• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 15-11-2009 à 20:58
euh Mogueriec je connais pas c'est à côté de quelle grande ville???
bon c un dimanche calme personne sur la toile
bonne semaine à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 14-11-2009 à 22:10
A part Véro personne n'a osé affronter Mme JMC, bon ben pour moi c'est pas merveilleux mais ça pourrait être pire au vue de ce que je mange ! Véro je vais à Moguériec, je crois que c'est les côtes d'armor ?? Magali Merci pour tes conseils et bravo pour l'écriture du p'tit bonhomme bleu moi je sais pas l'écrire ! Journée tranquille aujourd'hui avec p'tit tour chez le coiffeur, c'est bof ce qu'elle m'a fait la coiffeuse même pas remonter le moral ! Enfin j'ai déjà plus mes quelques cheveux blancs, c'est déjà pas mal !!!! Allez on se motive, et que la force soit avec nous ;)

nath (93) répond Posté le 14-11-2009 à 22:09
gros bilan ce jour... depuis 2ans que j'essaie de perdre du poids, la situation n'est pas si dramatique ... départ 82 kg taille 48 : objectif 60 taille 42 ( eh oui, à l'époque je croyais que ce serais facile...)mai 2009 : 76 kg début du JMC poids le plus bas juin 72 kg (quand on veut...) et là ; erreur stratégique, j"ai cru que je pouvais assouplir pendant les vacances!
bilan aujourd'hui 74,6 mais 46 et - 400g par rapport à la semaine dernière. alors je continue, avec des hauts et des bas , des coups de déprime à 3000 calories et des journées top. j'ai revu mon objectif ; 68 kg taille 44. Mais Magali a raison, c'est un combat de chaque instant que personne ne peut gaagner à notre place. on y croit, hauts les coeurs!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 14-11-2009 à 21:53
oh fait Peggy quel coin de la Bretagne?


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 14-11-2009 à 21:52
Magali sur les 2 sujets je ne te donne pas tord ton côté stromphf à lunette aide à relativiser...
Le vaccin contre la grippe je l'ai fait pour protéger les patients dont je m'occupe par ce que je suis ds un service ou il y a bcp d'immuno déprimé, peut être aussi parce que nous avons été confronté à la prise en charge d'un gamin de 15 ans que nous avons du transféré en cata sur Rennes (200km) en Rea car il avait une forme mageur de la grippe et que l'on ne sait pas si il va s'en sortir...
Pour ma fille g fait le point avec l'allergo et mon médecin ce sera sans adjuvant si le virus devient virulent en Bretagne en attendant c wait and see
Pour Mme JMC c +800g première fois depuis le debut du programme mais ça été 1semaine portnawak alors fallait que ça arrive à force de jouer avec le feu je me suis brule allez haut les coeur on s'accroche LA FORCE EST AVEC NOUS.....

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-11-2009 à 19:31
bonsoir les filles !
je vois que les questions sont sans réponses pour stagnation et grippe A ! pour le 1er sujet avez vous fait le 900 cal pour faire repartir la machine ? suivez vous correcteemnt le 1400 ? je me la fait pas sympa pe etre mais s'il y a qq chose qui n'est pas respecté ça ne peut pas fonctionner correctement.... je c, c pas facile, la vie de dingue qu'on mène avec les petits et gros soucis, les enfants et leur gouter plus que tentant....... les maris qui n'encouragent guère et qui veulent manger calorique eux parce qu'ils bossent eux !!!! mais comme tj c à nous d'être la plus forte au milieu de tout ça !!!!
2nd sujet, la grippe A. perso aucunes vaccination dans la maison car pas du tout confiance à cause du manque de recul sur les tests...... donc je préfère prendre le risque pour ma maisonnée.......; c vrai aussi que personne n'a de pb majeurs de santé... ça doit aider dans la décision
je vous souhaite une bonne soirée après avoir fait le schtoumpf à lunettes et sa morale, dsl........
bon plus que 2 nuits pour moi et c le pied !!!
bisous à toutes, je pense bien fort à vous mm si en c moment je ne suis pas trop là.........

