• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 18-11-2009 à 18:41
oh Nathy pas cool, pour les dlrs et pour les commentaires de la gente médicale faut dire que parfois ils n'ont pas le gène du tact. Allez accroches toi on est avec toi
Manou, tu sais je serais à ta place je craquerais aussi pour le chocolat.
Peggy chapeau tu as résisté à l'appel du chocolat au lait comme quoi tu en es capable Bravo!!!
Patoche réfléchi encore car aujourd'hui une des IDE du service est hospitalisée pour réaction 2daire au vaccin!!! et tu sais koi encore un arrêt elle m'énerve cette grippe je te jure elle m'énerve...
Bon sinon ça y je me fais opr le 1er/12 et 1 semaine d'hospit, le bon côté c que je ne risque pas de faire des écarts alimentaires pdt que je serais hospitalisée régime 900cal pdt 8 jours je serais ok pour le manteau et les écarts de Noël (positive attitude tjrs chercher le bon côté des choses....)
Allez trêve de délire bonne soirée @toutes


manou (50) répond Posté le 18-11-2009 à 07:51
bonjour les filles me revoila pas pour longtemps les enfants et le boulot m'appellent, semaine derniére un peu bizard pas le temps de faire grand chose pour l'alimentation, j'arrive à faire attention à équilibré mes repas mais lorsque j'aide mon mari je chipe des ptis bouts de chcolat aou autre, il faut que ça passe, maintenant je me peserai le lundi car le samedi je n'arrive pas à le faire correctement (pesée, mesure) le réveil sonne de bonne heure et je préfére garder 15 min de plus dans mon lit, donc lundi prochaine verdicte, il faut que je sois résonnable pour ne pas démoraliser, bon courage à toutes bisous à vos ptis loups à la prochaine.

nathy (43) répond Posté le 17-11-2009 à 14:19
Salut les filles,
Je vois que vous avez l'air d'avoir le moral, c'est ce qu'il faut. Ce matin j'ai passé une IRM du genou car il me fait énormément mal. Le généraliste était persuadé que c'était le ménisque et qu'il fallait en passer par l'opération. Eh ben tout faut le docteur. Ils n'ont rien trouvé et pensent que c'est juste du à mon surpoid. "Perdez des kilos madame et vos problèmes aux genous disparaitront". voila ce que m'a dit le médecin de l'IRM. Facile à dire pour lui !!! Enfin il faut vraiment que je me booste à fond.
Allez je vous laisse, le repassage m'attend.
Bisous à+


Peggy73 (82) répond Posté le 17-11-2009 à 12:59
Alors Magali contente de ton nouveau statut ! Je suis sûr que tu vas trouver pleins de choses à faire.... Y'a-t-il quelqu'un qui a lu la suite de "la valse lente des tortues", je viens de finir celui là et je ne sais pas si la suite est bien ou pas. Entre temps j'ai encore un Robert à lire ! Aujourd'hui j'ai été faire les courses et j'ai évité soigneusement le paquet de chocolat au lait comme cela pas de tentation !! Alors je vais essayé d'être concentré sur ce qu'il faut manger ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de cette belle journée ensoleillée... heu enfin dans le sud bien sûr !!! A demain.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-11-2009 à 09:05
Je constate que la semaine passée a été une semaine d'envie et de grignotage pour beaucoup moi aussi Mme JMC n'a pas été tendre + 500g (mais bon semaine "rouge") je pense que ça ira mieux samedi prochain!
J'ai suivi conseil Cohen avec menu végétarien 1 repas sur 2
Je vais testé risotto aux épinards à midi!
Et que la force soi avec vous!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-11-2009 à 08:57
salut les filles !
j'espère que vous allez toutes bien et que vous allez retrouver l'étincelle pour replonger dans le programme à fond ! eh oui..... ça serai peut être bien d'attaquer les fêtes de fin d'année avec des - sur mme jmc histoire de pouvoir profiter....... je vous rassure je parle pour moi aussi car je suis à +2kg cette semaine mais comme j'ai mangé comme une vache toute la semaine..... alors cure de tisane elimination facile et légumes et ça va repartir....... j'espère en tout k !!!!
ça y est je suis en stand by pour le boulot (officiel car celui au noir à la maison j'ai l'impression qu'ils vont se la couler douce maintenant lol)
temps gris sur la mayenne aujourd'hui (les autres jours aussi....) mais températures agréables donc cet a midi achats de noel avec mon homme !
bisous et bonne journée à toutes et que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-11-2009 à 21:50
eh ça y est Magali c'est la quille!!!
début de semaine calme et sérieux, histoire de rattraper les bêtises des dernières semaines.
Nath accroches toi tu as déjà fait un bel effort...
Hier balade au Souk (si si en Bretagne) senteurs d'orient, étoffes colorés, magnifique vaisselles et déco et les pâtisseries (bah oui avec le thé à la menthe) instant bonheur entre copines sympa et cela faisait oublier le vent et la pluie
Allez on s'accroche et on va réussir
bonne nuit
Véro


nathy (43) répond Posté le 16-11-2009 à 14:16
Slt les filles,
Dur dur d'avoir l'ordi le week end avec les garçons. enfin la semaine c'est + calme. Mme JMC m'a dit +200 g.
enfin on va essayer de se remotiver.
bon pas trop le tps de discuter, j'ai des courses a faire et réunion collège à 16h30;
bisous a+


Peggy73 (82) répond Posté le 16-11-2009 à 12:55
Nath on a écrit en même temps alors j'avais pas lu ton message ! C'est bien de faire le bilan. Moi j'ai vraiment du mal à me reconcentrer sur les menus, ça fait un peu plus de six mois pour moi et je me dis que si j'avais été sérieuse tout le temps et bien j'en aurai finit avec mes kilos !! Ah pas facile de se remettre en question. Aujourd'hui j'ai décidé d'imprimer de nouveau les menus et d'acheter ce qu'il faut pour les réaliser, on verra si samedi j'suis repartie dans le bon sens. J'espère que vous allez toutes bien, et pour la question de Véro sur Moguériec et bien j'en sais rien !! La Bretagne ça sera une grande découverte pour moi et ma famille ! Ici temps splendide c'est super. Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-11-2009 à 08:25
Salut les filles!
semaine à priori calme, après un wend sympa avec mon mari.Trois jours en campingcar, en Normandie, et sans les enfants!!!!c'était super, mais pas très diététique, tant pis!!!
Pour la grippe H1N1 j'ai reçu ma convocation, en tant que personnel de santé, mais j'avoue ne pas être franchement partante! je vais en discuter avec mes collègues.
Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt!


561 - 570 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?