• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 11-07-2008 à 21:16
salut les filles, c'est fait, j'ai rempilé pour six mois, il le fallait il y a encore 20 kgs a perdre, alors je ne me sent pas de le faire seule, au pire d'en reprendre, il y a dejà les vacances qui arrivent et j'espère que je vais bien m'en tirer, ici il fait très chaud, mais la-haut, a Nantes et sur la cote, j'ai bien peur que ce soit feu de bois a la creperie, et pas bronzette!!!! pourvu que le beau temps arrive pour tout le monde!!!!!BIZZZZ A TOUTES

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 11-07-2008 à 15:54
Fendy, du fin fond de ma meu-meuse, je te souhaite bon courage pour la suite de tes travaux. Si tu veux, je t'envoie le temps d'aujourd'hui = beaucoup de pluie, ciel tout gris tout gris et un petit 20°C.
C'est sur que pour toi, se serait beaucoup plus respirable !
En attendant, j'ai bien aimé ta petite "contine"... Bricolo etc... MDR !

Merci pour le soleil, Isa, mais je crois qu'il s'est perdu en cour de route... Pfeuh...
Oh, oui, que c'est dur en ce moment et je crois que c'est pour tout le monde pareil !
Moi ça a été le resto et le ciné mercredi soir et mardi, c'était spaghettis sur la demande de mes zouaves. Mon frère nous invite au resto dimanche... Galère pour ma volonté... C'est impossile de résister ! Je compense, je compense mais ce ne sera pas assez... Enfin, j'espère que je ne reprends pas ! Ce serait toujours ça de gagner !

Allé, sur ce, je vais finir de trier mes messages...

Bises pluvieuses mais joyeuses à toutes !

Véro !

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 21:31
Salut les filles,

Un petit coucou du 34, de Béziers, Laurens, Magalas pour Fendy et pour les autres aussi.
Bienvenue Country. Tu vois moi aussi je suis dans le 34. Vers quel coin es-tu ?
Je t'envoie un peu de soleil Meu-meusienne. Ici le temps n'est pas capricieux, on meurt de chaud.
Aujourd'hui, j'ai fais de plus gros écarts que d'habitude. Je me suis préparé ce midi deux sandwichs avec la moitié d'une baguette. Dans l'un j'ai mis tout un tas de chose (steack haché, jambon de poulet, 1 oeuf au plat, de la tomate, de l'échalotte, 1 tranche de cheddar, du cornichon...) Jusque là, ça va, le pire c'est que j'ai mis de la mayonnaise allégée dedans. Le deuxième sandwich a été fait de "boursault" + 1 tranche de cheddar et 1 cornichon aigre-doux. C'est pas bien mais je me suis régalée. Du coup le soir, j'ai mangé moins (1 soupe, 2 oeufs coque et 1 yaourt à 0%mg).
Il faut s'accrocher, c'est dur.
Bisessss à toutes, super ta blague sur Sarko, Fendy.

Isabelle.

FENDY (84) répond Posté le 10-07-2008 à 19:34
oui oui véro j'ai eu ton message , mais avec les travaux de déblaiements je n'ai guére de temps à par le matin de très bonne heure!!!J'aimerai bien avoir mauvais temps ici ça m'éviterai le travail à 32° à l'ombre!!!et je n'ai pas de piscine!!!moi je souffre le martyr aujourd'hui j'ai attaqué au burin et au marteau le tour de ma fenêtre de chambre qu'il faut changer!!!BRICOLO BRICOLETTE DANS SA CAMIONETTE!!!!bises je suis crevée je soupe et au lit bonne soirée à toutes

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 10-07-2008 à 17:39
Merci claudine de penser à moi !!!
Et vous toutes... C'est vraiment génial de papauter avec vous. En plus, si on reste sur les forums après l'arrêt de l'abonnement, c'est encore mieux !!!
Merci aussi de penser à partager le soleil et un peu de votre chaleur avec moi... Je l'ai bien reçu; mes zouaves et ma nièce en profitent dans la piscine. Ce début de vacances, après le soulagement des résultats du brevet, se passe bien mais le temps est vraiment capricieux.
Côté régime... AÏE AÏE AÏE !!!
On a fêté les résultats et, avec ma nièce en vacances,on veut lui faire plaisir avec ce qu'elle aime...
Fendy, supère ta blague ! Je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et t'ai envoyé un petit message. L'as-tu reçu ?
Bisous à toutes et à demain !

