• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-03-2010 à 13:15
Bonjour les Mamans chéries.
Aujourd'hui dernier jour de travail... et il faut tjs laissé le bureau "nettoyé"... Alors pour ne pas me stresser trop... mon mari m'a conduite au travail à 6.25 - snif pas de petite marche matinale. J'ai terminé et en attendant le RV chz le médecin ... je me tâte si je vais ou non au fitness: j'ai déjà trouvé 1 excuse, je dois manger au self... car pas eu le tps de faire MON sandwich. 2e excuse: il faut que j'achète 1 guide pour Madrid où je pars demain... La 3e excuse: que finalt je ne souhaite pas utiliser " j'ai plus assez de tps pour aller au fitness" ... Finalt en l'écrivant ça me donne vie d'y aller.
Elisia: super que tu fasses ses ours sui t'aident à avoir moins mal ... et merci de l'avoir partagé car Nath et Nathy pourraient être intéressées!
Nath: courage, ma Belle.... il y a aussi surement 1 bonne raison pour que tu sois clouée (et pas seulement ton pb de dos) pour faire qqch de positif.. Qque tu n'aurais pas le tps de faire autremt!
Nathy: merci de me faire confiance... Je vais prendre le tps pour te répondre ;))
Magali: et notre petit Nono chéri, ct va? Fait-il moins d'hématomes?? Gros bibisous

nathy (43) répond Posté le 25-03-2010 à 09:09
Bonjour à toutes,
Jeanne Sophie à ce que je vois le printemps t'inspire, quelle poête !!!
Aujourd'hui, re changement du temps, il fait froid, le ciel est noir et il y a une formidable tempête de vent donc pas de sortie. En plus les allergies sont de retour et mon petit lucas en fait le frais, qu'est-ce qu'il tousse !!!
Dur dur les problèmes de dos Nath, moi aussi j'en ai, j'ai des disques usés sur le bas du dos qui provoquent très souvent des pincements et de grosses douleurs. Remède des médecins : la piscine. Comme vous le savez, je n'arrive tjrs pas à me mettre en maillot et à y aller alors on fait avec. Dommage que l'on habite si loin les unes des autres, on y aurait été ensemble. J'espère que ça va aller mieux pour toi Nath et n'hésite pas à te faire aider, c'est pour ton bien.
Comment va notre petit Noah ??
On à perdu Peggy et Patoche, dommage. Si vous faite un tour sur le forum, faites nous un petit signe, vous nous manquez!!
Gros bisous à toutes a+


nath (93) répond Posté le 24-03-2010 à 20:21
ça m'intéresse Elisia ce que tu dis. on m'a trouvé un rétrécissement du canal lombaire + arthrose et une hernie non compressive... en bref BOBO ! mon médecin m'adresse à un rhumato mais en attendant elle me conseille le repos et un peu de marche, et bien sur perdre du poids.... Mais j'ai effectivement l'impression que moins je bouge et plus les crises sont douloureuses. le problème c'est que j'ai parfois tellement mal que je 'ose plus rien faire de peur de déclencher la douleur. je reprend la kiné la semaine prochaine, on verra bien...bon, cessons de nous plaindre... le printemps arrive et avec lui, les fraises, les carottes nouvelles et les pousses d'épinards, de quoi reprendre un nouveau départ!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 13:28
Désolée, je vous écrit pas bcp aujourd'hui (et j'ai pas encore pris connaissance de vos écrits de hier), car il fait trop beau, je repars marcher... et ce soir je vais nager avec une Amie hihihi.
Ah oui, finalement pour récupérer le gros dégâts de hier, je fais le 900cal aujourd'hui ;o))

