• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 20-03-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes,
Petit coucou rapide pour vous dire que Mme JMC a rendu son verdict : comme Nath, 0 pointé, sans surprise je commence à avoir l'habitude.
Bon je vous laisse mon n°4, Florian, veut faire une partie de Rummy et comme j'aime bien ce jeu je vais vite y aller.
Gros bisous à toutes et une bonne et douce nuit.

nath (93) répond Posté le 20-03-2010 à 19:55
verdict de dame JMC 0 pointé pas un gramme en moins, ni en plus d'ailleurs. Après une soirée cata mac'do, le week end s'annonce difficile, mais je garde le moral. Je viens de finir un roman très étonnant : "le parfum" de Süskind, conseillé par la bibliothécaire; je suis restée scotchée !Ce livre se lit avec le nez... bon, ce soir c'est rugby à la maison; mes hommes sont déja prêts pop corn et coca light (ils sont encore un peu jeune pour la bière). Alors je vais monter avec ma princesse pour une soirée "Charlotte aux fraises" ou "princesse Disney", je vais pouvoir avancer mon nouveau roman "homo vampiris", histoire de varier les plaisirs... à bientôt ett bon week end familial à toutes

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-03-2010 à 16:17
bonjour les super mamans !!!!
nathy, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as récupéré du moral !
jeanne so, oui nono c son surnom et c souvent qu'on pense au nono d'ulysse 31 et le mien est aussi espiègle et farceur !!!
elisia, bravo pour ton programme sportif, j'en suis incapable car pas de courage du tout !!!
je vous fait confiance pour faire pencher l'aiguille de la balance dans le bon sens demain........
gros calin général ce soir..... c très efficace les veilles de verdict !!! à consommer sans modération !
gros bisous à toutes et à plus tard

elisia (31) répond Posté le 19-03-2010 à 13:30
bonjour à toutes
j espere que jeannesophie va mieux-bon courage pour petit noha et sa maman-
pour moi, hier soir, pas de sport-petite pause-pas le temps-mais ce soir, à nouveau piscine et demain matin, apnee en fosse-mais ça toujours pas ça qui fait diminuer le poids-
enfin, je suis enbonne santé-c estdeja ça-
gros bisous à toutes
elisia

nathy (43) répond Posté le 19-03-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,
semaine hyper chargée, c'est un peu plus calme aujourd'hui.
J'ai survolé vite fait vos conversations. Contente que Noah aille mieux, j'espère qu'il est sur la bonne voie de la guérison.
Jeanne Sophie j'ai vu que tu n'allais pas bien et qu'ensuite tu allait mieux jusqu'à l'annonce du décès de ton collègue. Cette saloperie de cancer fait d'énorme dégats. Mon père a aussi un cancer, une tumeur au cerveau et pour le moment ce n'est pas la grande forme, bcp aller/retour le puy/lyon c'est usant.
Coté alimentation ça va pas trop mal je n'ai pas perdu de poid mais je me sens quand meme mieux, moins lourde et j'ai suivi vos conseils, j'ai pris mes mensurations j'ai perdu entre 1 et 2 cm selon l'endroit. Pas si mal !!!
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-03-2010 à 05:36
BONNE JOURNEE A TOUTES! Gros bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 21:54
NATH: OUI, OUI, une activité passionnante... le marquage d'habits pour les voyages scolaires des enfants... N'oublie pas les 2 chaussettes hihihi BON COURAGE!

BONNE NUIT à TOUTES!

nath (93) répond Posté le 18-03-2010 à 21:40
pfff...quel courage ! la piscine, pour le moment reste un voeu pieu... je marche toujours un peu mais c'est à peu près tout. demain matin scanner puis mega journée au boulot. coté alimentation, j'ai un peu craqué hier (pain au lait et orangina) mais j'arrive à rester relativement sérieuse. Ma petite dernière (6 ans) part en classe verte dans 10 jours et en bonne maman poule, il faut que je m'occupe de marquer tous ses vêtements ....alors, à plus

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 21:37
MAGALI: Nono c'est le petit nom de Noah? Je sais pas si tu as connu le feuilleton "Ulysse 21" avec l'Odysée et Nono le petit robot... dont la chanson était "C'est moi Nono, je suis le robot.... l'ami Ulysse..." désolée je me rappelle plus bien des paroles, mais la mélodie je te la transfers par transmission de pensée.

Oui, pour cet événement triste de plus, j'ai compensé sur les coeurs de France... j'en ai mangé au moins 20... ;o((

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 21:37
Il faut que je sois sage... je vais me coucher.

Bonne nuit les splendides Mamans.


141 - 150 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?