• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 23:11
Bon courage à toi manou je crois que t'en as bien besoin!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 23:07
Bonsoir patoche,
je veux bien prendre tous les conseils qur=e tu pourras me donner et en plus ça rassureras mon mari de pouvoir les lire!pour ne pas bloquer ce forum je te donne mon adresse perso :
virginie.andre-dit-gallas@orange.fr
A quel âge ont-elles marché?
Les repas dur dur?Comment tu faisais?
As quel âge ont-elles mangés seules?
Merci

manou (50) répond Posté le 27-11-2009 à 23:05
salut à toutes je le savais bien décembre arrive et c'est encore plus la course que d'habitude, 6hrs le matin 23h30 le soir pour 90% que le boulot, dans les 10% restant il faut caler le temps pour les enfants, les courses, la cuisine, je crois que si j'arrive à maintenir mon poids actuel jusqu'à janvier se sera bien puis reprendre correctement aprés.
Certes nous avons fais le choix d'avoir une entreprise, pour celles qui pourraient se poser la question d'un projet de devenir indépendant SURTOUT réfléchissez bien avant. Bref le temps de venir vous dire un petit mot devient difficile, je vais tenir, à bientôt. bisous et bonne continuation.

Peggy73 (82) répond Posté le 27-11-2009 à 12:56
Contente de voir que tu ne nous oublies pas Patoche, entre ta famille et ton boulot pas facile de trouver un moment pour nous écrire ! Le dernier Brown c'est celui qui à écrit "Davinci code" non ? J'ai jamais lu mais on m'a dit que c'était mieux que le film. Moi j'ai commandé un Thilliez Franck "train d'enfer pour anges rouge" bon on verra il avait une bonne appréciation. Bien sûr c'est un thriller ! Côté régime n'importe quoi hier soir et à midi encore avec des pâtes au roquefort que j'avais prévu pour les enfants et moi du poulet aux courgettes mais j'ai pas résisté à l'appel de la bonne odeur... Bouh craqué à un jour d'aller voir Mme JMC c'est trop bête !! Allez faut garder le moral hein ? Que la force soit avec nous :) A demain pour le grand verdict !!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-11-2009 à 08:16
J'ai cliquer trop vite! Je vous souhaite une très bonne journée!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-11-2009 à 08:15
Un petit coucou ce matin!j'ai abandonné mon tapis ce matin, je me rattrapaerai ce wend.En fait je suis fatiguée en ce moment, mais c'est la période.Par contre, horreur, je me gave de pates et de chocolat!
Bienvenue aux nouvelles.
Nini j'ai des jumelles, mais elles sont bien plus agées, puisqu'elles vont avoir 22 ans le 28 décembre. Cependant l'expérience est là quand même.
Peggy aujourd'hui je m'offre le dernier Dan Brown qui sort en librairie,j'aime beaucoup!
J'essaierai de venir plus souvent, car votre soutien me manque dans ma motivation! il faut que je m'y remette sérieusement!

nath (93) répond Posté le 26-11-2009 à 19:00
Ne désespère pas Nathy; moi aussi j'ai connu de nombreux moments "off". alors dans ces moments là j'essaie juste de ne pas reprendre (ou pas trop) et puis ça repart. On ne peut pas être wonder maman et suivre en non stop une alimentation de top modèle : c'est vrai quoi, je craquerai surement moins souvent si il n'y avait pas toutes ces tentations à la maison et si j'étais plus reposée. Alors dis toi juste que ce n'est qu'un pallier et hauts les coeurs...

nathy (43) répond Posté le 26-11-2009 à 15:13
Coucou les filles,
Félicitation Peggy pour ton super réflexe, quel sérieux !!! Malheureusement, je ne peux pas en dire autant, je suis un peu las et démoralisé par ce régime, ça ne descend plus (ou si peu). Enfin, je ne vais pas vous saper le moral quand même.
Au fait, bienvenue à Karine et bon courage à toi.
Magali, on pense très fort à toi, bon courage et revient nous vite.
Super Nath pour le pantalon, la prochaine fois n'oublie pas la ceinture car si tu le perd de + en + (ce que je te souhaite) tu risque de te sentir seule, très seule dans la rue (lol).
Allez je vous laisse la paperasse m'attend et c'est peu de le dire.
Bisous à toutes a+

Peggy73 (82) répond Posté le 26-11-2009 à 13:12
Ah Nath preuve que tout arrive à qui sait attendre !! De lire ton message cela m'a de nouveau motivé, merci.... Karine j'espère que tu t'accroche ! Une pensée pour Magali.... J'ai bien travaillé à l'aqua ce matin avec 30 minutes de sauna et 5 minutes dans le hamman (j'peux pas plus trop humide pour moi) et là j'suis crevée !! Comme j'avais faim en rentrant je me suis jeté sur.... une pomme !!! Yes !!! Bon réflexe hein ? Allez les filles ont continue de se motiver et que la force soit avec nous !! A demain et bonne journée.

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 23:18
lol nath je viens de lire ton message! lol super! cool d'avoir reussi a distancer ton pantalon...mdr


521 - 530 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?