• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 16-03-2009 à 22:21
Ici futur mamoun (les mères en breton) ce sera un garçon.Côté boulot c'est pas la joie beaucoup de travail avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête.Chaese dommage que tu ne sois pas du côté de st Brevin les pins ma fille cherche désespérément une nounou mais ses heures et celles de son copain sont dites atypiques max 20h et le samedi .Bon je vais me harceler pour faire attention j'ai repris 30 mn de vélo le matin maintenant faut que je débloque ma tête pour noter BYE a++++

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 16-03-2009 à 15:17
Coucou les filles,

bienvenu à toutes les nouvelles, tout va bien, j'ai pas pris de poids malgré tous mes écarts.

Bises à toutes, désolée de faire court, débordée au boulot.

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 16-03-2009 à 15:17
Coucou les filles,

bienvenu à toutes les nouvelles, tout va bien, j'ai pas pris de poids malgré tous mes écarts.

Bises à toutes, désolée de faire court, débordée au boulot.

Calimerette (57) répond Posté le 16-03-2009 à 15:12
salut salut !
et bien comme d'hab, pleine de bonnes résolutions mais dimanche repas en famille à la maison et j'ai craqué sur le gateau et les choco après le café...j'aurais pu en prendre un tout petit peu, ben nin, je me suis re-servie et encore, et encore....bref honte sur moi !!!!

C'est lundi, on s'y remet avec joie et bonne humeur (hum hum)....en lsu au boulto les filles ont rapporté des paquet de gateaux, c'est juste sous mon nez, ua secours !!! je ne craque pas, mais j'ai l'impression de prendre des kg à chaque fois que je les regarde...

Zaza, c'est une fille ou un garçon dont tu va être mamie ? c'est une autre étape de la vie, ça va être sympa, tous les avantages du BB sans les contraintes!!!

Il est 15h10, je vais grignoter une pomme et un yaourt; je viens de rentrer, pas mangé et à 16h00 sortie des classes.

a++++++++


chaese (08) répond Posté le 16-03-2009 à 06:03
bonjour les filles
noussa
tu as pris de bonne résolution...
canelle,zaza et les autres,j'espére que vous aller bien..
zaza
il faut te reprendre..
bon,je vous laisse,j'emenne ma fille à l'école

zaza (56) répond Posté le 15-03-2009 à 23:11
Bonsoir Chaese canelle calimerette noussa et 5 mois et je perds pied (tu n'as pas un pseudo plus court Je vois que vous vous reprenez en main j'avais bien commencé mais un week end de peinture et me voila sur les rotules et je compense dur dur je voudrais m'y remettre mais j'appréhende ma fille vient d'arriver elle est enceinte de 8.5 mois et j'ai peur de faire du mimetisme à la voir manger elle a pris à peine 9 kg c'est pas du jeu ,je vais quand même essayer de le calmer le jeu et surtout de noter ce que je mange Bonne nuit a++++++

noussa0807 (95) répond Posté le 15-03-2009 à 22:45
bonsoir a toutes !! bon demain je vais m'inscrir pour faire du sport cette semaine j'ai commencé tout doucement à enlevé le grignotage et dès demain je réaprend à manger et c'est décidé. Calimerette tu sais je dis 20 kg mais je pense que c'est un peut plus ;) disons que xsi je les perd je serais a un poids qu'on pourais qualifié de correct :)) mais bon pour le moment je dis 20 et apres j'affinerais les résultat... je vous dis a toutes bonnes soirée et a demain biz

chaese (08) répond Posté le 15-03-2009 à 20:43
bonsoir 5 mois et je perds pieds
sois la bien venue parmi nous..on est là pour se soutenir..mi,aussi je n'arrivais pas à mis remettre depuis les fétes et et là sa fait une semaine ou j'ai repris le menu à 1400.
la semaine prochaine,je fais le menu à900.il faut que tu reprennes une semaine de menu,pour reprendre les habitudes alimentaires..
garde courage et surtout il faut te motiver et trouver un but...exemple le maillot de bain que tu mettras cet été,ou mets une photo de toi avant sur le miroir de ton armoire ou ailleurs quand tu vois ça sa motive..
bonne soirée

au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-03-2009 à 19:34
salut les filles,
après plusieurs mois sérieuse j'ai craqué et n'arrive plus a reprendre les bonnes habitudes, qui peut m'aider et m'épauler car j'ai encore 10kg a perdre c'est dure je me suis réinscrite pour 6 mois mais manque la motivation des débuts voulez vous de moi comme casse pieds balance ?

chaese (08) répond Posté le 15-03-2009 à 08:04
bonjour les filles
calimerette
jmc dit que se n'est pas le poids qui compte,mais les centimétres perdus...
hier,soir je me suis fais un petit plaisir,pizza montagnarde et salade..hummmm!!s'était bon!!!!
lundi,je fais le menu à 900..
canelle,zaza et les autres vous allez bien????


321 - 330 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?