• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 19-03-2009 à 22:27
Le plus dur c'est pour la mère d'ailleurs vous êtes au courant.AH courrir c'est une idée je vais m'y remettre,mais après cette journée de grêve je suis exténuée je ne me moque pas en fait j'ai débrayé 2 heures le reste de la journée j'ai fait le boulot de ceux qui étaient en grêve toute la journée;je travaille dans un laboratoire d'analyses alimentaires et les bactéries ne savent pas ce que c'est que la grêve .Bref bonne nuit et bon we je vais peindre a++++

chaese (08) répond Posté le 19-03-2009 à 11:24
bonjour canelle
ne dit pas que c'est nul ton temps pour courir..tu fais déjà l'effort de le faire..
il va y avoir beaucoup de chamboulement dans le mois à venir,tu dois contente...
ne t'inquiéte pas pour mon dos,ça va déjà mieux,je n'aurai plus rien si je restais tranquille,mais il faut que je bouge...

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-03-2009 à 09:06
Salut les filles

je suis de retour, arrivée un peu plus tôt ce matin au boulot, j'ai un peu de temps. Une de mes collègues est malade et je fais son boulot en plus du mien. Débordée !!!!!!
Je suis allée courir mardi matin, 2,6km en 28mn. Nul !!!! L'an dernier je faisais 5km en 35mn.
Il y a un soleil ENORME en Alsace depuis 2 jours, enfin !!!
J'ai perdu 600g et mon pantalon ne me serre plus, je verrais à midi ce que dit la balance de WW.

Avec le soleil, mon moral remonte en flèche.

Ma pauvre Chaese, ça me fait mal pour toi que tu te sois déplacé les vertèbres. Depuis 2 jours, j'ai mal au cervicales aussi, rien de grave, c'est un nerf qui se coince suite au stress, plein de boulot, déménagement dans un mois et nouveau boulot dans 15 jours. Que des bonnes choses.

Félicitations à la future grand-mère.

chaese (08) répond Posté le 19-03-2009 à 07:14
bonjour tout le monde
un ptit coucou vite fait,je vais étre pas mal occuper...zaza,tiens le coup ilreste encore 15 jours..calimerette,bonne vacance,canelle ou est tu?

zaza (56) répond Posté le 18-03-2009 à 22:45
OUi Oui,Chaese je vais me reprendre mais (toujours une bonne excuse,le copain de ma fille est à la maison en attendant la naissance et écoutez bien il est cuisinier,il essaie les menus régimes mais quand on est seuls avec ma moitié le midi surtout c'est rapide car je n'ai qu'une heure de pause,donc en ce moment j'arrive tout est près donc je mange plus.La naissance est prévue pour dans quinze jours mais c'est un gros bébé,la digne fille de sa mère .Bye a++++

chaese (08) répond Posté le 18-03-2009 à 19:35
calimerette
ça aller mieux,mais jardiner aprés midi..la bétise à ne pas faire..
tu vas pouvoir profiter du beau temps pendant tes vacances,j'espére pour toi qu'il fera encore beau la semaine prochaine..
bonne soirée et à demain

Calimerette (57) répond Posté le 18-03-2009 à 12:50
Salut les filles !

encore un peu pressée aujourd'hui, mais demain ça ira mieux !je suis en congés pour une dizaine de jours, youpi ! cet aprèm, on profite du beau temps pour jardiner un peu...

Chaese, ça va mieux le dos ?

Point de vu régime, ça va, avec le soleil ça me donen envie de salades composées, miam miam....par contre j'y vais mollo avec les dès de fromages !!

zaza, c'est pour quand exactement la naissance ?

et vous les autres et les "petites nouvelles", quoi de neuf ? comment vont le moral et les bonnes intentions ?

a+++++++++++

chaese (08) répond Posté le 18-03-2009 à 07:16
bonjour zaza
je me suis déplacée les cervicals en tapissant,car j'ai fait quelques contorsions...mais qu'est ce que ça fait du bien un petit craquement....
je suis montée sur la balançe ce matin et j'ai repris400g en faisant attention..mise à pars les pates de lundi...j'en ai marre de cette balançe,si elle continue,elle va passer par la fenétre...lol...
canelle,calimerette et les autres vous étes ou?
j'espére que vous aller bien..

zaza (56) répond Posté le 17-03-2009 à 22:34
He chaese qu'as tu fait pour avoir le dos en vrac,?Il y a 15 jours je me suis décidée à retourner en voir un il m'a enfin débloqué le bas du dos j'ai senti une nette amélioration au niveau du diaphragme et les tensions ont disparu .Chez ww les pâtes sont à volonté mais pas le gruyère.Bye a++++

chaese (08) répond Posté le 17-03-2009 à 07:19
bonjour les filles
j'ai le dos en vrac,je vais aller chez l'osthéopathe,pour qu'il me remet les vertébres...
moi,j'ai craquer pour des pates aux gruyéres hier soir.....oups...ça fait du bien de se faire plaisir...



311 - 320 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?