elisia (31) répond Posté le 24-03-2010 à 13:16
bonjour les tites zamies:)
je n ai pas pu venir plus tot car j ai commencé à travailler à 6h45 ce matin-c etait dur de se lever-
je suis allee à la gym hier soir-cela me redresse le dos-c est un programme de 30mn avec des barres et des halteres remplies d eau-et nous faisons des exercices "tres efficaces"-j arrive depuis la semaine derniere à mettre les mains parterre quand je me penche en avant-et pourtant j ai une hernie discale lombaire avec arthrose-
le fait de faire de la gym regulirement sans sauts et piscine m a remusclé les abdos en douceur et les muscles dorsaux-je n ai plus de sciatiques comme avant et de lumbagos et c-bien sur, je me reveille souvent avec des douleurs "à froid"-mais dans la journee, tout va mieux-ce qui me fait le plus de bien, c est l eliptique "aparareil" qui donne l impression de faire du ski de fond-je le fais à mon rythme, mais regulierement-des que je n en fait plus pendant une semaine, les douleurs reviennent-et pourtant, il y a eu des periodes ou j avais tellement mal que je n arrivais plus à marcher droit ou à soulever un pied pour monter une marche de trottoir-
j avais lu que maintenant, les techniques medicales et les conseils medicaux sont plutot de "bouger" raisonnablement quand on est en crise plutot que rester coucher sous corticoide comme avant-
je vois que c est efficace pour moi-
bon courage à toutes
bisous
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 07:34
COUCOU les merveilleuses Mamans, c'est mercredi et il fait MAGNIFIQUE... un temps à aller marcher, s'ouvrir les poumons d'air frais et matinal, les chants des ptits zoiseaux en accompagnement, une lumière encore un peu tamisée du dieu Soleil, et de profiter de voir la nature qui s'éveille au printemps.

J'ai convaincu James qu'on aille à pied à son école hihihi

BONNE JOURNEE A TOUTES! Gros bisous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 23-03-2010 à 20:08
bonsoir les filles !
nath, j'espère que ton dos va rapidement aller mieux et que tu n'es pas obligée de rester coucher mm si il te faut de l'aide...... courage à toi, je pense fort à toi.
elisia, c pas toujours facile et les 0 il y en a parfois le principal est pas de "+" ! courage, c un programme sur le long terme avec parfois des stagnations normales.......
jeanne so, nathy, je vois que vous allez bien, je vous embrasse bien fort et pense à vous souvent..... domage qu'il y ait autant de distance............
bonne soirée et gros bisous à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 20:00
J'ai MONSTRUEUSEMENT CRAQUE CE SOIR... M...E! GRRR, je suis pas fière de moi.... zut d'être rentrée tard et fatiguée, mon mari a fait le souper: rösti, omelette jambon-tomate, très peu de carottes-petit pois, du gâteau, et 4 carrés de chocolat tellement grand que cela vaut 8 carrés! Là si je me prends pas minimum 1kg, GRRRR

NATH: Oui, assurément, c'est difficile d'accepter de se trouver dépendant... mais ce sera momentané... je te le souhaite.

Je sais pas si demain je vais un équivalent de galette ... ou carrément un 900cal.

nath (93) répond Posté le 23-03-2010 à 19:26
dur, dur en ce moment. Mon dos ne me laisse pas en paix et me voilà de nouveau arrêtée. J'ai beaucoup de mal à accepter de devoir me faire aider pour à peu près tout et mon humeur s'en ressent. Mais bon, c'est la vie et si je positive, je vais enfin avoir le temps de préparer à manger...
bienvenue lilloise, moi, j'ai 41 ans 3 enfants de 14,8 et 6 qui se chamaillent en permanence et je dirige une crèche collective. question poids objectif 68 encore 7kg ou déja 8 ça dépend de quel bout on regarde LOL

elisia (31) répond Posté le 23-03-2010 à 14:06
bonjour à toutes

moi aussi je fais partie du club des zeros-j avais perdu presque deux kilos depuis le 21 12 et là, tout repris depuis hier-je rale-mais en meme temps, j ai "minci"car des centimetres en moins etje rentre dans mon pantalon test et le chemisier adequat-et aujourd hui, mauvaise periode du mois qui a l air de redemarrer une semaine en avance-
je vais avoir 47a le 30 04-
je "travaille" à la maison depuis 10ans, et les annees precedentes, je me suis occupee de mes filles àla maison-en 96, je me suis retrouvee seule avec mes enfants-donc, il a fallu retrouver du travail d urgence-et comme elles etaient encore petites, pas evident de trouver quelque chose à l exterieur et en plusc etait trop couteux de fairegarder les 4-donc, j ai fait le metier d assistante maternelle pour creche familiale-c est à dire que je travaille à mon domicile, mais que je depends d une structure avec puericultrice, educatrice, et suis salariee de ma commune.je garde trois bebes-
actuellement, je cherche à travailler à l exterieur, car j ai passé un diplome d auxiliaire de puériculture l annee derniere-voili voilou-
bisous à toutes
elisia


121 - 130 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?