• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
corinette (83) répond Posté le 01-05-2009 à 21:06
coucou ohr,non ce n,est pas dangereux j,ai lu dans ton message a soleil que tu appréhendes ta pesé sur la balance ne t,inquiéte pas tout au long d,un régime il y a des période ou on stagne ces normal j,ai 40 ans et ca fait 24 ans que je fait des régimes surtout 2 gros avec 30 kg a perdre suite a 2 grossese quand on est enceinte on mange pour 2 les kilo s,accumule et on se dit que ce n,est pas grave et qu,on les perdras aprés mais il est plus facile de les prendre que de les perdre ne despére pas petit a petit on y arrive il y a 3 ans je pesais 83 kg pour 1 m60 et aujoudhui 68 kg il me reste 14 kg a perdre j,ai eu des longues période de faiblesse et la je mis suis remise pour le mariage a ma soeur et j,y arriverais si moi je peux y arriver toi aussi si tu veux que je t,aide ce seras avec plaisir passe une bonne soirée et a bientôt

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 23:56
Soleil, coucou et désolée du retard mais je suis super fatiguée en ce moment.
Ce soir, je profite que c'est le début de mes vacances pour rester plus longtemps sur Internet.
Pour moi, le régime est une catastrophe, c'est pour ça que demain, je monterais sur la balance mais je garderais son résultat pour moi jusqu'à la semaine d'après (semaine prochain, vacances, programme à 900 Kcal pour rattraper tout ça et rebooster mon amincissement.)
Voilà.
je te souhaite un très agréable WE.
A bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 23:53
corinette,
Et cette méthode n'est pas dangereuse???
Ne me remercie pas, tu sais, on a toutes besoin de quelqu'un un jour pour telle ou telle chose... Peut-être qu'un jour je te demanderais à mon tour un service !!!
Gros bisous et bon WE.

SOLEIL répond Posté le 30-04-2009 à 08:49
Coucou OHR
Nous avons vu la maison que de dehors car pas le droit de visiter c'est une maison toute simple.
Le temps est meilleur aujourd'hui.
Pas tentee encore par les spécialités du coin,je résiste.
Et toi ,le régime ça ?
A bientôt

corinette (83) répond Posté le 29-04-2009 à 17:58
bonsoir ohr meçi pour les cours d,informatique ,la mésothérapie sa consiste avec un pistolet avec au bout une petite aiguile on injecte du produit a base de cafeine sa aide a faire fondre la graisse ne t,inquiète pas se n,est pas douloureux.gros bisous et bonne soirée

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-04-2009 à 16:13
Soleil,
Toutes mes félicitations pour ton programme, pour ton courage de ne pas craquer sur les spécialités.
Alors, cette maison, elle était comment ?
Gros bisous et bon courage à toi.

SOLEIL répond Posté le 29-04-2009 à 10:33
Bonjour OHR
Je suis en vacances en ce moment près de NARBONNE mais je n'ai pas du tout beau temps.
Il pleut tout le temps c'est la première fois que je viens dans la régon alors je visite mais quel sale temps .
Mon regime ça va -9kg encore 3 et c'est la stabilisation si je suis raisonnable car les spécialités du coin me tente mais j'ai mis un ressort sur ma main.
Et toi ça va?
Je me sauve maintenant,visiste de la maison de CHARLES TRENET;
A plus tard

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 20:28
corinette, pour l'accent circonflexe, tu appuies sur la touche à côté du "p", il est dessiné et ensuite, tu appuies sur la voyelle sur laquelle tu veux mettre l'accent.
C'est quoi de la mesothérapie?
Gros bisous et bonne soirée.

corinette (83) répond Posté le 28-04-2009 à 19:33
salut zaza et ohr merçi pour vos conseil je sais très bien que le regime du docteur cohen est excellent mais moi je ne dirais pas regime je dirais plutot une autre façon de manger pour moi qui suit natif du nord j,adore les plat en sauce mais bon ca suffit j,ai repris le regime il y a 2 jour et pris rdv chez un medecin nutritioniste qui fais de la mesothérapie histoire de me motiver ,ohr merçi pour les accent mais comment fait on pour mettre l,accent circonflexe merçi a toute et bonne soirée


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 11:52
Zaza, bonjour,
Il ne faut pas acheter sans essayer, il suffit juste de trouver les boutiques où ils font nos tailles, moi, je vais chez Kiabi ou Fabbio Lucci, il font des grandes tailles et des choses très jolies à tout petits prix, c'est vraiment génial je trouve.
Bon courage à toi et à bientôt.


21 - 30 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?