• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 11-03-2009 à 11:28
bonjour les filles
merci d'étre là pour moi,je sis trés toucher....
je sais que se n'est pas bien de ce pesée souvent..mais j'ai besoin de ce controle...
je suis toujours le menu à 1400kl...
bon,je vous laisse,j'ai rendez-vous à l'anpe(encore)))

zaza (56) répond Posté le 10-03-2009 à 22:32
Bonsoir Chaese surtout ne t'arrête pas ça va marcher si tu as tendance à faire de la rétention d'eau stop le sel au maximum et surtout essayer le sport un peu mais tout les jours {je cause beaucoup mais je viens de m'y remettre,Calimerette les lasagnes sont des vraies pâtes complettes avec par personnes 30 gr de ricotta et des épinards en feuilles surgelés lités en lasagnes et un peu de pulpes de tomates et épices par dessus c'est délicieux Canelle je ne me permettrai pas de te passer un savon mais si tu as faim à 17h essaies de te cuisiner un gâteau ww ou du fromage blanc ou alors rajoute des féculents à saciété j'ai essayé ça marche et tu peux attendre le soir As tu essayé les pâtes ,pommes de terre ou riz à volonté? j'ai 10 kg à perdre mais je perds un et le reprends cause de repas grrr!!! bonne nuit Isa

Calimerette (57) répond Posté le 10-03-2009 à 14:56
Coucou !
Et bien je vois que tout le monde est plein de bonnes résolutions, c'est super!
Chaese il faut écouter Canelle; nous les femmes on a un poids qui peut varier énormément d'un jour à l'autre et sans raison, alors continue sur ta lancée et n'abondonne pas ton menu à 1400kcal, reste zen et ne culpabilise pas pour du poids que tu prends en mangeant sainement et que tu vas reperde d'un jour à l'aute...
Zaza, 4a à l'air pas mal des lasagnes aux épinards ! ce sont les lasagnes "pates" ou des lasagnes de légumes (style cougrette ou carotte ?)...
Ces derniers jours on a testé : macarons de bettraves faisselle et noix, clafoutis de brocoli et jambon fumé,verrine de yaourt glacé façon brownie, et tout ça c'est très bon, je vous les recommande.
Depuis hier il n'arrête pas de pleuvoir, une horreur....
Canelle, essaie peut être de te faire un thé ou un café vers 17h00 avec 2 mikado ou des biscuits spécial K, ça pourra peut être te faire patienter un peu...depuis que j'ai repris le régime, j'ai avancé l'heure du diner, c'est souvent 18h30 / 18h40, sinon je craque aussi...le pire c'est le gruyère rapé quand j'en utilise pour les enfants ou une recette, je ne peux pas m'empecher d'en prendre plein de pincées, et bien sur je ne les décompte pas....
Les filles, vous voulez perdre combien de kg ? vous en avez déjà perdu combien ?
a+++++++++++++++++

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 10-03-2009 à 12:02
Salut les filles

Chaese, tu ne dois pas te peser au bout de deux jours !! JMC dit qu'il ne faut pas s'inquiéter d'une différence d'1 kg. Ca peut être pleins de choses, tu as peut-être bu plus d'eau que d'habitude ou tu digères un peu moins vite. Chez WW, il arrive souvent qu'une adhérente (comme ils nous appellent) fasse son programme parfaitement pendant 3 semaines et elle ne perd rien et pouf la 4ème, elle perd 2 kilos. Il faut laisser du temps au temps. J'ai commencé WW il y a un bon mois et chaque semaine, j'ai 100g de plus. C'est normal, hier soir mon dîner c'était : chocolat, 1 tr de pain + tartare et biscuits apéritif pour faire passer tout ça.
J'ai beaucoup de mal à manger à table le soir. En fait, j'ai faim quand je rentre et comme je ne peux pas dîner à 17h, je mange plein de cochonneries.

Miam, miam, il est l'heure de manger. Courage Chaese, tu vas y arriver.
Bises à toutes


chaese (08) répond Posté le 10-03-2009 à 07:23
bonjour les filles
j'ai repris le menu à 1400 depuis dimanche pour me remettre dans le cycle du régime et au total j'ai repris 1 kl sans grignoter..je suis trop dégoutzer...

zaza (56) répond Posté le 09-03-2009 à 22:11
Salut les filles,j'ai osé 2 pieds sur la balance j'ai failli avoir une attaque :j'arrête les cacahouettes et bonjour la soupe ce soir j'ai fait des lasagnes aux épinards ww c'est très bon et pour ma moitié lasagnes bolognaises Bonne nuit

chaese (08) répond Posté le 09-03-2009 à 05:59
bonjour les filles
calimerette
super -1kl..ravi de voir que est motivée..
zaza
je suis contente de voir que ta fille à passer le cap et maintenant elle va donner la vie...
canelle
tu vas bien???
je vous laisse ja dois emmener ma fille à l'école

zaza (56) répond Posté le 08-03-2009 à 17:53
Salut les filles,de retour de chez ma maman qui vit seule depuis le décès de papa,il y a 3 ans c'est dur pour elle surtout que 1.5an avant mon jeune frère est décédé et que 9 mois après mon père c'était la compagne de mon frère qui partait les rejoindre laissant leur fils de 7 ans seul la vie est très dure parfois.Ma fille s'en est sortie de l'anorexie elle a fait un blocage de croissance à l'adolescence mais c'est elle qui attend un enfant maintenant.Je vois que les balances vont dans le bon sens pour vous super je vais peut-être y risquer un pied demain matin ce we langoustines natures et lieu jaune c'était très bon Bisous à toutes Isa

Calimerette (57) répond Posté le 07-03-2009 à 13:30
Salut salut !
Et bien moi c'est un bon kg depuis mardi, youpi ! c'est le début, c'est normal et en plus je m'étais goinfrée dimanche et lundi donc ça pesait dans l'estomac....mais je m'accroche, même si je m'autorise un tout petit morceau de choco par jour (le soir), un mikado le midi avec mon café et 2 petits gateaux spécial k à gouter, il me faut ça pour tenir sans me sentir frustrée et le tout fait bien moins de 100 kcal...
Aujourd'hui il y a du soleil, mais il fait quand même bien fisquet; mon fils est parti avec mari faire son match de basket (tous les week end il y en a un, et je trouve ça pénible) et du coup j'ai mis ma fille à la sièste (inutile de préciser qu'elle n'était pas contente!)....quand j'aurai récupéré mes hommes ont tentera peut être de faire un tour dehors si le temps se maintient, ou peut être de travailler un peu dans le jardin, on a pas tailler à l'automne et il faudrait s'y mettre...
Et vous les filles, des choses spéciales pour ce week end ?
A midi j'ai tenté les boulettes de boeuf au four, et bien beurk, j'ai pas aimé; le steack haché avec l'oeuf mélangé et le tout cuit au four ça m'a donné une drole de consistance beurk beurk....et vous qu'est ce que vous mangez de bon ?
a+++++++++


chaese (08) répond Posté le 07-03-2009 à 08:21
bonjour les filles
pour moi,c'est 300g de moins ce matin..
courage à toute pour la pesée..
bon week end


341 - 350 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?