• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 17-03-2010 à 14:34
bon courage jeanne sophie-repose toi bien-et suis bien les conseils de tes medecins-je pense bien à toi-

bisous
elisia

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-03-2010 à 14:10
bon courage jeanne so en espérant qu'un de tes docs va pouvoir te recevoir vite.... prends bien soin de toi et reviens nous en bonne forme !
gros bisous à toutes et profitez bien du soleil !!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 13:32
ELISIA: Non, malheureusement c'est pas si facile... à mon avis c'est mon problème d'épilepsie... j'attends toujours d'atteindre un de mes médecins GRRR

elisia (31) répond Posté le 17-03-2010 à 13:22
hé, jeanne sophie, que t arrive t il? as tu fait trop de sport sans manger equilibré? ne pas oublier les "sucres lents" quand on fait du sport-
gros bisous à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 12:16
Désolée, mais à nouveau un rapide coucou... car je suis hyper MAL. SNIF! Je fais une grosse cassure physique, et par conséquent un peu aussi au niveau du moral. Je vais appeler mes médecins!

Je pense bien à vous toutes les magnifiques mamans qui sont dans mon coeur. Courage pour vos efforts de suivre JMC, de faire du sport, de prendre soin de vos petits, et surtout en tout premier car le reste ne fonctionnera pas si non, PRENDRE BIEN SOIN DE VOUS! Gros bisous

elisia (31) répond Posté le 16-03-2010 à 13:45
bonjour nathy, jeanne sophie et toutes les autres-
c est vrai que faire du sport "seule" à la maison, c est tres difficile-pour ma part,j ensuis incapable-
j ai pris un abonnement dans une salle de sport, petite structure et competente, et motivante-bonne ambiance-qui finit suffisamment tard le soir et qui fonctionne le weekend-donc, je me force à ressortir le soir apres le travail pour y aller-une fois la bas, je suis contente-le fait d etre en groupe facilite le fait que parfois ce soit un peu difficile-
j ai vu que je prenais de la masse maigre, meme si le poids ne descend que tres peu en montant sur une balance speciale-qui mesure masse maigre et grasse (ou eau)-et j ai vu que cela augmentait-donc, c est rassurant-pour que le sport soit efficace, il faut en faire au moins 20minutes-40minutes, c est mieux-cela peut etre simplement faire une balade regulierement mais d un bon pas-mais 15mn, ce ne st pas suffisant pour debloquer la situation-
bon courage à toutes
elisia

nathy (43) répond Posté le 16-03-2010 à 09:37
Bonjour les filles,
Jeanne Sophie, j'espère que tu vas mieux. Moi le moral va un peu mieux. Dimanche je n'ai pas craqué sur les amuse gueule de ma belle soeur mais j'ai qd même manger une bonne part de paëlla et 3 choux de la pièce montée bien sûr. Je pense que j'ai pas mal gérer.
Elisia courage, nos ados sont parfois durs et les conflits avec eux aussi mais comme le dit Jeanne Sophie, ils sont nécessaires à leur bon développement (même si on s'en passerai volontier). Pour ce qui est de ton boulot à l'extérieur, je suis sûre que tu vas trouver, il faudra surement être patiente mais je te fais confiance, courage. Ton corps est comme le mien il résiste mais on s'accroche au peu de kilos qu'on perd, c'est mieux que rien.
C'est vrai Magali que je fais un peu de sport mais je n'ai pas l'impression que ça fasse de l'effet sur moi. J'aimerais bien être récompensé de ce sport que je fais car c'est dur de se motiver pour faire du sport seule à la maison.
Voila les nouvelles pour aujourd'hui.
Gros bisous à toutes et bonne journée ensoleilléé (ça nous change !)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-03-2010 à 05:58
ELISIA: Bravo pour ton activité physique.

NATH: Oops, dur, dur ta journée... j'espère que la nuit a effacé tout cela et que tu repars du bon pied... avec JMC bien sûr!

Bisous à toutes les mamans chéries!

elisia (31) répond Posté le 15-03-2010 à 22:44
mon moral va mieux ce soir-j ai fait du sport "escaliers " de 18h30 à 19h puis velo et ensuite de 19h15 à 20h step (alors que je suis nulle en coordination des mouvements-mais je pense avoir perdu quelques calories---et le moral est meilleur-
bon courage à toutes et merci aussi pour vos petits mots gentils-ça ma fait du bien-
jeanne sophie, j espere que cela va aller mieux demain-gros bisous
elisia

nath (93) répond Posté le 15-03-2010 à 21:22
que dire.... qu'il est 21 h passées, que je viens seulement de rentrer du conseil d'établissement où j'ai du écouter les parents pas contents pour retrouver mes enfants pas contents parce que je rentre tard et que, non, il n'est pas possible de lire une histoire mais demain promis... et me voilà avec mon bol de Nestlé fitness (pour changer des spécial K ) en guise de diner. C'est mal ! mais c'est ça ou le paquet de princes fourrés (et j'ai bien dit le paquet). Alors,je monte vite me coucher avant de céder à la tentation; la journée a été longue et mon mari travaille ce soir

Elisia : les médecins sont tous les mêmes; si on les écoute, on est toujours la seule à ne pas y arriver, et pourtant on est toutes là ! la vérité c'est paradoxal mais quand on finit par ne plus rien manger, le corps apprend à se contenter de peu; et moins on mange, plus les écarts font grossir! regarde la méthode JMC, je n'avais jamais mangé autant! quand au stress... que celles qui ne connaissent pas me donnent leur recette...

Allez les filles, demain est un autre jour: profitons du meilleur moment de la journée... celui où les enfants dorment enfin!


161 - 170 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?