• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 23:15
nini je lui transmets ta demande et ton adresse mail.


nath (93) répond Posté le 25-11-2009 à 21:53
petit moment de bonheur à partager. Ce soir, j'ai raté mon bus! bon d'accord, où est le bonheur... en fait, je l'ai raté parce qu'il a fallu que je m'arrête pour remonter mon pantalon qui ne courrait pas aussi vite que moi... je n'avais jamais été aussi contente de poireauter à l'arrêt! à bientôt et hauts les coeurs...

Peggy73 (82) répond Posté le 25-11-2009 à 09:51
Tout d'abord bienvenue à Karine dans notre p'tit groupe de superwomans actives ! Je pense comme Véro que t'as attaqué dur avec le 900 moi j'ai jamais réussi à le tenir plus de 3 jours, trop dur pour moi. Et en même temps avec tous nos enfants les tentations sont tjs présentes faut apprendre à les gérer. Aimes-tu lire ? Parce qu'un autre point commun en dehors des enfants et du régime c'est la lecture ! Bon à part ça bon courage à Magali pour son opération. C'est douloureux longtemps ? On pensera bien à toi ! Alors cette semaine à l'air bien studieuse pour toutes et bien nous devrions avoir un bon score samedi non ? C'est Mme JMC qui va être contente !! J'espère que Patoche, Rose, Caro, Nathy, Nath vont bien et qu'elles passent aussi une bonne semaine... Allez les filles on continue de se motiver, de s'accrocher, de venir discuter (pour remuer nos doigts et notre esprit), et que la force soit avec nous :) A demain.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 24-11-2009 à 23:10
merci karantbanz!
j'aimerais que cette personne me parle de son vécu, comme les petitbouts ont 1 an de plus ça m'aiderait beaucoup!
Voici mon adress mail pour discuter hors forum cohen :
virginie.andre-dit-gallas@orange.fr

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 24-11-2009 à 22:41
Bienvenue à Karine et n'abuse pas du 900cal sinon la frustration t'entraine vers les sucreries....
Magali bon courage pour ton intervention,le plus dur c l'après avec les bas à varices sexy à supporter, mais bon tu peux lancer la mode pour l'hiver...
Peggy chapeau pour ton sérieux et puis tu es sur la bonne voie tu te poses les bonnes questions
Nath tu as raison mais c mon côté hyper active qui me fait ressentir le sentiment de locher qd je ne fais rien d'autre que ce que j'appelle le minimum syndical,il faut que j'apprenne à me satisfaire de ne rien faire sans culpabilité.
Sinon côté programme, sage comme une image. Le vent du sérieux soufflerait il cette semaine???
La force est avec nous
que la nuit vous soit douce
Véro

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 19:24
Alors, j'ai commencé le 16/11. et j'ai débuté par 900kcal. je sais c'est pas raisonable, mais voila... je commence le regime a 1200kcal la sem prochaine.
Pour le moment je pense avoir perdu 2kg en une sem... mais j'ai mangé les bonbons haribo au réglisse de mes enfants cet apres midi... tout ca c'est la faute de mon repassage...
voili voilou
Karine

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-11-2009 à 19:17
bienvenue karine parmi les super woman !!!!!!!!
tu as commencé qd ? tu en es où ? quel programme ?
je vois que tout le monde va bien et que la semaine a bien démarré ! allez faut y croire !!!!
je vais vous laisser tomber 2 jours au moins car demain mes parents arrivent pour s'occuper des enfants car jeudi matin je me fais opérer des varices et je ne pense pas pouvoir rester assise au pc avant samedi.......
je vous espère une bonne semaine diététique et que mme jmc soit de bonne humeur avec des - à tout le monde !
bisous à toutes et que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 13:19
j'ai oublié de me présenter: Karine, 36 ans, 3 enfants: Antoine 10 ans, Lucas 3ans et Jeremy 2 ans. J'ai 20kg a perdre.
suis nounou de 3 adorable bambins.

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 13:19
hello NINI
J'ai une amie qui a des jumeaux de 3ans si tu as besoin je peux faire le lien.
a bientot

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 13:15
PEGGY 73 je penserai a toi cet apres midi car pour mois aussi repassage.. et quand je vois le tas... bouh... pas envie...


531 - 540 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?