• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
SONIA 1 (93) répond Posté le 21-11-2009 à 10:06
Merci les filles notemment Peggy pour vos encouragements , après 3 semaines de stagnation , cette semaine -1.5 kg, et je passe enfin à la dizaine inferieure !
Je viens de déposer les 2 grands au foot, je me depeche j'organise l'anniversaire du numero 2 pour cet am ou je serais sage (mais pas trop)
Bon we

nathy (43) répond Posté le 20-11-2009 à 15:05
coucou,
Je suis d'accord avec toi Magali que mes problèmes de genou viennent en partie de mon poids, c'est juste le ton ironique du médecin qui m'a déplu.
Bon pas trop le temps de discuter, une montagne de repassage m'attend et je dois aler chercher le n°2 au lycée à 16h30 pour aller à la boutque bouygue car son portable ne marche pas, ensuite assemblée générale du primaire à 20h e demain je part pour la journée chez mes parents à Lyon. Heureusement dimanche repos et marche détente s'il fait toujours beau.
Bisous a+


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-11-2009 à 08:55
Veroelle, je ne me fairais pas vacciner, c'est décidé! j'ai eu une conversation avec mon médecin traitant qui est de mon avis.Il fait juste la grippe hivernale à ma fille qui est suivie après avoiété opérée d'une coarctation de l'aorte à 2 ans!
A plus!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-11-2009 à 08:49
toujours là, mais passage en coup de vent! moins présente en ce moment, mais je pense à vous quand même!
Je ne sais pas s'il y a une suite à la valse lente...Je viens d'acheter un Ludlum (le vecteur Moscou)
A bientôt

SONIA 1 (93) répond Posté le 19-11-2009 à 15:14
coucou les filles de retour, après ma petite période de stagnation qui a duré 3 semaines la balance reprend enfin , par hasard, cette semaine pas le temps de faire du sport et je me rends compte que je perds en fait je devais transformer ma graisse en muscle et pas de perte de poids , en plus en me forçant à boire je constate de l'amélioration dans la perte , donc je me remotive doucement , et tout ceci sans jamais d'écart et je reste à 1400.
De plus j'ai lu quelques part que quand le corps arrive à un poids qu'il a déjà fait par le passé , il y a un phénomène de mémoire , le corps se souvient et stagne il faut persévérer.
C'est vrai que tout ce chocolat dans les entrées de magasin s'est tentant, faut esquiver , je me contente de mes 2 carrées noirs de temps en temps maintenant ,malgré la tentation , en effet le reste de la famille n'est pas au régime et donc ils se font plaisir avec les fetes qui approchent .
La semaine dernière c'était -100g , j'attends de voir samedi ce que ça donne ;
Bises je vous lis chaque jour meme si je ne répond pas je persevere !

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-11-2009 à 13:32
salut les filles !
c quoi ces folies de chocolat ? peggy a raison, pour ne pas craquer faut laisser au magasin !!! eh oui il y a des rayons à oublier pour atteindre son objectif........
vero j'espère que ton opération va bien se passer et comme tu dis, une chose positive c le 900 cal pendant 8 jours ! bientôt le manteau, courage !
nathy, comme mes collègues le médical n'est pas diplomate et aimable..... il y a 10 ans j'ai eu pb de genou aussi et je m'en suis pris plein la tête vu mon poids ! mais j'avoue que depuis que j'ai perdu j'ai plus du tout mal...... comme quoi c pas faux ce qu'ils disent mais la manière.......
nini, qd tu craques c pas pour rien ! j'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent car les efforts partent vite......
pour ma part j'ai perdu 1.5 sur les 2 kg pris la semaine dernière et j'espère pouvoir continuer maintenant que je bosse plus (quel pied de regarder la tv le soir et de se coucher avec son homme.....) car mes nuits de boulot étaient très caloriques !!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 19-11-2009 à 13:11
Alors les filles la meilleure façon de résister à l'appel du chocolat c'est de ne pas en acheter !! Bon c'est sûr c'est dur mais après pas de tentation comme cela. J'ai tjs du noir standard à la maison pour mon mari mais comme je l'aime moyennement je peux en prendre deux carreaux et m'en contenter ! Bon Véro une pensée spéciale pour toi et ton opération, j'espère que tout ira bien et il faut garder ta bonne humeur c'est important le moral. Magali j'espère aussi que tu vas bien et que tu profites de ta nouvelle vie. Nath, Nathy, nanou, nini, sonia, Patoche (ou t'es ??)), Rose, Caro (t'as arrêté ??), je vous souhaite une bonne fin de journée et du courage pour poursuivre les bonne résolutions. A demain et que la force soit avec nous :)

nathy (43) répond Posté le 19-11-2009 à 09:00
Coucou à toutes,
Eh oui comme vous dites, le tact n'est pas inscrit au programme dans les études médicales. Il va falloir y remédier avec une pétition (lol). Enfin c'est comme ça. Je vois que le chocolat a fait son entrée dans les maisons, avec noel qui approche on n'a pas fini d'en manger.... J'ai acheter mes papillote en gros par paquet de 2.5 kg, je vous dis pas tout le monde c'est jeté dessus et je n'étais pas la dernière. Promis je n'en rachète pas avant le 20 décembre.
Je vous souhaite une bonne journée, a bientot, bisous à toutes.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-11-2009 à 23:13
Moi aussi cette semaine trop envie de chocolat ...trop dur de résister avec un mari goinfre et dingue de chocolat- il en mange trop! et ben cette semaine j'ai craqué : env. 8ferrerro+1 tablette chocolat au lait / noisettes entières (j'aime que celui-là)
Bon je crois que samedi...mais tant pis ça fait trop plaisir!
Et puis les jumeaux sont très difficiles depuis dimanche ils sont grognons et énervés pourtant avec ce beau soleil il ne devrait pas neigé!

nath (93) répond Posté le 18-11-2009 à 20:17
hello à toutes . rassures toi Nathy, le tact n'est pa inscrit dans les études médicales. Pour ma part, j'ai de l'arthrose lombaire (15 ans de service en soins intensifs ça laisse des traces) et lorsque j'ai revu mon médecin car ma jambe me faisait de nouveau souffrir, elle m'a dit: "vous avez repris là,non?" alors c'st décidé, j'y vais plus lol!!!
bon j'essaie d'être sérieuse mais là j'ai une méga envie de chocolat alors je vais tester le poulain ligne pour boisson chaude, je vous donnerai le verdict. a plus, et hauts les coeurs.


551 - 560 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?