• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-03-2010 à 20:47
bonsoir
jeanne so, encore des mauvaises nouvelles pour toi...... je suis désolée....... contente de savoir que tu vas un peu mieux, c le principal !!!
merci pour mon nono, je fais toujours super gaffe car il n'est pas guéri loin de là !!!
gros bisous ma belle et merci pour ton soutien, ça fait du bien !
gros bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas loin de là !!!
bonne nuit les filles, demain soir enfin un peu de "repos" certes avec nos tribu mais bon...... pas de taf !
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 18:15
ELISIA: Chapeau bas, des longueurs et des longueurs de piscine... et tout ça en apnée!? En tout cas, ne fait pas de l'apnée des kilos... si non, ils ne partiront jamais MDR, MDR
Tu sais mes enfants adorent maintenant les Special K... donc je n'achète plus que cela, par contre je dois m'assurer qu'ils ne me vident ps la boîte en un goûter... car moi je n'ai plus rien pour le petit-déj SNIF

MAGALI: Oui, ça va mieux... pas encore totale forme, mais ça va... j'ai été au travail, par contre j'ai trouvé un email laconique annonçant le décès d'un collègue très sympa, mort d'un cancer fulgurant!? L'atmosphère était de plomb... l'enterrement est demain, mais je n'aurai pas la force car cela fera exactement 4 mois que ma Maman est morte du cancer!

Super heureuse que les plaquettes de Noah remontent, mais continue à faire bien attention à ton petit bonhomme. Pleins de gros poutous pour une Maman super courageuse et un petit garçon fantastique.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-03-2010 à 14:33
Bonjour les filles !
j'espère que tout le monde va bien et toi en particulier jeanne so..... que ta journée de travail n'a pas été trop dure.........
noah va bien ,pour la première fois depuis 3 mois son taux de plaquette à augmenté seul (8000 c pas top mais c peut etre un début) donc on est super content mm si on reste sur nos garde car on nous a dit que ça peut rebaisser aussi vite...... il n'est plus bleu c déjà ça et il peut sortir un peu en récréation donc ça pourrait etre pire !!!!
gros bisous à toutes et peut etre à plus tard

elisia (31) répond Posté le 18-03-2010 à 10:30
bonjour jeanne sophie et toute la bande des supers mamans-
pour toi jeanne sophie, la priorité, c est la santé-
donc, repos, et peut etre "sport" plus doux-sans sse mettre la pression-
pour ma part, hier soir, je suis allee à la piscine-mise à l eau à 21h30-entrainement d apnee apres un mois d arret faute de piscine-j avais tres froid au debut, et pour enchainer les longeurs, ce n etait pas evident, car mon coeur tapait trop vite-donc, consommation d oxygene accentuee-et puis au fure et à mesure de l entrainement, la bonne ambiance, je me suis retrouvee à ameliorer mes performances-à la fin,j etais hyper detendue, plus envie de mordre petit mari qui rentre à des heures impossible du travail, envie de dormir tranquillement et de bonne humeur-
c est une activité qui rend "zen"-et jen ai bien besoin-je suis ressortie en me sentant bien dans mon corps-je pense que les duos chocs ont ete eliminés-crac-:) (j ai les speciales k sur le frigo qui me lorgnent-mais j ai fait la betise d aller sur les cereales des filles-pfft-pas serieux ça-deja, ya pas de nuttella dans la maison-interdit de sejour-

bonne journee et gros bisous
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 21:23
MAGALI: Oui, M.... de stress au travail... enfin, fais pleins de gros poutous à mon petit Noah chéri... au fait comment va-t-il??

JE VAIS ALLER ENGRANGER UN MAX D'HEURES DE SOMMEIL... peut-être serai-je d'aplomb demain pour aller sans risque au travail.

Je souhaite donc aux magnifiques, merveilleuses Mamans et douces amies UNE BONNE NUIT. Gros bisous.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-03-2010 à 20:49
jeanne so, j'espère que tu vas aller rapidement mieux et que cette saloperie de stress professionnel va se tirer et te laisser tranquille !

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 20:44
MAGALI: T'es trop choue, merci de m'avoir fait un coucou! J'ai ouvert le topic sur lequel tu es venue, et un autre "Epilepsie, tu ne gagneras pas". Le premier a démarré en bombe, et l'autre... j'espère que d'autres personnes souffrant de l'épilepsie viendront.

ELISIA: Coquine, tu as encore du "duo chocs de carrefour", c'est prohibé hihihi, il ne faut avoir que du Special K, chocolat au lait, chocolat noir, fruits rouges, miel et céréales complètes... moi j'en fais des mélanges, et comme j'ai constaté que depsui 3 jours je craque l'ap-midi ou le soir... et bien je me garde ma ration de féculents et je suis heureuse de me dire que "c'est autorisé!".

Bon j'ai réussi à parler à 3 médecins de ma constellation de médecins hihihi. Ils convergent sur le fait que c'est la pression qu'on m'a mise au travail depuis lundi, que je dois me reposer, et que si je ne me sens toujours pas bien demain... alors de me retirer qq jours de ce stress pour remettre ma pendule à zéro et de faire intervenir le médecin cantonal, car c'est écrit noir sur blanc que je ne dois pas être mise sous pression!
J'ai dormi, et là je me sens un peu moins mal... pourvu que ça dure et que je puisse aller bosser demain :o))

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-03-2010 à 20:24
bonsoir les filles !
elisia, ça fait du bien de craquer de temps en temps....... et puis ce soir la piscine est là pour rattraper, penses aussi aux repas de rattrapage qui aident bien ponctuellement !
jeanne so, contente de savoir que tu vas un peu mieux..... as-tu eu un médecin ?

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:50
Je vais souper avec mes enfants... et reviens en principe vous parler un peu... je me sens un peu mieux ;o)

elisia (31) répond Posté le 17-03-2010 à 19:47
bon, moi j ai recraqué sur les "duo chocs de carrefour-c etait bon et reconfortant-avec du lait ecreme-mais bon, c est pas regime ça-
heureusment je vais à la piscine ce soir-mais je me force car je travaille depuis 6h45 ce matin-et suis ratatinee-je viens d apprendre queje vais travailler à partir de 6h30 à partir de jeudi prochain jusqu à 18h30-vivement que je change de travail-mais pour le moment on ne me propose que des postes en cdd de un mois maxi,etc-et moi il me faut du cdi pour etre en securité-pas evident-
bisous à toutes
elisia


151 - 160 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?