• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-02-2009 à 16:52
CANElle je suis contente que tu aies trouvé du boulot.
Suis je trop curieuse si je demande lequel ? Je comprendrai que tu ne veuilles pas répondre.
Moi aussi je suis au chômage mais dispensée de recherche d'emploi. Après 22 ans dans la même boite et après avoir créé de nouvelles activités on m'a remercié. C'était, il y a 3 ans, j'en ai été malade mais maintenant cela va beaucoup mieux.
Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à perdre les 2 kilos pris à Noël. Pour positiver, je me dis que c'est déjà bien de ne pas en reprendre d'autres !
Avec le printemps cela sera peut être un peu moins difficile. Ici, les amandiers commencent à fleurir, les tulipes et jonquilles sont sorties de terre. Et, les oiseaux chantent. C'est bon signe
CHAESE Je suis taillée comme toi avec de grosses cuisses et gros mollets qui ont du mal a rentrer dans les pantalons. Et je ne parle pas des bottes !!
Mon médecin m'a dit que cela venait de la morphologie des femmes préhistoriques !!!

Bonjour aussi à ZAZA et PEPITOU

chaese (08) répond Posté le 25-02-2009 à 09:06
canell
je suis ravie de te donner un peut de sourire pour ton travail..moi,assi,je m'étais des fringues pourries..mais maintenant,je ne peut plus car mes filles sont là pour me dire ce que j'achéte..n'achéte pas ça s'est pourrave!!!!lol!!!!
j'ai des beaux pantalon neuf dans mon armoire et mes cuisses ne rentrent pas dedans..trop!!chia...!!!
bon,travail bien et passe une bonne journée

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 25-02-2009 à 08:24
Salut les filles,

bienvenue Pépitou, bravo pour les kilos perdus ET reperdus. Chaese, femme du moyen âge, nous sommes deux, j'ai le même problème que toi, mais je me dis que ce sera toujours mieux avec des kilos en moins.

Mon homme me disait hier soir que j'avais pas une tenue pour regarder le match de l'année (j'avais un bas de survêt) et je lui réponds qu'il ne me reste qu'un jean dans un état lamentable que je comptais garder jusqu'au déménagement. Il me répond "Achète-toi un autre pantalon pourri pour le déménagement alors." Logique masculine, en ce moment, je tourne avec 1 seul pantalon, 3 jupes et 1 robe. Ce sont les seuls vêtements qui acceptent mes formes, il vaudrait mieux que j'en achète un que je peux porter pour aller bosser.

A part ça, la grisaille me mine le moral et je suis pas motivée pour faire attention à ce que je mange. Je grignote pas la journée, mais mon "repas du soir" est un cauchemar diététique, chocolat, pain, fromage. A ce rythme là, je ne vais pas perdre de poids. Il faut que je m'y mette pour perdre autant que vous.

Bon courage les filles, Chaese, merci de passer tous les jours, quand je me connecte au bureau le matin, je sais que tu seras déjà passée par là et du coup j'ai le sourire.

chaese (08) répond Posté le 25-02-2009 à 08:13
bonjour les filles
pepitou
tu as fait le méme parcours que moi,j'avais perdu mes kilos en 2007.2008. et javais presque tout repris 6 mois aprés..je n'arrétais pas de manger..
je te souhaite courage et motivation ..
zaza
je vois que j'ai perdu du poids,mais ce qui me géne se sont mes cuisses,'ai un médecin qui m'a dit que je n'avais pas une culotte de cheval..mais que j'étais batie comme les femmes du moyen ages!!!lol!!!
et ne t'inquiéte pas pour la reprise de ton entreprise,il n'y aura peut être pas de licenciement....
bon,je vous laisse


zaza (56) répond Posté le 24-02-2009 à 23:07
Salut Pepitou c'est vache de perdre autant mais tant mieux ça va peut être nous pousser Chaese tu as des jupes trop larges donc tu peux visualiser le parcours accomplis c'est super.Je sors d'une réunion car mon entreprise va être reprise par un groupe privé alors que je travaille dans une collectivité territorialle le personnel ne sait pas ce qu'il va devenir wait and see .....Bonne nuit

pépitou (84) répond Posté le 24-02-2009 à 20:05
Bonjour, je n'avais pas vu cette discussion sur le forum. J'ai fait le régime de jean mimi l'année derniere en 4 mois j'avais perdu les 13kg souhaités et j'en ai repris 10 cet hiver donc je me suis remis à la diéte depuis le 23 janvier et j'ai perdu 4kg300 j'espére que cette fois je vais tenir le coup.Bonne soiréé

chaese (08) répond Posté le 24-02-2009 à 16:59
bonjour canelle
désolé pour ton appartement,et je suis contente que tu es trouver du boulot..
je n'ai pas trop craquer depuis samedi et aujourd'hui,je ne fais que grignoter..c'est chi...!!moi,il va falloir que je rachete des jupes pour l'été car tout est trop large...
bonne soirée

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 24-02-2009 à 14:18
Je suis comme vous, j'ai un peu de mal à m'y remettre sérieusement, mais l'été arrive à grands pas, et j'ai des petites robes qui me tendent les bras. La fin de semaine a été un peu mouvementée, le promoteur nous a envoyé un courrier pour prévenir que l'appartement ne serait livré que fin avril au lieu de fin mars. Soit on peu prolonger d'un mois notre bail, soit c'est hébergement chez mes beaux-parents pendant 1 mois. Ca c'était le moins bon, le bon, je m'excuse par avance Chaese, c'est que j'ai réussi un entretien pour un boulot et je commence le 1er avril.
Je suis très heureuse, ce sera plus intéressant et plus près de chez moi, je pourrai y aller en vélo. Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne me reste plus qu'à modérer mon appétit, mais en ce moment, j'ai envie de gâteaux et de sucré.


chaese (08) répond Posté le 24-02-2009 à 08:04
bonjour les filles
je suis contente de voir que je ne suis pas seule.
zaza
j'essaye de faire attention depuis samedi et surtout de ne pad trop grignoter...dur!dur,surtout avec les enfants à la maison qui n'arréte pas d manger...
canelle et les autres vous aller bien???

zaza (56) répond Posté le 23-02-2009 à 23:00
Salut nature c'est super beau Brel mais pas rop bon pour la déprime Cholet mon fils y est à mi temps en tant qu'osteo penses y après ton operation pour rétablir tout ce qui va débloquer ou bloquer et pour éviter les adhérences au niveau des cicatrices.Son nom Jegou D. Je n'ai pas encore de petits enfants c'est pour le début avril mais ma fille coiffeuse est fatiguée ;ça se comprend ! Chaese moi aussi je suis la pente ascendante bon il va falloir les perdre je cherche le déclic !Bonne nuit


371 - 380 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?