SONIA 1 (93) répond Posté le 13-11-2009 à 19:45
Coucou les filles , merci pour votre soutien , c'est vrai que quand ça stagne , ça démotive un peu quand on sait tous les efforts fournis et les privations mais bon faut mieux ça que de prendre ;demain on verra avec mme JMC.
Autre sujet concernant les vaccins , j'hesite vraiment à faire vacciner mes petits quand on nous parle d'effets indésirables ça donne pas envie , qu'en pensez vous ?
Bonne nuit


Peggy73 (82) répond Posté le 13-11-2009 à 13:14
Et bien Nath tu dois être crever après une nuit pareil ! J'espère que tout va mieux pour ton p'tit bout. Ah les gosses y'en a tjs un qui a quelque chose ! Hier soir j'étais toute seule, mon mari étant en déplacement, alors j'ai un peu mangé n'importe quoi... et je me suis couchée tard bien sûr donc aujourd'hui c'est un peu dur. Heureusement il rentre ce soir !! Ici tjs beau temps c'est quand même agréable pour la saison. Véro je vais visité la Bretagne cet hiver pour une semaine, on c'est quand même décidé a y aller, il paraît que c'est tellement beau !! C'est sûr à cette époque pas de baignade mais on profitera de l'air marin quand même. Allez les fille on se motive, on s'encourage et que la force soit avec nous :)
Petite pensée pour Caro, Patoche, Rose dont on n'a pas eu des nouvelles depuis un moment.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 12-11-2009 à 21:33
bonsoir à toutes
bon Nath j'espère que ton bonhomme à récupérer, fait lui suivre le même regime que toi cela devrai lui permettre de bien récupérer mais serieux hein
Magali j-4 et le bonheur pour toi... je t'envie....
Nathy, vu le médecin pour Lina, vaccin grippe saisonnière indispensable pour celui de la grippe A, la Bretagne n'est pas un foyer alors autant s'en passer car il faut qu'il soit sans adjuvant voili voilà, en fait g bien senti que pour le h1n1 il n'en voyait pas vraiment l'intérêt pour l'instant à rediscuter ds 21jours après celui de la saisonnière que je lui fait ce we
Manou bon courage pour ta super période faste et tiens bon face à la tentation
Sonia, nathy a raison doucement mais surement + tu perds lentement et mieux tu fais tiennes les règles hygiéno-diététique du programme c la le vrai secret du programme et si tu trouves que Mme JMC ne penche suffisamment vite vers la gauche prends tes mensurations c bluffant....
Pour ma part après 1 perte rapide de 7kg je stagne un peu, mais j'ai perdue 2 tailles de vêtements et puis je me dit que le poids que je fais aujourd'hui est celui que j'ai fait pdt 6 ans avant d'être enceinte de François. Il fait parti de la mémoire de mon corps alors le palier et plus long à dépasser
Patience et longueur de tps font mieux que force et que rage Allez courage
La force est avec nous
Une pensée pour les absentes
biz et bonne soirée
Véro

nath (93) répond Posté le 12-11-2009 à 19:02
journée kata.. rien n'a été comme prévu : 23h départ pour les urgence pour suspiçion d'appendicite de mon 2eme ! retour maison 4h30 ... finalement, ce n'était "que une sub occlusion..." oh mère indigne qui a laissé son enfant se gaver de bonbons, chocolat, et autres mac do pendant les vacances de la toussaint et les anniversaires successifs...heureusement 2 lavements et une radio plus tard tout était rentré dans l'ordre; plus question maintenant de négliger son alimentation, cela devrait me motiver pour être sérieuse... en tout cas, avec le manque de sommeil et le stress, moi, j'ai mangé n'importe quoi! allez demain est un autre jour; Hauts les coeurs . ce soir jambon haricots verts et dodo !


571 - 580 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?