• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 11:49
corinette, ne t'en fais pas pour le retard ou pour les accents, tous le monde fait ce qu'il peut.
Pour les accents, tu les trouveras sur ton clavier au dessus des touches des lettres, sous les chiffres.
Si tu as besoin de conseils, je travaille dans l'informatique.
Ne t'en fais pas, si tu suis le programme du docteur Cohen, tu vas y arriver, et tu ne les reprendras pas ces fichus kilos.
Bon courage et à bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 11:42
Soleil, coucou, je suis désolée de cette absence, mais j'ai tellement de choses à faire en ce moment que je ne trouve plus de temps pour moi.
Je n'ai pas encore mis en place ton tableau, je le ferais pendant mes vacances qui débutent jeudi soir... :-)))
Cette semaine pour moi est assez terrible. J'ai beaucoup de mal à ne pas succomber à mes pulsions, d'ailleurs je n'y arrive pas, et pour essayer de limiter les dégâts pour la balance de vendredi, je vais faire le 900 Kcal pour la fin de semaine.
J'espère que tout va bien pour toi.
moi, je suis super fatiguée, il me tarde réellement mes vacances pour pouvoir me reposer comme il faut !!!
Je t'embrasse fort et te remercie pour tous ces conseils.
A très bientôt.

zaza (56) répond Posté le 25-04-2009 à 23:02
Salut corinette,c'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est pareil pour l'informatique .Moi aussi j'ai du mal a à aller dans les boutiques alors j'achète sans essayer le résultat n'est pas probant je préfère acheter des chaussures donc toujours les mêmes vêtements avec comme excuse que je porte une blouse à mon travail Bonne nuit A++++

corinette (83) répond Posté le 24-04-2009 à 19:08
je m,excuse a toute de repondre aussi tard mais je ne suis pas une pro de l,informatique et je n,arrive pas a vous retrouve sur le forum zaza merci pour ton conseille mais malheureusement j,ai tout essaye meme mettre une photo de moi avec mes kilo en moins sur le frigo mes robes non pas une taille de moins mais trois en plus elle son demode j,ai pris mes kilo a la suite d,une grossese il y a 4 ans et depuis je galere il y a 2 ans je me suis marie je suis alle voir une dietetitienne resultat 10 kg perdu arret du regime et reprise de mes 10 kg resultat 72 kg pour 1m60 et le probleme quand je fais les boutiques que j essaie les habits je deprime je ressemble a une grosse vache alors j,achete rien et comme je suis degoute je mange c,est un cercle visieux je ni arrive pas je m,etais inscrite pour 6 mois et j arrive a la fin du programe et toujours pas motive pour redemarerque faire aller voir un medecin pour retrouve la motivation? meci a toute de me repondre faite attention il n,y a pas d,accent je ne ces pas comment on les mets je vous et dit je ne suis pas une pro

SOLEIL répond Posté le 21-04-2009 à 15:33
SALUT OHR
Je suis contente de t'avoir rendu ce petit service.
Si tu en as envie vas tu le mettre en pratique dès maintenant ou plus tard?
Je ne perds pas beaucoup depuis 15 jours mais je n'ai pas de femmes grosses sur mon tableau .
Je suis une petite mangeuse mais parfois j'aime bien un petit extra mais là je suis raisonnable et je me félicite.
Bon courage à toi et donnes moi de tes nouvelles
A+

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 21-04-2009 à 12:08
Tu es vraiment adorable, Soleil.
D'autant plus que ton pseudo donne de l'entrain.
Je te souhaite une très agréable journée.
A très bientôt et encore merci.

SOLEIL répond Posté le 20-04-2009 à 17:29
ohr
Je te fais le copier coller du défi
Quand ma fille était petite pour lui apprendre à être propre la nuit, je dessinais sur une grande feuille les 7 jours de la semaine et sur chaque jour ou elle était propre, je faisais un gros soleil bien jaune et quand c'était le pipi ,un gros nuage bien gris et quand à la fin de la semaine il y avait beaucoup de soleil, elle choisissait une petite sortie qui lui faisait plaisir.
Collez sur votre frigo ou ailleurs une feuille avec les 7 jours et dessinez une personne mince quand vous respectez votre journée et une personne grosse si vous faites des écarts.
A vous de choisir ou de faire choisir une chose qui vous tiens à coeur ou qui vous ferez plaisir.
Essayez ça motive, c'est comme avoir une carotte au bout si on veut.
moi J'appelle cela un défi.
Bon courage car moi pour y arriver dans n'importe quoi; je me lance des défis.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:53
Soleil, oui, n'hésites pas à me dire, déjà moi, je mets de l'échalote et de l'ail, ça accommode pas mal.

SOLEIL répond Posté le 20-04-2009 à 16:52
OHR
Si la prochaine fois je fais un écart ,je mettrais des épices dans la galette comme tu me le conseilles ,merci et je te dirai.
Bon courage à toi et à bientôt

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:47
Je suis désolée les filles de vous avoir abandonné comme ça, mais j'avais beaucoup de boulot. Je recommence enfin à pouvoir venir papoter avec vous, ça fait du bien.
Sof, Mon WE de Pâques, oui, ça s'est bien passé, rien d'exceptionnel dans la belle famille... Je n'ai mangé aucun chocolat !!!
Par contre, je suis plus salé, alors, là, devant un bon plateau de fromage, je ne sais pas résister.
Brindille, pour ma part, la pesée, ben, ça va, c'est pas super fulgurant, mais ça descend doucement. J'espère cette semaine descendre en dessous de ma première barre...
Fargot, as-tu essayé de suivre mes conseils?
soleil, pour la galette, moi, je rajoute plein d'épices, du concentré de tomates et des choses sans matière grasse qui peuvent donner du goût. Le tableau, non, je l'ai pas fait, mais il faut que je retrouve ton post où tu m'en parlais, j'avoue que j'avais vraiment zappé, mais j'ai tellement eu de choses dans la tête..... Désolée... Pourtant, ça a l'air d'être vraiment chouette à mettre en place.
corinette, pense à la date du 22 Août quand tu as envie de craquer, tu vas voir que tu n'aurais pas forcément envie de faire des écarts. Sinon, comme le dis justement zaza, mets une robe un peu trop petite pour toi maintenant et fixes toi une date pour y rentrer dedans, ou un pantalon ou tout autre vêtement, mets le bien en évidence. Ça peut être dissuadant.
Bon courage et bonne semaine à toutes.


31 - 40 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?