• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 02-04-2009 à 13:05
Bonjour ,je ne suis pas de votre forum ,mais je me permet de venir faire un coucou à caramelle ,faites lui une place car je pense qu'elle à un problème de personnalité...


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 10:45
MERCI DE NE PAS VENIR POLLUER MON POSTE

VANESSA
Si tu veux discuter de TOI fais le MAIS sur TON poste ! Ce serait gentil.... Si ce poste ne bouge pas assez c'est parce qu'il ne te concerne pas, tout simplement.

OHR
Pas grave, je comprends. J'ai de nouveau un peu de mal à suivre moi aussi... je n'ai pas acheté quoi que ce soit qui me tente pdt les courses, mais au boulot par contre y a plein de biscuits. Je les déteste !! :-D
bon courage à toi

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 09:53
bonjour,
je ne fais pas partie de votre forum....mais je venais juste par curiosité.....je vois que caramelle est venue "mettre son nez" un peu partout ..... ce message est pour elle :
Caramelle tu dis sur notre forum que nous faisons du "cancan" que nous ne sommes pas interessante et du dis (copier coller) :
Tu me juges mieux que les autres Angeldream mais je suis pourtant jeune (30ans) et je ne comprends pas votre façon de vous en sortir.
C'est pas grave et je préfère vous laisser en sachant que dans le lot et malgré ton age tu es la mieux disposer à comprendre les choses.
Bye et bon courage à toi

alors que là...tu dis être une grand mère !!!!!! vraiment nul !!!!
le mensonge est la pire des choses, et franchement je comprend que personne ne veuille de toi sur les forums !!!!
BON VENT !!!!


SOLEIL répond Posté le 02-04-2009 à 09:06
Coucou les non motivées

SOLEIL répond Posté le 01-04-2009 à 15:52
Bonjour
je suis une jeune mamie (1 petit fils de 17 mois et bientôt 1 petite fille pour aôut) de 53 ans bientôt et avec ma ménopause j'ai pris 10kg ,je me sentais éssoufflée et je fais le régime depuis 2 mois et tout se passe bien,j'ai la motivation et je perds bien(1kg par semaine en moyenne).
Pour y arriver je pèse à chaque repas ce que je dois manger.Je pose tout à côté de mon assiette dans des petits raviers et au moment de manger je mets mon plat principal dans mon assiette et je fais chauffer au micro-onde. Le fait de faire cela ça aide pas mal car je mange les bonnes doses et mon mari qui est très gourmand fait pareil sinon il mange comme 4.
Il a perdu 4kg et parfois je le laisse manger un petit plus que je nomme son extra.
Je sais que je suis dans un forum pour les plus motivé(es) mais si je peux aider c'est avec plaisir.
Alors si quelqu'un veut bien que je fasse partie de votre forum faites moi signe.
A bientôt peut-être

VANESSA (objectif -20kg / -4.5kg, 50) répond Posté le 01-04-2009 à 15:31
ça ne bouge plus beaucoup sur ce forum . je me recentre sur le lundi 9 /3

VANESSA (objectif -20kg / -4.5kg, 50) répond Posté le 01-04-2009 à 13:41
je venais voir un peu sur ce forum comment ça se passe. dur de tenir dans le temps je trouve et moi vu que c'est ma mauvaise semaine du mois c'est pas génial . Je suis d'une huleur de mauvaise semaine avec en prime le régime .j'espère que samedi j'auria des résult sinon attention le pétage de plomb ; Je sens que ça monte.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 31-03-2009 à 16:34
SOF, juste un complément, non, je ne sais pas m'arrêter, je t'écris plus longuement ce soir de chez moi si je ne m'écroule pas de fatigue. Je suis désolée, je suis pas vraiment présente en ce moment. Et le pire c'est que ça se ressent sur mon régime... :'(

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 31-03-2009 à 16:32
Bonne chance SOF, je suis désolée, mon boulot m'accapare vraiment.
J'ai pas beaucoup de temps pour rester ici, sur le forum, je voulais juste te souhaiter bonne chance.
Aller, à plus tard je l'espère ou demain, peut-être :'(

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 09:19
OHR
Coucou toi ! Alors ton boulot ça va ? t'as fini par en venir à bout ? et le régime tu t'accroches ?
auj je sais que ma chef a prévu du gateau pr son anni. Je vais devoir prendre sur moi et dire non, ce que j'ai bcp de mal à faire en général. Souhaite moi bonne chance ;-D


91 - 100 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?