• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 06-03-2009 à 14:14
coucou canelle
j'ai toujours eu du mal à confier mes problémes même à mes amies...donc,je suis contente de faire un pas avec vous..se n'est pas dans mes habitudes,je suis plutot la pour aider les autres...
pour tes 100g ne t'inquiéte pas la pesée s'est samedi,alors d'ici demain ils auront disparu...
@ plus

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 06-03-2009 à 09:59
Salut les filles

+100g à la pesée WW hier. je crois que j'ai pas bien compris dans quel sens il fallait que je fasse pencher la balance. C'est pas grave, j'ai pas été très raisonnable, c'est donc normal.

Bravo Calimerette, 3 jours, moi je tiens même pas trois heures certains jours.

Chaese,

tu dois souffrir énormément pour t'infliger ça. Ca fait des années que je consulte des psys et des nutritionniste pour comprendre pourquoi je mange de façon compulsive. Je ne le sais toujours pas. Un jour une nutritionniste m'a demandé pourquoi je me punissais. Apparemment, tu le sais. Je te trouve très courageuse, je ne te connais que par ce que tu écris sur le forum, tu as toujours une attention pour chacune, tu parles très peu de toi.
Ca me touche beaucoup ce que tu vis, en parler à un professionnel t'aiderais peut-être, il t'aiderait à comprendre que tu te punis alors que tu n'a rien fait de mal.

En tout cas, je suis super contente de te connaître, merci d'avoir un peu partagé de tes problèmes avec nous. On est là pour te soutenir comme tu le fais pour nous toutes.

chaese (08) répond Posté le 06-03-2009 à 08:16
bonjour les filles
merci les filles d'étre là!!pour écouter(heu!!lire))
calimerette
non,il n'y a personne au courant,et je n'ai pas du tout envie de leurs en parler....
je suis fiére de toi,trois jours sens craquer...
zaza
oui,je connais un peu ww,mais les réunion de groupe sont à une soixantaine de kilométres de chez moi,c'est dommage!!!
j'espére que ta fille s'en est sorti de l'anorexie....
canelle
t'es où???
tu vas bien???
bon,je vous laisse,je vais refaire ma cuisine(papier,peinture,déco)).
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 05-03-2009 à 22:49
Bonsoir,zut tout mon mail c'est effacé.Chaese courage connais tu ww c'est génial pour apprendre qu'il faut manger pour maigrir pas facile au début mais le principe est le même qu'avec Cohen mais c'est bien le groupe toute les semaines,je n'ai pas l'expérience de la boulimie mais j'ai celle de l'anorexie de ma fille (c'est la même maladie) alors parle nous encore autant que tu en aura besoin je t'écoutes et toute les copines aussi on est attentives à bientôt je serais de retour Dimanche Bonne nuit

Calimerette (57) répond Posté le 05-03-2009 à 14:19
bonjour bonjour !
et bien le temps ne s'arrange pas, il pleut, il fait froid, beurk beurk....d'un autre coté ça me permet de dissumuler mes gros bras et mes grosses fesses sous de vêtements bien amples; d'ici quelques semaines ce sera plus difficile à camoufler avec les manches courtes....
Mes bonnes résolutions tiennent depuis 3 jours, super ! hier j'ai fait les courses sans acheter de cochonneries, c'est un bon début...
Canelle, une de mes collègues vient de commencer WW par correspondance! en ce moment tout le monde se reprend en main !
Chaese, heureusement que tu es là pour donner de tes news tous les jours, sinon ce serait désert, snif ! 15 ans, ça fait bcp en effet...tu as quelqu'un de proche avec qui tu peux parler ou personne n'est au courant de ton "problème"? une de mes collègues est une ancienne anorexique, elle est hyper maigre mais n'est plus vraiment malade, elle a été suivie longtemps par une psy + médecine douce...malgré tout son rapport à la nourriture est toujours bizarre, elle cuisine énormément pour sa famille, enfants, mari, mais elle ne mange que très très peu, et ne reste jamais à table pendant les repas...et dès qu'elle est contrariée elle ne peut plus manger...le psy l'a aidée mais ce n'est pas totalement résolu pour autant, même si ça va mieux...
Ce soir, julienne de légumes à la carbonara, et croque monsieur non diététique pour les enfants....
à +++++++++++