Véro !

claudine14 (07) répond Posté le 10-07-2008 à 07:56
Salut à Toutes !

Fendy, trop bon d'éclater de rire juste avant de partir au boulot !

Bienvenue Country ! native du 13, j'habite maintenant en Ardèche mais tout près du 26 et du 84 ( seul le Rhône nous sépare ...)

Bon courage & Bonne journée Bizzzzz

FENDY (84) répond Posté le 10-07-2008 à 06:26
c'est §arko qui arrive au purgatoire!!! le cerbère à l'entrée lui dit : "Voilà nous avons trop de monde alors les nouveaux arrivants choisissent leur peine et remplacent la personne qui est en train de l'exécuter...!!!
la première personne qu'il voit c'est Hitler en train de se faire brùler au lance flammes !!!"non!non!! je ne veux pas de ça et je ne veux pas sauver hitler des flammes!!!
la deuxième personne qu'il voit c'est bush en train de se faire écorcher à coup de fourchettes !!!"non!!non!! aïe aïe!!tampis pour lui je ne peux pas le sauver...
la troisème personne c'est Bill (clinton) avec devant lui à genoux ...Monica qui fait ce qu'elle fait le mieux!!!!" Ha !!voilà quelque chose qui me plait!!!le cerbère lui dit : attention Sarko c'est à subir pour l'éterniter !!!réfléchissez bien .
c'est tout réfléchi je choisi cette solution !
alors le cerbère dit : " allez Monica on te remplace tu peux retourner sur terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES

FENDY (84) répond Posté le 10-07-2008 à 06:14
bienvenue country, coucou claudine véro isabelle pacau et toutes les autres , ça y est je ne recois plus les messages de JMC j'ai fini le programme le 7 juillet mais je continue seule évidemment on a toujours accès au forum et aux menus et recettes .Hier c'était la journée Fac quelle foule , enfin on a réussit à finaliser l'inscription de ma puce et on lui a fait repérer sa chambre qui est quand même à 2 bornes de ses cours, après vogue la galère !!!! Country moi je suis une ancienne du 34 et maintenant dans le 84 mais je regrette beaucoup Béziers Laurens et Magalas heureusement j'y retourne régulièrement voir ma famille mais ce n'est pas pareil!!je reviens pour la blague !!bises à toutes

country (34) répond Posté le 10-07-2008 à 05:03
salut le sud, ncienne du 84 je suis maintenant dans le 34, je suis une mamie, heureuse de l etre , 10 kg a perdre, courage a toute a bientot


claudine14 (07) répond Posté le 09-07-2008 à 17:59
Coucou Les Filles du SUD !
sans oublier le 55 !

Véro, je t'envoie plein de soleil d'Ardèche, y en a plein, on peut partager ! Je crois que JMC va bientôt dévoiler des "secrets" par rapport au poids qui stagne ...courage !
Courage aussi Pacau qui veut rempiler 6 mois, Mamée qui tient bon la barre en stabilisation; je n'oublie par Isabelle et les autres ...
Fendy, mention spéciale avec le "coyote impromptu" L.O.L M.D.R et si tu t'es régalée avec tes copains, c'est l'essentiel !
J'ai demandé la résiliation à Anxa hier et je pense vous quitter le 11 août sauf si on peut venir sur le forum après la fin des 3 mois ?!

Bonne soirée tout le monde



641 - 650 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?