• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 05:43
Coucou, les magnifiques Mamans... je vois qu'il y a bcp à lire, et j'ai envie de répondre... mais pas le temps pour le moment.

Je suis passée vous dire que:
Hihihi, Hahaha, Hohoho, je me suis pesée ce matin et.... je suis à 97.5 kg. Donc j'ai perdu encore et depuis le 28.12 cela donne 12.5 kg!
Oops, vous avais-je dit que je préférai me peser le vendredi que le samedi, car ça me m'était une pression désagréable le vendredi soir... ne m'en veuillez pas!

Bisous à toutes... ce matin, je ne vais pas descendre à pied... il a de nouveau neigé, et mon but sera de ne pas tomber lol

elisia (31) répond Posté le 11-03-2010 à 23:55
bonsoir nath-
donc, moi qui n ai perdu que deux kilos depuis le21 12 c est encourageant-mais je n arrive pas à passer le cap des 80-j espere que samedi on y sera-mais je commence à rentrer dans certains pantalons-
moi, je voudrais redevenir un minimum "elegante"-comme je m habille en general en tenu classique style sport, mais correct-je voudrais me sentir moins "bouffie"-et c est pas encore gagné-
parfois je me sens bien dans mon corps, mais des que j ai le malheur de me regarder dans la glace-aie aie-je ne me reconnais pas-je ne supporte pas mon image qui ne me correspond pas-ça va venir, mais c est long-
heureusement, le sport remet les idees en place-
bon courage à toutes
elisia (qui vient de craquer sur des petits cookies picard et sables--aie aie-

nath (93) répond Posté le 11-03-2010 à 21:17
Nathy, expérience perso pour te redonner confiance; après la naissance de mon 3eme j'atteignais le doux poids de 82 kg. mais j'étais épanouie et pas trop traumatisée par mes rondeurs. Et un jour : déclic. ai-je vraiment envie de passer ma vie dans des fringues certes confortables, à ne plus oser me regarder dans un miroir et à redouter le regard des autres?
alors j'ai pris rendez vous avec un nutritionniste... c'était il y a 4 ans. depuis j'ai perdu, beaucoup, puis repris pas mal . J'ai eu des hauts et des bas, des périodes de boulimies incontrolables suivies de régimes drastiques mais j'ai résité, testé 10 méthodes. cela fait bientôt 1 an que je fais JMC; je suis loin des résultats miracles mais je reprends plaisir à manger, à faire la cuisine et surtout j'ai repris confiance en moi et banni le mot REGIME de mon vocabulaire. En 3 ans j'ai perdu 40 KG et repris 30, depuis un an je n'ai perdu que 2 kg et je suis encore loin de mon objectif mais je n'ai pas repris !Je ne suis jamais repassée au dessus des 77 Kg. Garde confiance, et vive le liégeois au chocolat ! accorde toi un plaisir de temps en temps, sinon c'est la déprime assurée (perso, je craque pour le riz au lait entier et le chocolat noir de temps en temps) on est toutes dans la même galère alors ne te laisse pas abattre par ce petit contretemps...

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-03-2010 à 15:44
coucou les filles !
ben alors nathy, tu nous fais quoiii ???? pourquoi ne reprends tu pas les mails quotidiens de jmc du début pour te relancer dans la bataille ? courage ma belle, j'espère que c juste un coup de mou et que le moral va revenir vite
allez les filles GO ! GO ! GO !!!!! c pour notre bien que l'on fait ça, physique et moral, c dur, je sais mais franchement ça vaut le coup
gros bisous à toutes et en particulier à nathy et jeanne so

nathy (43) répond Posté le 11-03-2010 à 14:24
Coucou les filles,
Petite rectification Jeanne Sophie, on a été au salon de l'agriulture pour la balade et non pour présenter des animaux ; on n'est pas assez au top pour ça.
Sinon je suis en train de manger une mousse liégeoise au chocolat en vous écrivant. Je suis démotivé, j'en ai marre des régimes qui ne servent pas à grand chose (pour ne pas dire à rien). Je suis consciente que c'est ma faute j'ai bcp de mal à me motiver et à tenir. Tant pis pour moi!!
Je ne veux pas vous démotiver avec mes problèmes alors je vous laisse, pour ne pas changer, le repassage m'attend.
Bisous à toutes et un double bisous à Noah.

