• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
BB (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:04
bonjour à Toutes,une "cigale" de plus parmi vous!
j'ai 55 ans,1,60 pour 75 kg,j'ai une dizaine de kg à perdre,j'ai commencé le régime le 7 juillet,j'ai perdu 5 kg,je suis ravie,mais maintenant ça stagne,mais comme j'ai pû vous lire,certaines,je pense que c'est normal,je craque qques fois,mais je me remets vite dans le droit chemin
bon courage à toutes,à bientôt

FENDY (84) répond Posté le 17-07-2008 à 09:24
MOTS D'ENFANTS:

Une grand-mère, c'est 1 femme qui n'a pas eu d'enfants.!!!

Les grands mères n'ont rien à faire aussi elles nous amènent en promenade.!!!

Elles marchent sans écraser les chenilles.!!!!

Elles ne disent jamais :"avance plus vite".!!!

En général, elles sont plutôt grosses, mais pas trop pour attacher nos souliers.!!!(sic!!!)

Elles savent qu'on a toujours besoin d'un second morceau de gâteau ou d'1 plus gros.!!!!

Une vraie gd- mère ne frappe jamais un enfant, elle se met en colère en riant.!!!(mignon ça)

Les gds mères peuvent même enlever leurs dents.!!!(hé oui!!)

Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent jamais un bout.!!!

Les gds mères ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même si elles meurent plus souvent que nous!!!!.

Tout le monde devrait essayer d'avoir une gd-mère, surtout ceux qui n'ont pas la télé.!!!
Moi, j'ai 1 télé, mais j'aimerai bien avoir ma gd-mère.!!!

SUR CE BONNE JOURNEE A TOUTES .

FENDY (84) répond Posté le 17-07-2008 à 09:20
BIENVENUE LILI ET NICOLE , ici on accepte tout le monde du sud ou pas du sud!!!nicole j'ai (52ans) et encore 20 kg a perdre alors tu vois je n'ai pas le c.. sorti des ronces!!!en 6 mois j'en ai perdu 8, chez moi c'est lent, mais j'y arrive ,avec le site ,quand il y a du mou dans la corde à noeuds, on est vraiment aidée le moral remonte , on voit bien que l'on a toutes plus ou moins les mêmes prombèmes et angoisses donc on se sent moins seule...moi je me maintien en écrivant des blagues et des bétises en tout genre !!on fait ce qu'on peut, si ça fait pas de bien l'essentiel c'est que ça ne fasse pas de mal!!aller je vous souhaite un bon courage à toutes les deux , bonne journée à toutes mes belles cailles dodues du blog!!!!à bientôt bizzzz

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-07-2008 à 07:51
Ensore un petit mot pour toi Claudine = FORZA... comme tu le dis si bien. L'approche de tes invités doivent jouer dans ta perte de moral. Pour ma part avant, je suis fin énervée et le jour de leur arrivée, je ne pense qu'à dormir...Mais ne nous plaignons pas, à ce qu'il paraît, un fois que ça s'arrête, on n'est plus aussi forte.

HO, une mosellane qui vient nous rejoindre ! Salut Lili ! Comme toi, je ne suis pas du Sud mais j'adore ce forum. J'y suis venue grâce à Pacau et depuis, avec Fendy et toutes les autres, une toile de l'amitié s'est tissée.Bien tes résultats, continues comme ça tu es sur la bonne voie !

Hé Claudine, moi aussi je me suis perdue puisque je suis aussi dans le nord-est !!! Je suis contente de savoir que, même après l'arrêt de mon abonnement, je pourrais continuer à venir vous lire, vous les filles du sud... Vous m'apportez le soleil que manque souvent chez nous.

Allé, je vais vous quitter... que de retard j'ai !!! Je n'avais rien que 170 mails à trier dans ma messagerie... Et oui, pas trop le temps en ce moment de venir sur le PC !

Bises....

Véro !

nicole (83) répond Posté le 17-07-2008 à 07:46
j'habite le sud j'ai 10kg a perdre j'ai beaucoup de mal car j'ai toujours des envies de nourriture. j'ai 60ans si vous etes dans mon cas prenons contact espre avoir une reponse nicole

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-07-2008 à 07:41
Hum Claudine, tu me fais envie avec tes cigales ! Ne t'inquiètes pas pour moi, tu ne me mets pas le moral à 0.... le mauvais temps, ici, on a l'habitude. Mais quand on a de belles journées, on sait en profiter !

Bienvenue sur le forum, Marietou ! Ne te décourages surtout pas, on est là pour te soutenir.

claudine14 (07) répond Posté le 16-07-2008 à 18:13
Hello again !

Bienvenue à Marietou & Lili !

Courage, Fendy a raison, à chacune son rythme et ses besoins, c'est pas la compèt' sur le forum, juste du soutien et c'est ENORME ! merci Fendy ...
Même avec mon petit moral du jour, je vous soutiens et vous encourage à persévérer. On a le droit de se faire plaisir ( bon d'accord, pas trop) , de craquer, d'être fière ou en COLERE !

Marietou, je comprends, mais Lili ? tu t'es perdue ?!! ou alors c'est moi qui connais plus ma géo ! tu as bien raison, viens prendre un bain de soleil avec nous ! en +, on est pro. d'imitation de cigales kse kse kse kse

A+ Bizzz

lili (Morhange, 57) répond Posté le 16-07-2008 à 17:37
lili57 moselle bonjour tout le monde moi j ai du mal a perdre des kl je mange pas beaucoup j ai perdu que 6kilos en deux mois j espére perdre encore des kilos en trop bonne chance a tout le monde

FENDY (84) répond Posté le 16-07-2008 à 08:12
salut Marietou et bienvenue, Moi j'ai fini mes 6 mois d'abonnement et j'ai perdu 8 kg c'est peu par rapport à d'autres mais chacune nous avons notre rythme et un métabolisme différent donc ne fais pas de comparaison sinon tu te décourage du moment que tu perds et surtout que tu ne prends plus de poids c'est déjà un beau résultat , en ce moment je stagne depuis près de 2 mois ce n'est pas évident ça met en colère parfois mais je me ressaisi sinon le poids a vite fait de revenir je te souhaite un bon courage, ça marche bien ce système et puis qui va piano va sano.......a+++ bises

FENDY (84) répond Posté le 16-07-2008 à 08:07
un raz le bol est possible claudine moi j'ai laissé tombé cette semaine trop de boulot, de pertubations, évidemment je ne me jette pas non plus sur la nourriture , il fait chaud et je n'ai pas trop faim, donc si tu dois faire une pause je pense que l'été c'est peut-être plus facile on est moins tenté par la nourriture (résister aux glaces c'est le seul problème...)j'espère que ton petit coup de mou va passer vite vite bon courage pour la suite a+++ bises à vous toutes (enfin celles qui viennent sur le forum!!!)bye bye


621 - 630 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?