• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
Béa (49) répond Posté le 19-02-2009 à 10:25
bonjour les filles ,me revoilà,remotiver et besoin quand méme de vous pour réussir avec vos motivation.WW moi je les fait,et comme avec JMC perdu 21 kgs en 3 mois,et comme avec JMC tout c'est arrété et tous repris.Je dois avoir un probléme avec le chiffre 20.Bref je trouvais cela sympa,je trouve que cela est aussi motivant l'un comme l'autre.Hier j'ai fait un test je suis en risque cardio,diabéte,asthme...,préte à mourir,(hélas pour moi ce qu'il y a de marquer ne me fait pas peur),je vais quand méme en tenir compte car je n'ai que 40 ans et un mari et un enfant adorable.Je vais recommencer et lorsque je vais éviter de me peser pour ne pas voir - 20 kgs si cela arrive un jour.Bonne journée

chaese (08) répond Posté le 19-02-2009 à 07:15
bonjour les filles
canelle
merci pour tes conseils ww..hier,il y a eu un peu de grignotage!!dur!dur!!!.
tu es une petite rusée avec ton mari....hooooo!!!!!
calimerette
en fruit sec,je prends des figues,pruneaux et dattes..voir des noix...
zaza garde courage aussi..

zaza (56) répond Posté le 18-02-2009 à 22:48
Salut les filles!C'est pas la forme j'ai du mal à accrocher la loco motive .Je connais la valeur énergétique des aliments surtout le poisson (pané c'est cata)) J'analyse beaucoup de coquillages et je ne peux plus voir les huîtres.Je pense surtout que j'ai un gros coup de fatigue et qu'il faut que je me remette à noter .Tenez bon la barre et à bientôt Bye

Calimerette (57) répond Posté le 18-02-2009 à 12:07
salut les filles !

Canelle, en voilà des noms qui me rapellent des bons souvenirs ! on a déménagé il y a déjà 10 ans, et maintenant on habite un village de 2000 habitants, ça change !!!!

J'ai regardé moi aussi pour les réunions, mais entre le boulot et les enfants il n'y a rien qui me convienne vraiment, et la plus proche est à 20 mn de route...bref, je vais essayé de continuer comme ça pour le moment...à midi c'est hamburger de tomates avec viande hachée et toastinette....et spaghetti bolo pour les enfants ! c'est tellement plus simple de cuisiner quand on est en congé !!!

Chaese, j'ai également ce fameux pb de transit (ben oui, on manque de gras finalement!!!), tu prends quoi, des pruneaux ou autre chose ?

Moi aussi j'ai acheté des aubergines ! je pense que les aubergines au thon seront pour bientôt ! il faut être honnête, la plupart des recettes sont bonnes !

Zaza, Béa, tout va bien pour vous ou au contraire baisse de moral et difficulté à s'y mettre ?

Il fait un super soleil, mais les températures sont quand même négatives à l'ombre, -1.5°C à midi !!!! je vais quand même aller promener un peu, histoire de respirer du bon air !

Bon ap et a+

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 18-02-2009 à 11:19
Salut Chaese et Calimerette,

pour le moment j'habite à la Robertsau, on déménage fin mars à Bischheim (on a acheté un appartement). Je connais bien Neudorf, j'y travaille, je suis chez Heppner, près du pont Suchard.

Je préfère WW à cause des menus plus variés, vous avez vu juste, les menus sont plus diversifiés et c'est plus facile de l'adapter à la vie de tous les jours.

Chaese, je crois que tu peux t'inscrire sur Internet aussi, il me semble qu'il existe quelque chose pour les personnes qui habitent loin des lieux de réunion.

JMC c'est bien, surtout pour les forums, on se sent moins seul, mais j'ai besoin d'un suivi, chez WW, il y a quelqu'un qui te dit si tu perds du poids ou pas (sans te culpabiliser, en tout cas pas là où je vais), mais c'est un peu plus difficile de se voiler la face en se disant qu'on fera mieux la semaine prochaine alors qu'on ne fait rien.

Chaese, bravo, je suis super contente que tu arrives à tenir, miam, miam les aubergines, ça me rappelle que j'avais adoré cette recette.

