ! GO ! GO ! les filles, que la force soit avec nous
je vous souhaite une bonne soirée, je vais au boulot, c ma dernière semaine et vivent les grandes vacances !!!!!!!!!
bisous à toutes

nathy (43) répond Posté le 09-11-2009 à 15:52
Salut les filles,
Quel moral, patoche !!! On evrait toutes prendre exemple. Je viens d'arriver j'avais été marcher avec ma copine comme tous les lundis. Les gens qu'on a croisés ont du nous prendre pour des folles, il y a 1 degré, de la neige et un vent glacial. Des folles je vous dis. Enfin on a quand même écourté la ballade, on n'a marcher qu'une heure. Mme JMC n'a pas été très sympa samedi + 300 g, c'était à prévoir avec 2 raclettes dans la semaine, ça faisait longtemps que je n'avais pas repris, tant pis.
Véro, a-tu aussi fait vacciner ta fille asthmatique ? J'hésite bcp pour mon petit bout qui n'a que 3 ans et qui est aussi asthmatique. Q'en pense-tu ? Et les autres aussi vous pouvez donnez votre avis, plus on a de renseignements mieux c'est.
Je vous laisse je vais bouquiner un peu avant le retour de l'école ; je lis "la tuile à loups" de Jean-Marc Soyez, roman campagnard, c'est sympa et ça se lit facilement.
Bisous à toutes a+

Peggy73 (82) répond Posté le 09-11-2009 à 13:04
Patoche, contente de te lire ! Alors comme ça en plus de courir la journée tu cours le matin sur ton tapis ! C'est vrai que faire un peu de sport c'est bon ! J'arrive à me tenir à mon aqua deux fois par semaine et je trouve cela moins dur maintenant. Je suis tjs dans "la valse lente des tortues" mais le prochain c'est encore un Robert !!! Coté régime aujourd'hui je suis sérieuse, il faut vraiment que je me motive à nouveau comme au début pour encore perdre une petite dizaine de plus ! Me voilà bien positive non ? Ici temps gris et froid, comme en Bretagne, tant pis pour la promenade faut s'occuper autrement. Allez bonne journée à toutes et à demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-11-2009 à 08:06
Bonjour les filles!
je suis passée moins souvent, mais j'essaie de réorganiser mes journées! je ne fait plus de sport, mais j'ai un tapis de marche électrique, j'adore ça! depuis la rentrée je l'avais négligé par manque de temps et franchement cela me manquait. Alors je m'y suis remise le matin, quand tout le monde est parti.Je fais un petit dèj léger avec la famille,les lits, ouvrir les volets...tout ce qu'on peut faire un matin et après TAPIS! une1/2h puis douche, un thé vert et j'ai la forme pour la journée! mais du coup moins le temps de passer!Ce matin je démarre plus tard alors j'en profite.
Je retrouve la forme! l'envie de me bouster, et du coup la décision est prise de me réorganiser, ce qui je l'admet est plus facile à dire qu'à faire!!!
Je vous souhaite uine bonne journée, et bonne guérison à tous les malades( petits et grands)

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-11-2009 à 20:37
bonsoir à toutes
Caro j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop méchant...
Pour ma part je me suis vaccinée jeudi pas envie d'être responsable de la contamination des personnes dont je m'occupe ou dont je suis proche (ma fille asthmatique, ma mère porteuse d'une patho pulmonaire) alors fit de la polémique j'ai osé...
Sinon vous savez quoi un sèche linge est revenu à la maison oh bonheur que de temps gagné ce we j'avais oublié
Sinon en Bretagne c'est un tps épouvantable (pluie, vent, orage...) Pour oublié ce tps de M..., direction Piscine avec la troupe (eau à 30°, atmosphère tropicale...) détente et chahut j'ai même réussi à me poser sur un transat et bouquiné pdt 1/2heure BONHEUR!!!
Au retour, séance haman ds la cuisine en préparant la soupe et un couscous allégé les menus sont pour 3 jours ... Motivée pourvu que ça dur
bonne semaine
La Force est avec nous
Une pensée pour les absentes j'espère que vous allez bien
biz Véro

Peggy73 (82) répond Posté le 08-11-2009 à 10:55
T'as raison Nath faut pas se laisser aller ! Moi aussi j'ai pas résisté à l'appelle de Mme JMC et elle n'a pas été tendre non plus +1 kilo !!! Bon j'vais pas pleurer mais presque !!! Lundi reprise en fanfare hein les filles !!! Caro j'espère que ta grande va mieux et que les autres ne l'attraperont pas, enfin ça doit te faire bien du soucis ! Véro c'est sûr tu vas y arriver, encore un p'tit effort... Manou ton mari va surement avoir bcp de travail en fin d'année alors bon courage, je constate que quand même tu arrives à gérer tes écarts, c'est super ! Allez les filles ON S'ACCROCHE, ON SE MOTIVE, comme le dit Magali GO, GO, GO et comme le dit si bien Véro que la force soit avec nous (on en a bien besoin).... une pensée pour Patoche, Nathy, Rose qu'on a pas lu depuis longtemps... à demain...

nath (93) répond Posté le 08-11-2009 à 09:03
bon, ben ,moi non plus c'est pas ça ... pourtant la semaine avait bien commencé... mais jeudi et vendredi cata + anniversaires en chaine ce week end et la semaine qui vient (mon neveu, ma fille puis mon beau père et ma mère...)Mme JMC a passé la cote d'alerte + 1 kg et ma ceinture est retournée dan le placard... allez j'imprime ma nouvelle semaine, on va quand même pas se laisser abattre par un léger contretemps...

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 07-11-2009 à 15:17
bonjour à toutes
verdict de Mme JMC, je n'ai tjrs pas le droit d'acheter mon manteau, la barre des 70kg n'est pas passée. Mais bon faut avouer que entre le stress du boulot et de mes soucis de santé, le programme perd en performance. Je me dis que le principal est de ne pas avoir repris!!!
Aujourd'hui menage d'automne j'ai attaqué les chambres des 2 derniers, intensif il est 15h j'ai commencé à 10h30 et j'ai enfin fini...
Allez un bon bain maintenant et après ballade
bon we
Véro

manou (50) répond Posté le 06-11-2009 à 23:21
salut les filles, 23hrs c"est mon heure qu'en je suis tranquille, journée terminée,, aujourd'hui vincent (mon mari) à fait du chocolat pour quelques préparatifs pour Noël, trop tentant, j'ai pris un morceau, alors j'ai pas pris de fruits pour être raisonable.
Pour le resto Peggy si tu ne profite pas de ces moment là pour être en amoureux c'est nul, moi aussi je profite comme cela avec mon mari, c'est lorsque l'on a pas les enfants c'est rare, mais ça fait du bien au aussi de se retrouver à deux, on les aime nos loulous mais on a besoin aussi de petits moment comme cela, pour nous bien souvent c'est lorsque l'on va en salon professionnel, (encore le boulot, mais c'est notre PEPS,). Pour revenir au régime moi aussi je ne sais pas se que ça va avoir donné cette semaine car la semaine d'avant les écarts avaient refait apparition. bonne journée à demain. Demain samedi week end qui commence et pour nous se sont de grosses journée.


591 - 600 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?