• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche partenaires car plus de motivation :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOF168 (Bavay, 59) Posté le 25-03-2009 à 13:22
Bonjour à toutes

Je recherche une ou plusieurs partenaires de régime car je ne suis plus du tout motivée. Je n'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines (commencé le 9). Je n'arrive pas à me motiver à ne plus grignotter et à suivre les repas indiqués. Pas le moral et je me sens seule dans cette "épreuve".

Si le coeur vous en dit, j'aimerai partager ça avec qqn et repartir de zéro le coeur léger !
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 16:27
Soleil,
Moi aussi, j'ai conseillé plein de femmes à venir, ce serait bien qu'ils mettent en place un système de parrainage.


SOLEIL répond Posté le 10-04-2009 à 15:56
OHR
je sais que ça va marcher.
Je l'ai écrit sur plusieurs forums et j'ai des adeptes qui sont prêtes à le faire.
Comme je sais que ça va marcher, je vais demander un réduction à MONSIEUR JMC;
A bientôt et donne moi des nouvelles de ton calendrier

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:48
Fargot,
Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle...Moi, ce que je fais, pour essayer de craquer le moins possible, c'est que dès que je rentre du travail, je mange mon repas du soir, il est entre 18H et 19H, mais au moins, je suis contente, j'ai mangé, et j'ai pas envie de grignoter après. Mais bon, j'ai la chance de pouvoir le faire car je n'ai pas encore d'enfant.
Sinon, tu peux peut-être te préparer un gouter aussi, mais à base de légumes, comme des brins de courgettes, de concombre ou des tranche de tomates, comme ça, tu auras toujours l'impression de les accompagner, mais je sais que c'est vraiment pas évident. Ce sont de très grandes tentations.
Sinon, une dernières choses, tu ne peux pas essayer de les laisser se débrouiller, les grands pour aider le petits, ils ne seraient pas prêts à faire ce petit "sacrifice" ???
Voilà, j'ai essayé de te trouver des solutions, dis moi si l'une te convient.
Bon courage et bon WE à toi.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:30
Soleil,
Quelle charmante idée, je vais essayer, je te dirais ce que ça a donné !!!
Je trouve ça très drôle et oui, effectivement, c'est comme un défit.
Aller, courage à toi.

fargot (BIGANOS, 33) répond Posté le 10-04-2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme début février. Depuis 2 semaines, j'ai un peu de mal pour le respecter. Dur en rentrant du travail de résister aux goûters de mes trois gars (19, 14 et 6ans): pain grillé, nutella, pain fromage fondu...
Pourriez-vous me donner un truc pour résister ? La journée au travail c'est impect, mais alors le week-end dur de ne pas grignoter. Ce week-end de Pâques dans les Landes chez mes parents va être difficile: toujours d'excellents petits plats.
A vous

SOLEIL répond Posté le 10-04-2009 à 15:14
Bonjour OHR
Le calendrier c'est ça
Quand ma fille était petite pour lui apprendre à être propre la nuit, je dessinais sur une grande feuille les 7 jours de la semaine et sur chaque jour ou elle était propre, je faisais un gros soleil bien jaune et quand c'était le pipi ,un gros nuage bien gris et quand à la fin de la semaine il y avait beaucoup de soleil, elle choisissait une petite sortie qui lui faisait plaisir.
Collez sur votre frigo ou ailleurs une feuille avec les 7 jours et dessinez une personne mince quand vous respectez votre journée et une personne grosse si vous faites des écarts.
A vous de choisir ou de faire choisir une chose qui vous tiens à coeur ou qui vous ferez plaisir.
Essayez ça motive, c'est comme avoir une carotte au bout si on veut.
moi J'appelle cela un défi.
Bon courage car moi pour y arriver dans n'importe quoi; je me lance des défis.
A bientôt



ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:08
Sof,
32H par semaine avec le mercredi de libre, tu dois avoir des journées longues quand même.
Oui, le thé, je n'y pense pas assez, même si je n'y tiens pas tout comme le café à cause de mes crises d'angoisses, mais je prends des infusions ou du déca à la place, ça fait toujours boire.
Alors, comme ça tu m'abandonnes, non, je plaisante.
Ce programme, moi, je l'aime beaucoup justement pour les raisons qui te font en partir... J'aime ne pas me poser de question pour les repas, je les prépare toujours à l'avance et je gagne du temps tous les jours.
Mais je conçois tout à fait que ça n'aille pas. Alors, bon courage pour WW.
C'est gentil de rester tout de même parmi nous.
Aller, bon courage à toi et bon WE.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:04
Soleil,
Bonjour, dis moi, c'est quoi cette histoire de calendrier?
Je sais je suis curieuse, mais c'est ma nature, on me refera pas. :)
Bonne journée et bon WE.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 14:51
Brindille,
Pour ma part, je ne me souviens même plus à quel âge je portais du 40.
Je ne pense pas y arriver, déjà si j'arrive à porter du 46 voire au maximum 44, ce serait déjà un miracle pour moi.
Je pourrais m'habiller à peu près partout...
Tu sais, que tu boives du thé, de l'eau ou du café, le but est de boire beaucoup dans la journée. Mais l'eau étant le plus naturel, c'est peut-être le mieux, mais ça, c'est mon point de vue. Je bois aussi beaucoup de déca dans la journée.
Pour Pâques, je pense que j'arriverais aussi à échapper aux chocolats, mon homme étant un tel fan qu'il n'en restera pas sauf s'il y a du chocolat noir, mais bon, je me retiendrais !!!
Ce que tu dis sur la "perte de poids" est tout à fait juste.
Justement c'est l'une de mes séances de psy qui le mentionné, effectivement, on perd une partie de soi, on se sent nue après, on a réellement perdu quelque chose, quelque chose qui nous appartenait, c'est assez dur de le comprendre, maintenant, il faut faire ce "deuil" et passer à notre nouvelle vie, notre nouveau corps mais faire aussi attention à notre entourage car il a le même "deuil" à faire.
Je vous laisse également méditer la dessus... ;-)
Bon courage et bon WE à toi.

SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 10-04-2009 à 14:34
BRINDILLE
Il va avoir 3 ans tout pile le 14 avril !

sinon moi je suis repassée à weight watchers (oui désolée ce régime ne me convient vraiment pas). Je reste sur le forum mais j'ai besoin d'etre plus libre. Avec wet wet, je gère mes pts et ça me convient bien.


51 - 60 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?