• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 20:46
MAGALI: Heureuse de lire de tes nouvelles et de celle de ta tribu.

Je me suis épuisée à essayer d'atteindre le nvl objectif professionnel et j'ai pas reussi... En plus, j'ai fait gros écarts à 16h: 1/4 tarte aux pruneaux, 1 poignée de specialK!
je suis toute barbouillée berk... je me sens fièvreuse. Les enfants m'ont réveillée à 19h20 pour préparer le souper. J'ai pas envie de manger, mais je vais qu'en même avaler du poisson au four et des légumes natures... et puis REDODO.

Désolée les magnifiques mamans, mais ce soir, ça va pas... demain sera un autre jour. Bisous et Bonne nuit!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-03-2010 à 20:34
Bonsoir les filles
elisia, courage, ton corps fait de la résistance mais résiste et il finira par lacher..... et c'est vrai que le stress n'aide pas mais bon, les supermamans pas stressées y'en a pas beaucoup !!!!
jeanne so, contente de voir que tu vas bien..... ma tribu va bien, se dispute à tout va (beau papa est au travail donc ils en profitent lol) mais ils vivent donc c le pricipal !!!
nathy, j'espère que tu vas repartir du bon pied et mille bravo pour tout ce que tu fais en sport !!!!
je vous souhaite une bonne soirée, mon futur mari va pas tarder à arriver
gros bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 17:15
Elisia: je comprends que travailler à la maison soit dur et que tu as envie d'echanges avec "le monde extérieur", mais ça doit être possible de le changer. Le clash avec les enfants, surtout qd ils grandissent et très désagréable, mas doit se faire car l'enfant pour se développer doit aussi s'opposer à ses parents.
Malgré que ton corps veut résister à la perte de poids .. Tu arrives à le duper! Courage et continue à avoir foi entoi. Gros bisous


elisia (31) répond Posté le 15-03-2010 à 15:24
bon, pour moi, je continue à stagner sur 80 ou 80.500-deja, ce n est plus 82.200 comme le 2112-et je me sens mieux dans mes pantalons-mais ce n est pas "dix kilos"-
à l hopital, le dr m avait dit queje faisais de "la resistance aux regimes"-il avait fini par me donner un traitement pour eviter de continuer à grimper alors queje mangeais peu-mais j etais stressee en permanence-toujorus comme maintenant-
hier,gros clash avec mes filles-tellement j etais mal que je n ai pas diné, et j avais envie de disparaitre, de ne plus exister-je ne supporte plus de travailler à la maison-et je n ai pas de reponses sur le xterieur, meme si j ai un diplome tout neuf de l an dernier-le moral va revenir, mais c est dur-
bisous à toutes
elisia
(qui a fait 1500m nage avec palmes vendredi soir et 30mn gym intensives samedi fin matinee)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-03-2010 à 22:17
NATHY: Non, non, ne te démotives pas... tu as bien fait de nous en parler, nous sommes là pour se soutenir, se conseiller, décompresser de nos soucis!
Je vois que dans ton dernier message de hier tu allais un peu mieux. J'espère que cette journée du baptême de ta filleule a été magnifique, et que le bonheur a été suffisant pour ne pas sauter sur les douceurs.

NATH: M.... alors, tu as repris 30kg, ça doit pas être évident. Cependant tu es là, avec la volonté de faire fondre DEFINITIVEMENT ces kilos: BRAVO!

MAGALIE: Comment vas-tu? Et Noah? Et toute ta petite troupe? James avait hier un tournoi de foot, ils ont terminé 11 sur 12... Il m'a dit qu'il s'est qu'en même amusé: Youpie, j'ai bien éduqué mon fils hihihi

VEROELLE: on ne te voit plus? Et tes bonnes recettes??

Quant à moi, j'ai fait 25' de marche hier (temps magnifique) et aujourd'hui mon 2e cours d'aquabiking, lequel est tjs génial, mais super fatiguant. Il me faut ensuite 1h de jacuzzi et 30' de sauna pour "m'en remettre".