chaese (08) répond Posté le 05-03-2009 à 08:13
bonjour les filles
canelle
tu vas bien,c'est ta réunion aujourd'hui,j'espére que se passeras comme tu veux!!!!
zaza
tu es ou!!!
calimerette
je sais que mon probléme à empirer aprés le décés de mon pére,il y a 4 ans..
e cela a démarrer,il y a au moins une 15 e d'année..au debut de la maladie de mon pére...bon,je ne vais pas rentrer dans les détails...ce qu'il y a de sur,c'est que je m'inflige cette punition,par dégout de moi et par remords d'avoir trop manger...
didonc!s'est la premiére fois que j'arrive à sortir ça..merci calimerette..j'ai beaucoup de travail à faire sur moi...et s'est un bon début..

Calimerette (57) répond Posté le 04-03-2009 à 13:38
salut salut !
contente de moi, hier j'ai repris le bon chemin, et jusqu'à aujourd'hui 13h30, c'est bon aussi ! j'ai une de mes collègues qui a apporté 3 sachets d'oeufs en choco, au secours! j'ai resisté, je me suis promise d'un prendre un, mais seulement vendredi pour fêter la fin de la semaine!!!
Chaese, je ne sais pas quoi te dire; je suis boulimique mais je ne vomis pas...je n'ai aucune envie d'aller chez un psy car mon pb c'est "juste" d'être une affreuse grosse gourmande, j'ai un super mari, 2 gosses géniaux, une maison, des parents affectueux et proches, un boulot, tout va bien dans ma vie et je n'ai pes envie que des questions insidieuses commencent à me perturber l'esprit et me poser des pb là ou il n'y en a pas...tu oses le dire sur le forum, c'est déjà bien...est ce que tu crois qu'il y a raison profonde à ta façon d'agir ou c'est "juste" le remord d'avoir trop mangé et la peur de prendre du poids qui te font aller vomir ? that is the question...:)....c'est mercredi, il pleut, beurk beurk...je fais aller faire 3 coursettes (éviter les rayons dangereux) et aller reprendre les enfants chez ma mère. a++++++

chaese (08) répond Posté le 04-03-2009 à 08:26
bonjour les filles
calimerette
tu vas arriver à reperdre on poids car tu m'a l'air trés motivée..
canelle
tu vas bien??
zaza
le grignotage,enfin se serait plutot de la boulimie,je suis une boulimique vomisseuse...et j'aimerais beaucoup que sa s'arréte..il faudrait que j'en parle à un spy,mais je n'ai pas le courage...
bon je vous laisse

Calimerette (57) répond Posté le 03-03-2009 à 14:41
salut salut, après 15 jours me revoilà ! et bien sur 15 jours de gavage en tout genre, j'ai évité la balance, ne me suis pas connectée sur le site et + 4 kg.....ben oui, une horreur totale, orgie de chocolat, gateaux, fromages, etc etc.....bon cette fois ci je reprends sérieux de chez sérieux à partir d'aujourd'hui...ce matin 30g de céréales + jus + thé, et en rentrant à 14h j'ai fait un plat tout prêt congelé WW à 258 kcal + yaourt aux fruits.....pourvu que je résiste au gouter avec les enfants....en mars j'ai pas mal de congés que je dois prendre de l'an dernier, donc je vais être un peu moins stressée, c'est déjà positif; je vais essayer aussi de remonter sur mon vélo d'appartememt...objectif à court terme -10 kg pour début mai......et encore -10 autres pour septembre (whaou, le rêve!!!!!)...c'est l'heure du café avant ma petite heure de repassage et d'aller chercher les enfants à l'école !!!
Béa, tu es là ? quand je ne vais pas bien je viens lire les mails mais je n'écris pas.. si c'est ton cas essaie de prendre sur toi et écris nous quand même un petit mot!

chaese (08) répond Posté le 03-03-2009 à 08:58
bonjour les filles
je suis contente de vous lire..merci...
zaza
est tu toujours abonnée.si oui est ce que tu as cocher la case tout en bas de la page du forum recevoir des alertes)..
canelle
tu arrives toujours à faire ton régime ww!!!!
bon,je vous laisse


351 - 360 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?