• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-04-2009 à 14:10
Sof,
C'est très bien de boire beaucoup d'eau et d'autant plus de remplacer les grignotages par l'eau !!!
Tant mieux que tu sois mieux au premier. Le soleil, ça fait toujours du bien au moral.
Tu sais, tu dis que tu t'énerves beaucoup en ce moment, mais ça peut aussi venir du régime, ça joue sur les nerfs de maigrir.
Je suis comme toi en ce moment, la moindre mouche qui vole de travers, c'est le drame à la maison lol...
Mon WE, on a ENFIN fait le ménage de l'appart, pas autant que j'aurais aimé, mais je suis enfin contente de rentrer chez moi le soir !!!
C'est enfin propre...
Donc, oui, on a fait les courses, le ménage et autre obligations, mais ça va.
C'est bien les petites semaines comme ça, quelle chance.
tu es au 3/5°?
Pour Pâques, il va falloir avoir une motivation de tous les diables !!!!
Moi, je vais chez ma belle mère, elle va encore nous avoir acheté du chocolat à revendre.
Alors, courage, il faut qu'on s'arme de courage.
Je te fais de très gros bisous et espère pouvoir te répondre plus vite la prochaine fois.
Là, je vais profiter de n'avoir pas grand chose (voire rien) à faire au boulot pour faire mes comptes...

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 07-04-2009 à 09:15
Bienvenue Brindille
est ce que ton pseudo est significatif de ce que tu veux devenir ? ;-)
Oui moi aussi j'ai qq pbs. Mon régime fluctue au grè de mes humeurs... Je fais le yoyo depuis le début. Mais là j'estime qu'il est temps de m'y mettre sérieusement parce qu'en tee shirt je me sens trop mal sans pull...

Pour OHR et moi, la motivation c'est d'avoir un bébé et pour raison de santé ne plus avoir ces kgs en trop. Mais comme j'ai encore peur d'en faire un 2ème ça ne me motivais pas. Alors je me motive en pensant aux jeans qui m'attendent en taille 40 ! vu que j'en ai une quinzaine ça fait quand meme mal...
et toi quelle est ta motivation ?

Brindille (92) répond Posté le 06-04-2009 à 23:01
Bonjour,
je viens faire un tour sur votre forum ... J'ai commencé le 30 mars. Et première semaine géniale... Mais aujourd'hui, baisse de régime (si je peux m'exprimer ainsi). Pourtant, ce WE, j'étais fière de moi et plutôt en pleine forme.
Je vois que vous avez connu ce problème, est-ce que vous voulez bien qu'on dialogue ?
Déja vos quelques messages que j'ai lu me donnent envie d'etre des vôtres.
A bientôt

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 06-04-2009 à 17:12
Je suis assistante de direction. Ca y est j'ai le soleil enfin !! au 1er étage on est bien mieux :-)
je suis contente ! du coup je bois de l'eau au lieu de me goinfrer.
Par contre le sport non j'ai pas eu l'occasion. Je n'ai fait que m'énerver ce week end je ne sais pas trop prkoi... j'avais les nerfs. Peut etre parce que j'ai besoin de changement encore plus ! j'sais pas...
ca a été ton we ??
vivement la semaine prochaine, je ne bosse que mardi et vendredi :-D
et puis c'est Pâques, la bonne ambiance, le printemps, ... le chocolat lol (non pas ça !!!! lol) j'ai hate !!

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 06-04-2009 à 16:44
Sof, je ne t'ai pas oublié, je te le promets, j'ai juste beaucoup plus de travail en ce moment, donc moins de temps...
Pour mon dos, ça va mieux, mais malheureusement, c'est à vie et je le sais. C'est comme mes cervicales.
Pareil !!!
Pour le déménagement, ça y est, c'est en place.
Mais tu travailles dans quoi ?
Et le sport, ça y est, tu t'y es mise?
Moi, il me tarde de pouvoir recommencer.
Je vois mon orthopédiste jeudi soir, j'aurais mes semelles, le WE pour m'y faire et lundi prochain, je reprends.
Chouette, il me tarde tellement..
Aller, on ne se relache pas, je penserais à toi quand je voudrais faire un écart.
Gros bisous et bonne semaine.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 03-04-2009 à 08:56
OHR
Ton dos te fait tjrs souffrir ? Je me le suis coincé une fois et ça fait pas du bien !! alors avoir mal tout le temps j'imagine que ça doit etre encore plus pénible...
Je n'ai pas trop de boulot mais on va emménager au 1er étage (on loue une maison dont on occupait jusqu'à présent que le rez de chaussée). On va avoir une salle de réunion, une salle pour manger, et au 1er j'aurai un interphone plutot que de devoir faire des aller retour à la porte comme je le fais d'habitude. Ca va etre sympa de monter à l'étage, la lumière y est bien plus belle ! là je suis tjrs avec les lumières allumées. lol pas très écologique ;-) Ce projet va se mettre en place auj ou lundi, au plus tard la semaine prochaine, quoi ! je suis impatiente !!
Sinon côté régime, bof. Mes collègues m'ont emmené manger dehors hier et je ne suis pas très contente, elles me ruinent tjrs mes efforts et je ne sais pas dire non :-( déjà les biscuits le matin...
Auj j'ai décidé d'être sage et ce week end aussi, me remettre au sport. En tout cas je ne suis pas du tout les menus !
Et toi ça va ?


Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 17:35
Si tu vas bien, c'est le principal.
Bonne soirée.

SOLEIL répond Posté le 02-04-2009 à 17:30
SYLVIE JE VAIS BIEN?JE NE COMPRENDS PAS J AI CE PSEUDO DEPUIS PEU.PEUT ETRE QUE LA PERSONNE AVAIT LE MEME ET EST PARTIE.VOUS ETES INCROYABLES ET CECI ME DEPASSE. SI ON ME FAIS DEJA DES REPROCHES DES LE DEBUT SANS ME CONNAITRE C EST PAS POSSIBLE.
EXCUSEZ MOI SI J ECRIS EN MAJUSCULE MAIS LA TOUCHE RESTE COINCEE

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 17:20
Caramelle,
Tu as l'air d'avoir besoin d'aide. Si nous n'arrivons pas à te l'apporter dans les différents forums que tu visites essaye celui de Sylviane, la psychologue. Elle pourra peut-être te rassurer et mieux t'aider que nous.
Ne t'enferme pas.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 17:03
Sof, c'est rare que j'ai tant de boulot, d'habitude, je m'ennuie aussi beaucoup.
Là, c'est vraiment exceptionnel.
Bien évidemment que le mariage de ton cousin est une très bonne motivation et beaucoup plus proche que le bébé, ce qui fait que tu te lasseras moins vite.
Tu ne serais pas contente qu'on te dise: "Waou, tu as changé, ça te va bien !!!" ce serait génial.
Aller, il faut que ça te fasse tenir.
Bon courage à toi en tous les cas, et pour le pourissage de ton sujet, n'y fait pas attention, moi, je suis là, s'il le faut on en créera un autre, il ne faut surtout pas que ça te mine.
Il y a des gens qui sont nés pour embêter les autres!!!
Aller, je dois aller prendre mon train et j'y vas car avec mon dos, j'en ai pour plus longtemps qu'à l'ordinaire.
Très gros bisous à toi et à bientôt.
J'essaierais de venir ce soir pour te redonner du courage.


71 - 80 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?