• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 19-05-2009 à 16:06
Tout d'abord, les filles, je suis extrêmement désolée de ce long silence. J'ai eu encore des engueulades avec mon hommes, avec ma mère, ...
J'ai arrêté la pilule dimanche 10 Mai et depuis, on ne fais que s'engueuler. Est-ce mes hormone qui sont chamboulées, je ne sais pas. J'ai toujours chaud, j'ai des sensations que je n'avais pas sous pilule dans mon ventre, c'est assez étrange mais tellement plaisant.
Bref, tout ça pour dire que j'avais pas vraiment envie le soir de me mettre sur le PC et la journée, je pensais tellement que j'avais pas envie d'écrire.
Demain, nous partons chez mes parents, nous allons en profiter pour revoir des mis que je fréquentais à la fac et avec qui j'ai gardé contact mais que je n'ai pas revu...
Ça va faire du bien.
J'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous et bonne journée sous le soleil.

SOLEIL répond Posté le 16-05-2009 à 09:14
Bonjour OHR
Pas de nouvelles de toi.
Comment vas tu ?
As tu toujours des disputes avec ton mari et ton régime?
Moi, pas de perte de poids ,j'ai perdu un peu après le décès de ma maman mais j'ai repris quelques grammes dès le lendemain.
Quand je suis stressée, soit je perds soit je prends et ça m'énerve.
Mais bon, je laisse faire,je ne peux pas faire autrement et je continue en respectant les menus et on verra la suite.
Bon week-end à toi et donne moi de tes nouvelles

corinette (83) répond Posté le 13-05-2009 à 20:55
salut les filles désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle avant trop de travail et fatigué le soir,soleil toute mes condoléances mais la vie continue.ohr,pour arriver a faire régime il faut être bien dans sa tête. si en ce moment tu te dispute avec ton homme cela n,arrange pas les choses mais avant tout ohr si je peux me permettre comment en es-tu arrivée a ce poid là? ne devrait tu pas consulter un bon medecin nutritioniste et un psycologue je sais par expérience que lorsqu,on atteint un telle poid il faut se faire aider pour soigner la cause excuse-moi d,avoir étè direct mes c,est pour ton bien



SOLEIL répond Posté le 13-05-2009 à 13:32
Bonjour OHR.
Merci pour ton gentil message,tu es gentille de vouloir m'aider mais on ne peux rien changer.
Nous écrire des messages cela nous fait du bien et continuons ainsi à nous remonter le moral.
Je suis navrée pour toi côté régime.
Je pense que si tu ne perds rien c'est peut-être parce que tu changes trop souvent le nombre de calories.
Moi, je fais celui à 1200 calories depuis ma deuxième semaine de régime et je ne change pas car ça chamboule tout de changer et le temps que l'organisme se retrouve et décide du chemin à prendre,on perd du temps et la patience.
Le stress peut également te perturber ,j'ai cru comprendre que tu voulais un enfant et peut-être que de trop y penser ,inconsciement, tu te bloques .
Fais comme moi, pèse tout à chaque repas ,pose à côté de ton assiette ce que tu as le droit de manger et comme ça tu ne seras pas tenter à prendre plus ou autre chose.
J'ai également vider de mes placards les choses interdites et crois moi ça aide pas mal.
Si tu as besoin de quelques conseils ou motivation, je suis là.
BON COURAGE

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-05-2009 à 13:11
Soleil, je suis vraiment navrée.
Si je peux faire quelque chose, dis le moi.
C'est bien pour ton régime.
Pour le mien, non, ça va dans le mauvais sens, mais ça fait trois semaines que je fais n'importe quoi, il faut que j'arrive à me reprendre surtout que j'ai arrêté la pilule dimanche dernier mais là, avec 122 kilos, ça va être dangereux si je ne perds pas un peu.
J'ai commencé le 9 Mars, la première semaine, j'ai perdu 3.8 kilos et depuis, je n'ai perdu qu'un kilo...
Mais je m'engueule souvent avec mon homme en ce moment, alors, ça n'aide pas.
Bref, je vais bien réussir à me reprendre, je pense même recommencer le programme du début.
Je te souhaite bon courage et t'envoie plein de gros bisous.

SOLEIL répond Posté le 12-05-2009 à 16:44
Bonjour OHR
Je suis toujours là mais pas trop le moral depuis quelques jours.
J'ai du revenir plutôt que prévu de mes vacances car ma mère (87ans)réclamait tous ses enfants et je suis allée la voir mais ne m'a pas reconnue.
Son coeur a lâché dans la journée et nous l'avons enterrée hier matin.
Je vais m'en remettre ,vu son âge ,je me préparais,c'est vrai que c'est dur.
Ne t'inquiète pas pour moi OHR ,j'ai la force d'affronter cette peine et je continue malgré tout mon régime, je suis à -10kg perdu assez vite la semaine dernière à cause de la nouvelle mais je sais que les kilos vite perdus peuvent se reprendre vite aussi.
Et toi ,tu en ais ou dans ton régime ?
Ta perte de poids va t'elle dans le sens que tu souhaites?
Je te souhaites pleins de bonnes choses et a plus tard

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 12-05-2009 à 15:57
Sof et les filles, vous êtes où ????

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 13:06
Bonjour Soleil,
Merci toi aussi pour tes encouragements.
Comme je disais à Corinette, je ne suis pas sur un palier car je mange ce que j'ai envie et non ce que je devrais.
Je me reprends donc en main mais c'est super dur quand tu es à la maison toute la journée.
Là, je vais manger ensuite, je vais finir le ménage de mon appart comme ça, demain et jeudi, je ferais vraiment ce que j'ai ENVIE !!!!
Gros bisous et à bientôt.
Bonne journée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-05-2009 à 13:00
Bonjour Corinette,
Oui, je sais qu'il y a des paliers, mais en fait, je ne suis pas dans une période de palier puisque je mange tout et n'importe quoi.
Donc de aujourd'hui à la fin de la semaine, je suis le 900Kcal, j'espère que ça me remettra dans le droit chemin.
Merci à toi pour les encouragements.
Je t'embrasse, merci.
Bonne journée.

SOLEIL répond Posté le 02-05-2009 à 08:30
Bonjour OHR
Courage pour ton régime,il y a des paliers dans un régime et tu dois l'avoir en ce moment,c'est pour cela que tu ne maigris pas .
Moi rien perdu cette semaine poutant j'ai fait attention et je garde courage .
Bon week-end et reposes toi bien si tu es en vacances.
A PLUS TARD


11 - 20 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?