J'ai envie d'ouvrir 1 forum "j'ai déjà perdu plus de 10kg, mais la route est encore longue!": ce serait un lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!
Qu'en pensez-vous??


Bonne nuit, mes magnifiques et adorables Mamans!


nathy (43) répond Posté le 13-03-2010 à 17:27
Merci Magali et Elisa, je vous tiendrai au courant lors de mon 1er bain (ne soyez pas trop pressée quand même (lol)). Moi aussi je fait environ 15 mn de wii, 1 à 2 heures de marche tout les lundis et 15mn 2 ou 3 fois par semaine de vélo d'appart. Mon souffle ne s'améliore malheureusement pas malgré ça et les kilos ne fondent pas pour autant mais bon je vais persister et essayer de faire plus.
Aujourd'hui je n'ai craqué sur aucune gourmandise c'est bon signe non ??
Demain baptème de mon neveu (je suis la marraine et super fière)je vais essayer de ne pas trop craquer, ma belle soeur à prévue bcp d'amuses gueule et une paëlla. J'adore mais je vais rester raisonnable.
Allez bisous à toutes a+

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-03-2010 à 18:00
bonsoir les filles !
jeanne so félicitations pour ta réussite, continues c super motivant.
nathy, avec n'importe quel physique de toute façon les gens regardent de travers...... comme dit elisia, trouve toi un maillot et va nager, faire des longueurs tu te sentiras mieux rapidement..... ça peut paraitre bête mais les seuls sports que j'ai fait c sur la wii balance (20mn tous les jours) et 15mn de marche à pied....... ou si tu as des escaliers, pourquoi ne pas les monter plusieurs fois de suite et aller de plus en plus vite ? tu fais du sport qui ne coute pas cher et qui remplace l'embonpoint par du muscle et stimule le coeur et le souffle......
courage ma belle, tu vas y arriver et la motivation va revenir et surtout il faut enlever le mot régime... c'est une REEDUCATION ALIMENTAIRE !!!!
gros bisous à toutes

elisia (31) répond Posté le 12-03-2010 à 15:24
nathy, le meilleur sport, quand on est "lourd" c est la piscine-dans l eau tu deviens legere, et tu ne peux pas te faire de blessures-

oublie le regard des autres-
trouve toi un maillot de bain à ta taille et lance toi-tu verras que tu peux faire d abord 25m de longueur, puis 50 et ainsi de suite-
essaye de t astreindre à faire 1000m à chaque fois,tranquillement à ton rythme-le truc, c est "l endurance", c est ç qui aide à deloger les kilos-et tu verras que tu te sentiras "jolie" en sortant de l eau-
et surtout, tu seras moins essoufflee-
oublie le regard des autres-tu verras qu ils t admireront quand toi, tu seras capable d aligner tes longueurs et que eux, maigres comme des clous resteront scotches au bord du bassin-allez, hop, bon courage
elisia

nathy (43) répond Posté le 12-03-2010 à 15:08
Merci Magali et Nath pour votre soutien, ça fait du bien.J'espèr moi aussi que ce n'est que passager et que la motivation va revenir car avec mon corps du moment, je n'ai pas bcp de vie sociale. Je rêve de piscine mais à 92 kg (je n'a perdu que 3 kg en 10 mois) c'est mission impossible.Le yoga et la gym me tente également. Le problème c'est que je ne suis pas très souple et vite éssouflé et ça me gêne de ne pas pouvoir suivre le mouvement, j'ai honte n'ayons pas peur des mots.
Félicitation Jeanne Sophie, quel bel exemple. j'ai bien conscience que le sport est indispensable associé à une bonne alimentation mais bon !!
Ouhlàlà, gros coups de blues, mais que m'arrive-t-il ? Bon j'arrête le massacre, ça ira surement mieux demain.
Allez gros bisous les supers mamans.
A+

elisia (31) répond Posté le 12-03-2010 à 10:20
bravo jeanne sophie--je suis persuadee que la detende liee au sport aide à faire diminuer le poids-bon courage et bravo!bisous à toute l equipe des mamans
elisia


171 - 180 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?