nath (93) répond Posté le 10-03-2010 à 23:04
petit coucou rapide, je suis morte de fatigue. mes zozos ont été insupportables aujourd'hui et le menu carottes navets n'a pas arrangé l'humeur familiale. alors pour limiter les fringales, je m'excite depuis 15 minutes sur un pauv'chewing gum qui ne m'a rien fait. allez je délire dodo


elisia (31) répond Posté le 10-03-2010 à 19:09
merci à toutes pour les encouragements
quand je pense que je n y ai meme pas pensé aux speciales k---pfft-elles sont sur le frigo-mais c etait plus mieux meilleurs le paquet "duo choc" carrefour des filles-promis, j y touche plus--
moi, pas le courage d aller à la piscine au cours d apnee ce soir-mon ptit mari n est pas la pour m accompagner et me motiver d aller dans l eau froide-
mais j irai chercher une des filles à l asortie de son cours de piscine-ainsi, pas de soucis avec d eventuels agresseurs comme il y a trois semaines--
demain, j irai faire du sport-aujourd hui, ja i mangé raisonnable-il faut que ça dure ces soir:

bisous à toutes
elisia

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-03-2010 à 15:56
salut les filles !!!
j'espère que le vent ne vous décoiffe pas trop !!
aujourd'hui, rv à l'hopital pour noah..... plaquettes tj dans les chaussettes mais la pédiatre le trouve bien physiquement. nous sommes autorisés à voyager car la maladie va durer longtemps et la pédiatre veut que l'on vive de plus normarlement possible... il est autorisé à aller en récré aussi mais pour jouer raisonnablement.... pas facile lol
sinon il ne mange plus à la cantine car le personnel trouve difficile de le surveiller durant 2 heures seul dans une pièce.... 2 voyages de plus par jour !!!!
je vois qu'il y a du craquage intense dans les maisons.... les spécial k c le top, j'en ai mangé des boites et des boites pour pallier aux envies de grignottage !!!!!
je vous embrasse bien fort à toutes, bonne fin de journée

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 14:13
Je reviens du fitness, une pêche incroyable: 30' biking, 15' musculation, 17' = 1km éliptique.
Cette pêche, je vous la doit... alors MERCI!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 08:20
ELISIA: Comme tu es courageuse... je ne sais pas ce que serait la vie loin de mon Homme. Bisous ma Belle.

Hmmm Elisia tu me donnes l'eau à la bouche avec ta soupe cresson et ta salade avec des petites crevettes. BRAVO pour la gym!

NATH: hihihi tu connais aussi les enfants qui te piquent tes Special K, tes crèmes vanille ou chocolat Taillefine, tes compotes sans sucre ajouté... moi j'ai décidé d'arrêter de me battre... et j'en achète plus en tenant compte qu'ils iront se servir hihihi ils font aussi de l'EA sans le savoir MDR, MDR

Bravo de n'avoir craqué que pour une poignée de raisins secs... moi hier c'était un bol de chips (j'en avais tellement envie) et un pain au chocolat... bon je ferai la galette de rattrapage à midi.

NATHY: Il me semble que ce n'est pas tous les agriculteurs qui vont exposer leur bétail au salon de l'agriculture, c'est que donc vous êtes le top?

MAGALI: Quelles nouvelles de mon petit Noah chéri? Comment cela se passe-t-il à l'école? Tu nous as dit qu'il n'allait plus à la cantine? Je t'embrasse fort... et toujours pleins de gros câlinous pour Noah.

VEROELLE: What's news??




181 - 190 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?