• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 24-11-2009 à 13:14
Et oui pas de vrai week-end pour nous ! Y'a tjs quelqu'un a s'occuper ! Bon aujourd'hui je suis encore bien dans mon régime pas de frustration même face à la raclette ! Ouah je vais peut-être avoir une bonne surprise samedi ! Ce matin aqua gym et cette après-midi repassage et si j'ai encore un peu de temps lecture ! Ici un super soleil je suis encore en p'tite chaussure c'est quand même le top pour un mois de novembre. Allez les filles on s'accroche, on se motive, on se secoue la carcasse pour ne pas ceder aux tentations, que la force soit avec nous :) Bonne journée à toutes !

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 13:13
Bonjour, je suis maman de trois enfants et ass mat de 4... puis je me joindre a vous?

nath (93) répond Posté le 23-11-2009 à 20:56
Vero, c'esy ça que tu appelles un week end loche ? le problème, quand on est mère de famille nombreuse, c'est qu'on a tendance à placer la barre très haut ! Pour la plupart des femmes, un week end ménage, courses, taxi, c'est un week end surbooké ! soyons plus tolérante avec nous même (c'est facile de le dire aux autres...) Je n'aurai jamais cru que je dirai ça un jour, mais je commence seulement à m'en rendre compte à force de vous lire: on en fais toujours plus, oubliant même souvent la possibilité de s'accorder du temps pour soi... au moins ce temps de régime, c'est du temps rien que pour nous et tant pis si Mme JMC descend moins vite...

Peggy73 (82) répond Posté le 23-11-2009 à 13:12
Bravo Nath c'est super deux semaines de suite un bon résultat ! Tu as de nouveau sortis ta ceinture ? Aujourd'hui nouvelle semaine et je l'espère pleine de bonne résolution ! A midi je me suis fais un poulet avec courgettes et mangue. Et ce soir pendant que les autres mangeront le reste de raclette je me ferai une bonne soupe... si, si je vais résister ! Hier ma fille a voulu voir des photos de moi jeune. J'avais oublié que j'avais été comme ça !! Quel choc ! Pas très mince mais tjs avec 20 kilos en moins par rapport à aujourd'hui. Bon alors maintenant faut que je me reprenne en main c'est vraiment important. Voilà, je réfléchis sur moi et c'est peut-être ce qu'il faut pour avancer ? Allez les filles on se motive, on s'encourage et que la force soit avec nous :)

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 21:46
Bonsoir les supers mamans de familles nombreuses!
Je cherche des mamans de jumeaux qui ont plus de 18 mois pour conseils y'en a t- il sur ce forum?

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-11-2009 à 21:21
waouh nath félicitation accroches toi c nickel comme quoi la persévérance paye c encourageant merci pour cette bonne nouvelle
eh Magali cette première semaine de ta nouvelle vie c comment?
Bon sinon pas fière de mon we rien fait mais alors rien du tout sinon le ménage la gestion habituelle et le taxi Fred a géré les repas et g fait pose pourtant je suis totale insatisfaite...en fait je hais les we loche
bonne semaine @toutes

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-11-2009 à 15:26
bravo nath pour ces 2 semaines de perte !!!
peggy c bien d'avoir perdu la moitié de ce que tu avais pris.... c un bon début non ? au sujet d'isabel wolf c de la comédie légère, ces dames et leur pb de mec et de fric....... à lire sans prise de tête comme les accro au shopping et autre nicole de buron !
bonne journée à toutes et que la force soit avec nous

nath (93) répond Posté le 22-11-2009 à 08:54
sortez le perrier ! -600g cette semaine ! Ok, c'est pas extraordinaire, mais c'est la première fois depuis la rentrée scolaire que j'arrive à perdre 2 semaines de suite. c'est vrai que les périodes de stagnation sont dures pour le moral mais ... hauts les coeurs! on va y arriver...

Peggy73 (82) répond Posté le 21-11-2009 à 18:39
Patoche contente d'avoir de tes nouvelles ! Bravo à Sonia pour sa belle perte de cette semaine tu vois que si on persévère cela fonctionne. Pour ma part moins un kilo.... heu enfin j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière. Deux pas en arrière, un pas en avant.... j'avance pas vraiment à ce rythme !!! Bon Véro parle moi d'Isabelle Wolf j'connais pas ? Thriller ? Fantastique ? Bon tiens moi au courant car après mon Robert j'ai plus rien à lire !!! Donc pas de suite de la valse lente des tortues ?? Allez les filles on se motive, on s'encourage et que la force soit avec nous !!! A demain, chez nous ce sera raclette pas terrible hein ????

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-11-2009 à 12:31
patoche dès l'instant ou le choix est éclairé c le bon, l'infirmière dont je te parlais va mieux. Et puis je vois au boulot en Bretagne on est pas trop touché par contre c vrai quelle est méga contagieuse et qd ya des complication c mastoq...
Sinon parlons chocolat c plus gai parce que côté Mme JMC c calme plat stand bye sur le 71kg et j'en bouge plus tant pis j'attendrai encore pour le manteau mais là j'arrive à 3 semaines de stagnation j'avoue je rame un peu et pour me remonter le moral... je craque sur le chocolat pas sur que ce soit la meilleure solution mais bon vu ce que je cumule comme soucis( bon j'arrête de me trouver des excuses je suis inexcusable LOL)
Patoche j'ai embrigadé Fred ds la lecture de LUDLUM il apprécie et j'ai ajouté Isabel Wolf à ma bibliothèque, je vous raconterai
bon we
Véro


541 - 550 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?