• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 10-03-2010 à 07:25
Hello,les filles. motivation toujours au beau fixe, j'en profite tant que ça dure... Elisia, je connais le problème des fringales n'importe nawak. Je te conseille les kellogs spécial K (minibeaks, barre ou simplement paquet de céréales chocolat noir, au lait...) c'est plutôt bon, c'est raisonnable, ça cale bien et surtout ça évite de se ruer sur le stock des enfants!
d'ailleurs maintenant ce sont eux qui me les piquent ... ma fille adore et mon ado espère faire disparaitre ses bourrelets sans sacrifier son petit déj pantagruélique...
allez, c'est l'heure d'aller bosser! courage les super mamans !

elisia (31) répond Posté le 09-03-2010 à 22:31
bonsoir à toutes
et moi, je suis de retour de mon cours de gym-pfft-je me suis forcee, mais apres je suis bien dans ma tete et je suis happy-
et j ai mangé equilibré au retour-soupe cresson picard et salade verte plus crevettes picard-pas envie de cuisiner-ça c est facile-
bonne nuit à toutes
elisia

nathy (43) répond Posté le 09-03-2010 à 09:22
Salut les filles,
Me voilà de retour du salon de l'agriculture à Paris.C'était super sympa, j'ai les pieds et le dos en bouillie mais j'ai passé un bon WE seule avec mon mari. Ca fait du bien de partir sans les enfants mais pas trop longtemps quand meme.
Pas de pesée pour moi, car entre les sandwich et les 2 repas au resto, c'est pas vraiment top, on verra samedi prochain je vais essayer d'avoir une semaine hyper sage.
Bisous à toutes

elisia (31) répond Posté le 08-03-2010 à 22:14
heu-moi je ne suis pas prete pour le bikini--j ai ete sage toute la journee-et au dessert, en ecoutant la radio, j ai une envie irrestistible de sucré-ja i pris une petite tasse avec du lait ecremé, mais avec des cereales boules au chocolat de carrefour-ha la la--! ya des petites boules et des plus grosses remplies de chocolat style nutella (mais moins bon) mais pas mauvais quand meme-la petite tasse a servi deux fois--pfft--flute-meme pas de volonté-ça m enerve!!
bisous à toutes les courageuses-
elisia

nath (93) répond Posté le 08-03-2010 à 21:12
super sérieuse, j'ai juste craqué sur ... une poignée de raisins secs ! yes ! super motivation ! go, go go ! allez, on se motive les filles ! pensez à tous ces beaux bikinis qui n'attendent que nous... bisous et à demain pour une nouvelle journée de folie.

elisia (31) répond Posté le 08-03-2010 à 14:44
bonjour à toutes

bon, les tites dames suisses avec leurs montagnes neigeuses nous ont envoyé de la vraie neige qui tient dans le sud ouest de la france-grrr-moi qui aime le soleil, c est loupé-
mon ptit mari est reparti pour hambourg pour la semaine-ça va etre encore long-mais c est toutes les semaines comme ça depuis l automne-
en meme temps, je vais essayer de me coucher tot-et de manger equilibrer-
mon poids ne bouge pas en ce moment-et j ai craqué sur du gateau au chocolat picard hier midi-tant pis-on verra dans la semaine-
bisous à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-03-2010 à 05:58
Bonne journée à toutes les merveilleuses femmes, qui plue est Mamans de famille nombreuse, de ce forum!
Bizoooooooooooooooooooooooooooooox

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-03-2010 à 20:39
NATH: BRAVO pour ton -1.3 kg. Continue comme ça!

MAGALI: Merci. J'ai repris du poids... mais je sais que c'était juste un mauvais moment.
Aujourd'hui, j'allais bcp mieux et j'ai pu faire mon 1e cours d'aquabiking: GENIAL, ensuite 1h30 de SPA hihihi

Bon ce soir, pas très sage: raclette, 2 verres de vin blanc et 1 tranche de gâteau au chocolat.. c'est absolument pas light tout ça B!

Demain c'est la journée de la femme, au travail on fait un repas canadien. Moi, j'amène des Samboussas light... qui sont aussi bons que ceux cuits dans l'huile hihihi.

Bisous mes douces et tendres mamans... bientôt c'est nous que l'on fêtera le dimanche 7 mars lol

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-03-2010 à 11:45
salut les filles !
bravo nath, c génial, ça encourage pour recommencer "sérieusement" !!!
jeanne so, c pas top d'être en crise et il faut bien compenser..... le principal est de ne pas retomber dans l'excès et le déséquilibré, une fois de temps en temps et après ça repart de plus belle !!!
allez, courage mes belles, demain est une autre semaine !!!
gros bisous à vous et bonne fin de we à toutes

nath (93) répond Posté le 07-03-2010 à 08:04
-1,3 kg ! même moi je n'en reviens pas. je me suis repesée 3 fois (lol). encourageant pour une reprise. Ce matin, je vais au marché faire le plein de légumes. Je vais essayer de ne pas trop me laisser influencer par mon tireur de caddie (mon ainé) qui préfère la charcuterie au poisson...à demain pour une nouvelle semaine.
bisous à toutes


191 - 200 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?