• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 02-03-2009 à 22:45
Bon coucou,j'avoue je ne suis pas régulière mais ce week end j'avais les 3 enfants dont ma fille enceinte de 8 mois avec contractions tout le we plus son ami donc je crois que j'ai repris ce que j'avais perdu mais je me remets au potage et au flan allégé.Il est difficile de rentrer dans le forum car je n'ai plus les alertes aux messages je suis obligée de passer par un autre forum pas facile quelqu'un a une idée plus simple pour ce connecter?

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-03-2009 à 09:34
Salut les filles

Chaese, mais non t'es pas toute seule.

1 kg, avec du grignotage ?!! Moi je dis bravo !!! T'as sans doute pas tant grignoté que ça, moi je suis très fière de toi.
Moi j'essaie de maîtiser le grignotage, j'aimerais aussi arriver à 1 kg de moins pour jeudi.

chaese (08) répond Posté le 02-03-2009 à 08:03
bon ben toujours personnes!!!!!!!!

chaese (08) répond Posté le 01-03-2009 à 08:16
bonjour les filles
plus personnes ne vient et je trouve ça dommage...
a plus

chaese (08) répond Posté le 28-02-2009 à 08:23
bonjour les filles
1 kilo de moins ce matin,je suis contente,j'aurais du perdre plus mais le grignotage!!!!!j'en ai encore deux à perdre et j'aurai mon poids d'il y a 3 semaines..
zaza
tu étais bien parti,tu as du encore en perdre..
et toi canelle..
sim34 et les autres vous étes où??j'espére que vous allez bien???
bonne journée

chaese (08) répond Posté le 27-02-2009 à 08:23
bonjour les filles
zaza
bravo,1 kl en 2 jours,tuas fait quoi???
canelle
1.7 en un mois s'est bien aussi..
moi,je verrais demain,je résiste à la balançe...
bon,je vous laisse,bonne journée

zaza (56) répond Posté le 26-02-2009 à 22:17
SALUT LES FILLES,JE VAIS VOUS FAIRE CRAQUER -1KG EN 2 JOURS JE REDESCENDS YES!!Bon la pizza ce soir j'ai craqué après une scéance chez l'ostéo à l'aube de la cinquantaine il faut faire la révision générale lol!! Bonne nuit

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 14:00
Salut les filles,

Chaese, + 100g cette semaine encore soit 1,7 kg de perdu en 1 mois. C'est toujours ça de perdu.

Sim34, j'attends avec impatience mon contrat que je devais avoir hier ou avant hier par la poste. Je vais travailler au service sinistre des Assurances du Crédit Mutuel.

Allez, cette semain on se motive et on perd des grammes.

Bises

chaese (08) répond Posté le 26-02-2009 à 08:27
bonjour les filles
canelle
bosse bien,il faut que tu cotise pour moi!!lol!!!!!
sim 34
ton médecin ne sais pas tromper en te disant que tu faisais parti de la préhistoire..il devait étre plutot maigrelet à ce moment là...il n'avais pas grand chose à se mettre sous la dent!!!!lol!!!!
en tout cas que se sois de la préhitoire ou le moyenne age,on a des grosses cuisses!!lol!!!
canelle
se n'est pas aujourd'hui que tu vas à ta réunion ww!!!
bon aller les filles,on arréte de grignoter et on fait fondre ses cuisses...
bonne journée


zaza (56) répond Posté le 25-02-2009 à 22:49
Salut les filles vous m'amuser beaucoup avec votre physique préhistorique,je suis plutôt sans culotte de cheval mais alors carrée au dessus l'horreur alors quand je fais de la randonnée j'attire toujours l'attention sur ma culotte de cheval chacun son truc pour ne pas déprimer moi aussi je fais attention potage et flan à l'agar agar (gélifiant)qui aide à diminuer la valeur calorique des plats Le déclic est venu quand j'ai vu ma balance devenir toute rouge.Bonne nuit


361 - 370 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?