• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
Brindille (92) répond Posté le 10-04-2009 à 09:45
Bonjour Sofi, sans indiscretion, il a quel âge ton petit ange ?

SOLEIL répond Posté le 09-04-2009 à 17:17
Salut Brindille
Oui, c'est moi sur le forum du 30 mars.
Je l'ai mis en pratique pour ma fille et en à peine 1 mois,elle était propre mais pour lui faire plaisir ,j'ai dessiné des soleils pendant au moins 1 an et à la fin elle a eu son premier vélo à 4 roues.
Vas tu le mettre en pratique pour te motiver ou ça va .
Je trouve cela rigolo.
A bientôt

Brindille (92) répond Posté le 09-04-2009 à 15:22
coucou,
le moral revient, mais je m'interdis la balance juqu'à samedi. Mais je ne sais pas comment est le temps chez vous, moi le soleil est revenu, ça aussi c'est bon pour le moral !
Je vais peut-être essayer les infusions ...
Bises à toutes
Au fait Ohr, au sujet de mon pseudo, c'est le seul qui m'est venu à l'esprit quand je me suis inscrite, mais c'est assez significatif de ce que je pense de moi quand je revois les photos de moi plus jeune et plus mince.
PS :Soleil, est-ce que c'est toi qui est sur le forum du 30 mars ? si c'est le cas, j'ai bien aimé ton astuce du calendrier sur le frigo !

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 09-04-2009 à 11:02
bonjour les filles

oui boire du thé c'est bon, ça ! j'en ai au citron il serait temps que je le boive :-)

sinon Pâques moi aussi c'est chez bellemaman. Mais les chocolats c'est mon petit ange qui les mange je suis sauvée !! :-D

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 09-04-2009 à 10:42
ohr
je suis à 32h semaine j'ai mon mercredi. Hier cinéma j'ai mangé 2 petits paquets de M&M'S... oups !
sinon ça va ! et toi ?



SOLEIL répond Posté le 08-04-2009 à 14:56
Bonjour Brindille
Boire du thé c'est bon pour le palais et peut-être pour le moral mais fais attention quand même car certains thés contiennent beaucoup trop de théinne et sont à la longue aussi exitant que le café et pour ce qui est de l'eau ,j'ai supprimé l'eau gazeuse par de l'eau plate et je trouve que je perds mieux.
Je ne pense pas que c'est le régime qui rend irritable car il est vraiment bien conçu.
Il est normal de se poser beaucoup de questions et si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Bonne continuation

Brindille (92) répond Posté le 08-04-2009 à 14:45
Bonjour Sofi et Ohr,
Pour ma part, les bébés, j'ai donné, mes trois enfants ont 6, 9 et 13 ans. Mais les kilos se sont accumulés au fil des années, et à chaque fois que j'en ai perdu, j'en reprennais encore plus. Mais je vous accorde que c'est une bonne raison de vouloir maigrir.

C'est vrai que pour moi commencer ce "programme", ça ne résonnait pas comme un régime, mais à force qu'on me dise "tu veux un biscuit, maman ? Ah! c'est vrai, t'es au régime", je commence à me sentir vraiment au régime.

Je suis d'accord avec toi Sofi, les jeans, ça motive ... enfin moi en 40 ça fait belle lurette que je les ai mis au rebus.

Et Soleil, pour le chocolats de Pâques, je ne pense pas avoir de problème à les faire écouler par mes 3 loupios.

Tu as raison Ohr, il faut boire de l'eau, moi je bois du thé toute la journée et je pensais que c'était ça qui me rendait plus irritable... mais si tu dis que c'est le fait de perdre du poids (ou ne serait-ce pas plutôt le fait de vouloir en perdre). D'ailleurs on dit "perdre du poids", est-ce que ça ne serait pas ça qui altérerait notre motivation justement au moment où les kilos s'envolent, comme si on avait perdu quelque chose de nous ?
A méditer ...

Sur ce, je me remets à mes occupations.
Bise et à bientôt


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-04-2009 à 14:18
Bonjour Soleil,
Quel très beau et très encourageant pseudo.
C'est une très bonne idée que tu as, je ferais donc pareil !!! Mais à part ma belle mère, je ne pense pas qu'on nous en offre.
Bonne journée à toi.

SOLEIL répond Posté le 08-04-2009 à 14:17
Salut les filles
Moi si on m'offre des chocolats pour Pâques ,je les accepte et après je vais les offrir aux personnes âgées car je sais par expérience qu'elles sont très gourmandes ou alors je les donne à l'école maternelle.
Une bonne action de faite et pas de remords

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 08-04-2009 à 14:16
Bonjour Brindille et bienvenue parmi nous.
J'ai fait exactement la même chose que toi.
La première semaine, j'avais perdu 3.8 kilos, j'étais vraiment super heureuse, alors, le WE, j'ai mangé comme une goinfre... Ensuite, j'ai pas réussi à rattraper le tir et du coup, j'ai vraiment du mal à passer les WE et à m'y remettre comme il faut ensuite.
Comme te l'a dit Sof, nous avons un but commun qui est de faire un bébé cette année (pour ma part), il faut pour cela que je perde AU MOINS 20/25 kilos au bas mots.
Là, j'ai perdu 6 kilos depuis le début.
Je m'étais fixé un objectif de 30 kilos à perdre pour faire bébé.
Le problème, c'est que je ne sais pas me retenir, même sans avoir faim, je pourrais manger n'importe quoi du moment que j'aime.
Pour ma part, je suis suivie par un psy en même temps, mais au départ, c'était pour des troubles qui n'ont rien à voir avec l'alimentaire. En revanche, il s'avère que ça m'aide aussi sur ce point là.
Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, peut-être parce que je me reconnais dans ton parcours de début de régime.
Par contre, il faut toujours garder à l'esprit que le programme JMC n'est pas réellement un régime, il nous apprend à manger correctement, à avoir une trame de menu et une constitution pour chaque repas.
Si nous pouvons t'être d'une quelconque utilité, fais nous le savoir. Autant Sof que moi serons là pour t'aider.
Gros bisous, bonne journée et bon courage pour la suite.


61 - 70 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?