• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 23-02-2009 à 18:04
coucou les filles
vous êtes où??j'espére que vous aller bien???
je commence à me sentir seule sur ce forum!!!!

chaese (08) répond Posté le 22-02-2009 à 08:41
bonjour les filles
je voulais juste vous souhaiter un bon dimanche..
je repasserais plus tard!!

chaese (08) répond Posté le 21-02-2009 à 08:12
bonjour les filles
et aller 300g de plus et à rajouter sur mes 2 kilos et ça continue...j'en ai marre,un jour ça va et le lendemain s'est la quata...
j'espére que la balançe a été plus généreuse pour vous...
nature
tu vas chanter au zénith,trop cool,et cela doit étre trés impréssionnant...j'épére que tu seras rétablie avant d'y aller
zaza
j'espére que ton rhum va se passer et profite bien de tes petits enfants..
canelle
j'espére que tu vas bien..
bonne journée


nature (49) répond Posté le 20-02-2009 à 18:09
c'etait mon 1ermessage de detresse ,pour bea je suis à l'est de cholet zaza un genoux d'un coup l'autre à 1 an .Mes pasions danse de salon , country ,les espaces verts ,les abeilles les repetition de chants sont mon ocxigene je chante le 5 avril zenith à paris avec 450 choristes de France un hommage 30 ans de Brel 26 chansons sans partition avec choregraphie Il faut que mon genoux tienne mieux Je suis emue que quelqu'un ai trouvé ma bouteille à la mer merci les fille

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-02-2009 à 10:19
Coucou, me revoilà

Après mon séjour à Vichy, j'ai fait un petit tour par Lannemezan chez mon autre fille.
J'ai ramené mes deux petits fils (Ghuilhem, 9 ans et Clément, 7 ans)pour la durée des vacances.
depuis le 09/02 j'étais en panne d'ordi mais maintenant tout va bien.
Ici, il fait froid mais soleil. Bien qu'un peu enrhumés nous avons prévu de semer les petits pois, aller faire de l'accrobranche, du vélo
Tout cela va me faire bouger et j'en suis bien contente.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire pour rattraper mon retard. C'est prévu pour dans l'après midi
Bonne journée à toutes

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 20-02-2009 à 07:34
Salut les filles,

+ 100g hier chez WW, mais c'est pas une cata, j'ai pas vraiment fait du régime la semaine dernière. Il n'y a pas eu de gâteau allégé finalement, mon homme a changé le menu pour un cake à la coco trop bon. Je m'étais empifrée de salés à l'apéro, pas bon tout ça.

Bon courage à toutes, Nature, ça doit être difficile de rester chez soi, le tricot c'est une bonne idée, quand tu es occupée, tu oublies qu'il y a des choses à grignoter.

Chaese et Nature, dur dur le chômage, j'ai un boulot, mais je sens la crise aussi, je fais 7h de présence pour 3h de travail effectif, les 4h qui restent j'essaye d'avoir l'air occupée. Je ne vais pas me plaindre, j'ai un boulot, c'est déjà ça.

Ca me fait super plaisir de voir que notre petit groupe de départ devient de plus en plus grand.

Bises à toutes

chaese (08) répond Posté le 20-02-2009 à 07:22
bonjour les filles
nature bien venu parmi nous,ahh le chomage!!!moi,j'y suis depuis le mois de juillet et je ne retrouve rien s'est vraiment la galére...
canelle
tu as du faire ta réunion ww,est ce que tu as encore perdu???
et ton repas plus digeste s'est bien passer!!!lol!!!!
moi,j'ai fait des gauffres hier..et l'erreur à ne pas faire s'est dans manger...oupsssss!!!

zaza (56) répond Posté le 19-02-2009 à 22:34
Hello nature tu te fais opérer des 2 genoux en même temps bientôt super nana alors! si tu es en arrêt trouve toi quelque chose qui t'occupe les mains et l'esprit ,l'expression artistique est ce qu'il y a de mieux ça passe par le tricot (car c'est un art) jusqu'au bricolage en tout genre surtout ne pas laisser l'esprit vagabonder bye bye

Béa (49) répond Posté le 19-02-2009 à 19:50
accroche toi nature,si tu lache cela est dur de repartir,où recommence lorsque cela sera plus clair dans ta vie,que tu soit sur tes deux jambes,et que le stress du travail soit moins important.Ou est tu dans le 49 si cela n'est pas trop indiscret?Sinon bon courage.

nature (49) répond Posté le 19-02-2009 à 12:02
commencé 19 1 09je n'arrive pas à tenir le cap ,suis en arret pour operation genoux je ne peux faire d'activité physique et suis seule toute la journée Un mari qui grignote à toute heurs Je broie du noire Chomage technique en vu pour nous deux


381 - 390 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?