Désolée, c'est un peu un gros fouillis tout ce que j'ai écris.

Ce midi, restaurant et ce soir invités, Penne à la Vodka, tarte au fromage blanc (0%), j'ai rusé en disant à mon homme que c'était plus digeste.

chaese (08) répond Posté le 18-02-2009 à 07:11
bonjour les filles
j'espére que vous aller bien??
canelle
ww a l'air interessant à faire,et j'ai été voir les réunion les plus proches de chez moi et s'est à 80km,s'est dommage,j'aurai bien essayer...hier,je me suis remise au régime sans trop craquer,je me suis fais des aubergines au four avec de la sauce tomate,trop bon...il faut que j'ailles me chercher des fruits secs pour le transit....
bon,je vous laisse..bisou

Calimerette (57) répond Posté le 17-02-2009 à 20:01
Merci Canelle, je suis allée faire un tour sur le site WW...pourquoi tu t'es tournée vers eux plutôt que JMC ? plus de choix dans les menus ? j'ai une collègue qui m'a preté ses docs WW, et moi je fais un peu des 2 mélangés ! avec WW on "comprend" un peu plus ce qu'om mange et les équivalences sont concrètes, 1 point = 1 point !!!
Tu habites dans quel coin de Strasbourg ? avec mon mari on habitait Neudorf et ses parents sont à Illkirch !
Et vous les autres, tout va bien ???

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 17-02-2009 à 18:13
Salut les filles,

Calimerette, la grande différence, c'est que chez WW, chaque aliment a une valeur en Unités Points, au début tu calcules à combien tu as droit en fonction du poids à perdre, ton âge, ta taille. Moi je suis à 22 UP.

Après, tu organises tes repas en fonction des UP. WW préconise comme JMC des portions de fruits-légumes, laitages, etc. Plus un aliment est calorique et riche, plus il vaut de points. Les fruits (à part ceux qui sont très sucrés, valent 0 UP, comme la plupart des légumes). Il faut arriver à une moyenne par jour, tu peux faire 26 UP un jour et 18 UP le lendemain (pour rattraper un resto par exemple). Au fur et à mesure que tu perds, tu enlèves des UP (- 1 UP par tranche de 10kg de perdus). L'avantage, c'est que tu peux anger des frites, du chocolat et autres, mais en quantité plus réduite et pas tous les jours.

Moi qui adore le chocolat et les tartes, j'en mange moins, sinon, il ne me reste plus rien pour le reste de la journée.

Si tu as besoin de plus d'explications, n'hésites pas.

Calimerette (57) répond Posté le 17-02-2009 à 09:33
Bonjour, bonjour !
Cette semaine je suis en congés, comme mon mari et les enfants, du coup on se lève un peu plus tard et il faut gérer le petit déj ! les enfants mangent plein de tartines avec confiture et des céréales, et je dois vraiment serrer les dents pour m'en tenir à une seule tartine, OUIN OUIN ! sinon en Moselle la neige d'hier a entièrement fondu, et il fait froid et pluvieux, beurk beurk....les filles, vous faites le régime à combien de calories ? Canelle, qu'est ce que c'est la grande difference entre les 2 régimes ?....je me suis pesée ce matin, il m'a fallu 2 jours complets pour éliminer mon superbe repas de st Valenin....mais au moins il en valait la peine, pas comme toi Chaese !!! c'est impensable ton histoire, j'en ris encore, mais je me mets à la place de ses patrons et des clients, ça devait être l'horreur totale .....Vous avez des recettes préférées ? moi j'adore les rillettes de thon diététique.....J'entends les enfants qui s'excitent un peu, je pense qu'il est temps que j'aille les séparer, ils se courrent après à travers la maison avec des épées de Star Wars (très féminine ma fille!!!) a+

chaese (08) répond Posté le 17-02-2009 à 07:10
bonjour les filles
canelle
je vais bien,ton régime se passe toujours aussi bien!!!
zaza
tu es tranquille,tu connais toute les valeurs énergétiques des aliments...
calimerette
tu vas bien??


391 - 400 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?