• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 29-03-2010 à 18:02
Coucou les filles,
Bravo Jeanne Sophie, -1kg malgré l'espagne je te félicite !!
Elisia ne te décourage pas moi c'est la barre des 92 kg que je n'arrive pa à passer mais je garde espoir, avec ce que je mange, ça va bien finir par repartir !!
Bisous à toutes
a+

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-03-2010 à 14:43
bravo jeanne so, un nouvel objectif atteint !!!!
elisia perds pas courage, ça va venir mais ça peut être un peu long....... sinon pour rebooster la perte, tu peux faire pendant 2 jours le 900 cal ( pas plus long car ça fatigue.....) et la perte peut repartir !!!
courage
gros bisous à toutes

elisia (31) répond Posté le 29-03-2010 à 14:41
bravo jeanne sophie-si j arrivais à faire comme toi-perdre-un tout petit peu-mais en ce moment-ça stagne depuis un mois-en plus dela mauvaise periode quie est bientot finie--je me peserai peut etre mercredi matin pour voir ou j en suis-
je n arrive pas passer le cap des 80 et j ai peur de remonter-
bisous à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 13:14
Coucou les MAGNIFIQUES MAMANS!

Je suis de retour... et snif, snif nous ne montons pas au Luxembourg et en Belgique.... mais YOUPIE TRALALA,
je pourrais de nouveaux discuter avec vous: en Espagne, je ne trouvais pas de wii-fi où je me trouvais GRRR

J'ai pensé avoir pris des kg en Espagne... et donc je me suis pesée ce matin... hihihi j'ai perdu 1kg!? Et suis donc à 95kg, mon 8e objectif est atteint!? Gros bisous... Je vous lirai plus tard, car là je pars avec mon Homme et les enfants nous balader en voiture hihihi

nathy (43) répond Posté le 27-03-2010 à 17:18
Petit coucou rapide pour vous direque je pense à vous. Pas trop le tps je garde ma petite voisine et quand elle est avec Lucas, ils se mettent d'accord pour me déménager la maison et tester de nouveles bétises.
Mme JMC a donné son verdict ce mation encore 0 pointé, je n'ai pourtant pas demandé la phase de stabilisation !!!
bisous à toutes et bon WE. A lundi.


elisia (31) répond Posté le 26-03-2010 à 17:59
pfft-je rale-aujourd hui il a fait chaud et un grand soleil-j etais contente, je me disais on va avoirun super beau weekend à defaut de vacances--ça sent le printemps-etc-j ai fini à 17h35 mon travail-des que j ai fermé la porte sur la derniere maman--le soleil s est caché derriere d ENORMES NUAGES NOIRS-bouhhh-c est pas zuste--il le fait expres--bouhhh m enfin, c est quand meme le weekend-ouf-jen en peux plus-
bisous à toutes
elisia

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-03-2010 à 15:11
salut les filles !
bonnes vacances jeanne so, reviens nous en pleine forme.......
nath, j'espère que ton dos va un peu mieux...... mais tu peux plus profiter de tes enfants...... trouver du positif dans le mal de dos, c top ! moi, j'y arrive pas lol
nathy, j'espère que tu vas bien ainsi elisia......
je ne suis pas trop présente en ce moment, désolée..... mais je ne vous laisse pas tomber !!!
noah va bien, merci, il n'est plus bleu, pas de prise de sang cette semaine donc on verra mercredi prochain si le semblant de hausse s'est confirmé ou pas......... mais sinon il pète le feu !!!!
gros bisous pluvieux et venteux de la mayenne
à plus tard

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-03-2010 à 07:57
Snif vous me manquez déjà!

Un rapide bonjour avant de partir à l'aéroport.

Youpie tralala... j'ai perdu... je suis à 96kg! Mais les vacances risquent de me faire remonter... tant pis, j'y prendrai au moins plaisir.

PS: J'essaierai de me connecter avec mon Iphone... je sais pas si ça fonctionnera à l'étranger.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 20:13
NATH: hihihi, je le savais... il y a tjs une bonne raison, et une chose positive à faire ;o)

Je débute mes vacances... je pars demain 3 jours à Madrid, puis retour pour partir direct dans le Nord: direction Luxembourg et peut-être (s.t.p. petit Mari, sois gentil) en Belgique. Aie, aie, aie l'EA, snif, snif, snif le forum, Oops, oops, oops le carnet minceur, zut, zut, zut les pts messages de JMC.

Bon mon petit train je te dis AU REVOIR, et surtout A TOUT BIENTOT... VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!

nath (93) répond Posté le 25-03-2010 à 18:53
tu as raison jeanne sophie : qu'est ce qu'on garde comme trucs! je profite de mes séances canapé pour faire le tri dans toutes les boites que je garde. cotons de broderie, chaussettes dépareillées, souvenirs des enfants (coquillages, bouts de ficelle, dessins en tout genre), photos de jeunesse, vieux cahiers... j'ai du mal à jeter alors j'améliore le rangement, ça prend moins de place et mon mari n'y voit que du feu LOL....
et puis je suis à la maison quand mes enfants rentrent de l'école ... ça ne m'était pas arrivé depuis mon dernier congé mater et c'est top !
gros bisous à toutes


111 - 120 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?