• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 12-11-2009 à 15:06
Coucou les filles,
Merci Véro et Peggy pour vos conseils sur le vaccin de la grippe A. L'allergo de Lucas m'a dit de faire comm je le sentais, sympa !! je ne suis pas + avancé. J'attends la suite et le conseils de vos médencins.
Sonia, comme le dit Magali c'est normal de stagner quelques temps, ça a été mon cas et maintenant ça repart (pas du bon coté je l'admet). Mais bon je vais me reprendre et continuer sur ma lanée, doucement mais surement ; C'est devenu ma devise (lol).
Magali, Ouf tu va enfin pouvoir souffler et profiter de tes loulous, super !!
Allez je vous laisse je vais chez une copine boire le café (et surement manger un petit gateau,juste un c'est promis je n'abuse pas).
Bisous a toutes a+


Peggy73 (82) répond Posté le 12-11-2009 à 12:57
Dernière à écrire et première ce matin ! Et ben j'me sens un peu seule ! Alors ce matin aqua, comme tous les jeudis, et là j'ai un vrai coup de barre parce que je me suis donnée à fond, j'avais une vraie rage ! Et puis par contre j'ai mangé sérieusement, à midi endive en entrée puis purée de céréleri et poisson, que du bon ! Il faut juste tenir le coup toute la journée !! Ici il fait super beau, presque 18°C que du bonheur, j'ai enlevé les bottes et remis les p'tites chaussures ! Pourvu que cela dur un peu. Alors bonne journée à toutes et à demain.

Peggy73 (82) répond Posté le 11-11-2009 à 23:11
Pas trop de temps ce soir vous avez vu l'heure faut que j'aille un peu dormir. Ce soir on avait des amis alors c'était pas léger mais bon !!! Alors Lundi c'est finit le boulot Magali ! c'est super tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi et tes enfants ! Sonia, les conseils de magali sont précieux moi je stagne depuis disons... heu quatre mois oui ça doit être ça !! D'accord j'suis pas un bon exemple !! Allez j'vais au lit j'ai plus les yeux en face des trous..... à demain.....

nath (93) répond Posté le 11-11-2009 à 19:12
ça y est,..le dernier gobelin est parti, plus qu'à remettre la maison en état... qui a dit que les filles c'était plus calme que les garçons ? ma fille et ses 5 copines ont crié, gloussé, couru partout, retourné sa chambre et le salon ..; bref, c'était un très joyeux anniversaire et j'ai été très raisonnable: une petite part de gateau et quelques M&M's (aïe, j'avoue, j'ai pas pu résister...) mais poisson épinards à midi et soupe de légumes ce soir ! j'y crois !
à samedi pour le verdict, 2 journées boulot intensives m'attendent pour rattraper le mercredi férié ...Hauts les coeurs !

manou (50) répond Posté le 11-11-2009 à 16:30
salut les filles, me revoilà pas pour trés long, nous sommmes dans les préparatifs de Noël pour les magasins, prévisions des quantités bûches, chocolats, pains... le casse tête chinois et pas un petit chinois.
De plus ces une période que je n'aime pas, c'est une période ou nous sommes débordés de boulot, l'année derniére nous n'avons pas dormis entre le 23 et 24 pour que toutes les commandes soient prêtes, donc je n'ai pas les enfants avec nous dans cette période, ils sont chez mes beaux parents pendants 10jours, ils n'y sont pas malheureux, loin de là, mais j'aime beaucoup notre métier, mais j'aimerai évité les fêtes de fin d'année, bref j'arrete de parler de mes petits problémes tout le monde en a, et des pires que les miens.
Je m'accroche au programme, j'ai perdu 5 kilos depuis début septembre mais je sais que si je fesais plus attention j'aurai perdu un peu plus il faut se remotiver. à bientôt

SONIA 1 (93) répond Posté le 10-11-2009 à 21:01
Merci Magali pour tes précieux conseils ,la patience n'est pas mon fort et j'ai du mal , j'ai fais 2 jours à 900 , je tente un 3é jour.
Bonne nuit à toutes.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-11-2009 à 20:17
bonsoir les filles !
sonia, pas de panique c normal de stagner à un moment ou l'autre et ça peut durer une semaine comme plusieurs..... la seule chose à faire ? attendre que ça reparte ! eh oui, patience et persévérence...... si au bout de 3 semaines sans accrocs au programme tj pas reparti à la baisse tu fais le 900 cal pendant 3 jours et ça repart!
allez courage, il ne faut pas abandonner c un programme à vie, avec des hauts et des bas et beaucoup de volonté pour lutter contre les démons de la nourriture !
peggy, je suis en congé parental à partir de lundi 2h30 donc oui c des grandes vacances, enfin lol
allez les filles vous êtes sur la bonne voie, ne perdez pas courage, vous allez y arriver, j'y croyais pas et finalement....... c le meilleur programme mais faut s'accrocher !
que la force soit avec nous
bisous

SONIA 1 (93) répond Posté le 10-11-2009 à 15:10
Coucou les filles , je vous lis mais je n'ecris pas souvent , un peu démotiver par mme JMC depuis samedi , pas d'écart , et du sport et je commence à stagner , je ne perds plus , depuis lundi (c'est ma 6 è semaine )je fais 2 jours de 900 kcal , histoire de réamorcer la machine , hier 30 min de step (-300kcal), si la balance ne bouge pas samedi j'ai peur de me démotiver pour de bon, est ce que à un moment du régime vous avez stagné et est ce que c'est reparti? Besoin de votre aide

SONIA 1 (93) répond Posté le 10-11-2009 à 15:09
Coucou les filles , je vous lis mais je n'ecris pas souvent , un peu démotiver par mme JMC depuis samedi , pas d'écart , et du sport et je commence à stagner , je ne perds plus , depuis lundi (c'est ma 6 è semaine )je fais 2 jours de 900 kcal , histoire de réamorcer la machine , hier 30 min de step (-300kcal), si la balance ne bouge pas samedi j'ai peur de me démotiver pour de bon, est ce que à un moment du régime vous avez stagné et est ce que c'est reparti? Besoin de votre aide

Peggy73 (82) répond Posté le 10-11-2009 à 09:47
Salut les filles !
J'espère que tous le monde va bien et que ceux qui sont malades vont mieux. Pas de nouvelle de Caro ??? Nathy je suis comme toi très réservé sur le vaccin de la grippe A. Mais pour l'instant je ne me pose pas trop la question car nous ne sommes pas encore concerné. Quoique ma fille est vaccinée régulièrement contre la grippe à cause de ses allergies (et oui la mienne aussi, une vraie épidémie non ?) alors je sais pas trop encore ! Magali merci de venir nous encourager tu vois on en a besoin !! Les grandes vacances bientôt ??? Ca veut dire quoi ? Tu bossera plus ou tu as trois semaines de congés ? Ici le train-train a repris et ce matin je vais à l'aqua car hier je l'ai zappé à cause de l'orthodentiste de mon grand. Et puis vu le temps frisquet je crois qu'un tour au sauna sera le bienvenue. Mon dernier est chez sa nounou et tjs aussi content alors tant mieux. Voilà les news, alors on continue sur la bonne voie et on laisse Mme JMC tranquille jusqu'à samedi... enfin on essaye !!! Bonne journée à toutes et à demain :)


581 - 590 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?