• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
tiare (Entressen, 13) répond Posté le 26-06-2008 à 22:24
Bonsoir les filles, de retour depuis qlq temps j'étais dans les nuages, mais je suis contente des encouragements pour nos petits qui passent leur examen, on vera les résultats le 02/07, je croise les doigts, c'est sûr l'été est arrivé et le moral aussi, BIZZZZZZ LES FILLES!!!!! A demain.

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 18:51
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui, rien de nouveau si ce n'est que le régime à 900 calories est nettement plus difficile à suivre que celui à 1400 calories. J'ai faim. Mais bon j'essaie de ne pas trop craquer. Mais j'ai quand même craqué. Mais bon j'ai de la chance, j'ai quand même perdu du poids. Bon courage pour tous les enfants qui passent leurs examens.
Bises à toutes et "haut les coeurs". Il fait beau et chaud, c'est déjà ça, ça remonte le moral.

Isabelle.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-06-2008 à 11:34
Merci Claudine de penser à mes grands zouaves !
Je stresse 2 fois plus, puisqu'ils sont tous les 2 dans la même classe. Bon, ils sont partis comme des fleurs ce matin mais ont du commencer à stresser en arrivant au collège. Dans une 1/2 heure, ils auront fini le français. Cette après'm, c'est l'histoire-géo et éducation civique.

Olala, pauvre bout de choux ! La scarlatine = il commence bien ses vacances.

Bon courage à toi et Big Bizz !

Véro !

claudine14 (07) répond Posté le 25-06-2008 à 19:50
Bonsoir les Filles !

Toujours le désert côté températures et fréquentation du forum ...

Tu as raison VERO, se faire plaisir de temps en temps et surtout ne pas culpabiliser !
Forza pour tes enfants...

Bon courage à toi et surtout à ta fille pour l'opération de demain PACAU

Mon fils a la scarlatine ( 39°5)je croyais que la maladie n'existait quasi plus !...alors, antibio et repos...

A bientôt / Bizzz

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 25-06-2008 à 15:09
HUM Claudine, un repas chinois !!! Tu me fais envie, j'adore ça.... En fait, j'adore beaucoup de choses c'est pour ça que je papaute avec vous en ce moment !!! Comme toi, je rattrape mes écarts de dimanche mais, ce midi, pas eu le temps de faire le repas. Alors on a mangé ce qu'on trouvait : tomates cerise + 1 pizza individuelle + 1 pomme. Mais je ne culpabilise pas, on y a droit de temps en temps et je ne me suis pas tapé une glace ou un autre gâteau en dessert ! Comme toi, il ne me reste plus beaucoup de kg à perdre et je compte bien y arriver d'ici les vacances. Au pire, je m'y remettrai à la rentrée de septembre. Je me suis fait un petit cahier avec tous les conseils de JMC et les menus.
Et oui, après ce régime, je devrais aussi faire attention en permanence, je m'y attendais en le débutant donc, pas de surprises.

Merci Pacau pour tes encouragements, que je viens de transmettre à mes zouaves. Comme ils ont débuté leurs révisions fin avril-début mai, ils peuvent être plus relax que les autres aujourd'hui. Je pense que ce n'est pas du luxe.
Demain, ils seront dans le feu de l'action, c'est moi, oui, qui vait stresser et attendre leur retour avec impatience !!!
Opération des yeux pour ta fille ? Qu'est-ce qu'elle a ? Donnes-nous des nouvelles !

Décidément, les forums ne sont pas beaucoup fréquentés en ce moment : est-ce la chaleur et le soleil ?

Big Bizz à tout le monde !

Véro !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-06-2008 à 21:37
SALUT A TOUTES LES MAMANS STRESSEES PAR LES EXAM DE LEUR PETIT(GRAND) JE LEUR SOUHAITE A TOUS BONNES REUSSITES ET ENCOURAGEMENTS CETTE ANNEE PAS D'EXAMEN POUR MA FILLE ELLE PASSE EN 3eme , mais jeudi opération des yeux,
alors c'est la maman qui stresse le plus!! je vous ferais un petit coucou vendredi, car les jours a venir seront bien remplit BIZZZ A TOUTES

claudine14 (07) répond Posté le 24-06-2008 à 17:50
Helo hello !

je rentre du boulot et pas grand monde sur le forum ...
un petit coucou avec la canicule ardéchoise !
côté régime je fais au mieux pour rattraper un bon repas chinois de dimanche !
Il me reste 2 ou 3 kgs à perdre et je commence à angoisser pour la suite : la stabilisation c'est quoi, combien de temps ? en fait je crains de devoir continuer à faire attention tout le temps pour ne pas perdre le bénéfice de ces dernières semaines !
Si certaines d'entre vous savent, aidez-moi s.v.p
A binetôt


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-06-2008 à 10:39
Bonne escapade Fendy et à vendredi !
Merci pour vos blagues !

Juste un petit coucou en passant. Apparement, dans le sud, la canicule serait chez vous.. Alors bon courage ! Moi, j'ai du beau temps, pas trop chaud et ça fait du bien au corps et au moral !

Bizzzzzz et à demain !

Véro !

FENDY (84) répond Posté le 23-06-2008 à 22:17
bon une derniere avant de partir :

J'ai longtemps travaillé à Limoges... Puis j'ai été limogé.
J'avais retrouvé un boulot à Vire... Mais j'ai été viré.
Puis j'ai travaillé à Lourdes... Et malheureusement j'ai été lourdé…

On me propose une place à Castres..
J'hésite....
bises à vendredi!!!!

claudine14 (07) répond Posté le 23-06-2008 à 19:59
Re - pour se détendre un peu :

Un homme assiste au repas des 40 ans de mariage d'un vieux copain et tout au long de la soirée :
" pouvons-nous passer à table ma puce ....tu me passes le sel ma tourterelle ... délicieux le vin mon lapin... peux-tu couper le gâteau ma colombe ..."
A la fin de la soirée, le copain étonné par tant de délicatesse :
" dis-moi après toutes ces années, quelle tendresse, tous ces mots d'amour à ta femme, je n'en reviens pas !"
" mais non, c'est juste que j'ai oublié son prénom et je n'ose plus le lui demander ..."
A+



691 - 700 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?