• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 18-07-2008 à 17:48
Salut les Filles !

Juste un coucou rapide, surtout courage Isabelle et celles qui " craquouillent" un peu ...beaucoup ...
gardez le moral, j'espère vous retrouver en FORME(sss) en fin de semaine prochaine!
Dans une heure " cassos à la playa" avec mon mari et notre petit, histoire de décompresser un peu, car du boulot par dessus la tête !
une semaine de sevrage sans vous lire sur le blog ...
Bonne continuation à Toutes
Bizzz ensoleillées / à bientôt

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 18-07-2008 à 11:41
Bienvenue aux filles de l'Est. Je vous envoie tout le soleil de mon coin par mail pour vous égayer un peu vos journées.
Aujourd'hui mon petitou est parti en colonies. Cela va lui faire du bien. Le fils de mon mari passe son permis aujourd'hui aussi. J'espère qu'il va l'avoir.
Allez bises à toutes et à bientôt.

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 18-07-2008 à 11:39
Bonjour à toutes les donzelles du "Sud en Force",

Bienvenue aux nouvelles. Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais un peu honte mais je vois que tout le monde est dans le doute, côté poid. Alors, tanpis, un moment de honte est vite passé. Je vais donc vous remonter le moral en vous disant que vous êtes toutes plus forte que moi pour le régime. Voilà que je n'arrête pas de craquer et bien entendu, ce qui devait arriver, arriva, j'ai repris du poids. Alors pour celles qui stagnent, pensez à Isabelle du 34 et dites vous que, finalement vous êtes plus forte qu'elle.
Je vais essayer de me ressaisir mais j'ai du mal et j'ai peur car les vacances arrivent. On s'en va le 02/08 en Normandie jusqu'au 09/08, en maison familiale (ça veut dire que c'est comme au resto, pas de repas à faire, juste à se servir. Les pièges vont être grands... enfin on verra). Ensuite, du 10/08 au 17/08, Chinon en Touraines, en gite (alors là, c'est moi qui vais faire les repas...).
Voilà les filles, pour les nouvelles, j'ai 43 ans et encore 20kg à perdre et je n'ai commencé que le 16/06.
J'ai vraiment très honte de moi, par rapport à tout ce que je lis sur le forum. Je suis vraiment nulle. Mon mari qui fait le régime avec moi (juste parce que je lui ai demandé, pour m'encourager, perd régulièrement du poid... mais je le savais, il a toujours eut plus de volonté que moi).
Fendy, je suis mdr avec tes blagues, ça réchauffe le coeur. Mais où tu vas chercher tout ça ?
Bienvenu

FENDY (84) répond Posté le 18-07-2008 à 07:48
juste un clin d'oeil!!!

Une Dame qui à des gens très importants à sa table pour le dîner donne ses dernières consignes à sa bonne :

- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.

- Bien madame, mais... Euh, vous ne pensez pas que j'aurai l' air un peu ridicule avec tout ça!! ?


FENDY (84) répond Posté le 18-07-2008 à 07:45
rocadia que du bonheur je vois, super ça!! claudine, lili, bb, véro, nicole et toutes les autres nouvelles ou anciennes je vous souhaite une très bonne journée , ça y est le mistral est revenu!!!mais bon chez nous il faisait trop chaud alors ça fait un peu d'air....demain grand bazar chez nous le tour de france passe par APT , en plus jour de grand marché plus les vancanciers qui passent par chez nous pour aller vers les hautes Alpes ça va être l'enfer il faut vous dire que nous sommes enclavés entre les monts de Vaucluse, le Ventoux et le Luberon suivi des Alpes...heureusement que je suis sur les hauteurs du Luberon mais je n'ai pas intérêt à oublier le pain, comme on dit!!!je vais abandonner ma fifille chez sa grande soeur ce soir elle à trouvé un petit boulot pour l'été ça va faire du vide on se retrouve deux vieux chnocks plus tôt que prévu ....Ambiance !!!!heureusement qu'il y a le chantier ça occupe et je ne pense pas trop au régime pendant ce temps...à moins qu'un coup de Romantisme nous prenne...en amoureux on va finir l'été ...peut-être!!!qui sait, après tout nous n'avons que 2 ans de mariage ...après 20ans de réflexion!!!! a plus les filles Courage!!!

lili (Morhange, 57) répond Posté le 17-07-2008 à 20:30
lili 57j aime bien le sud nous avons un région ou il fais jamis beau me baigner j arrive les cigale ses super chez nous ses les moustique qui pique horrible a bientot les fille

lili (Morhange, 57) répond Posté le 17-07-2008 à 20:23
lili57 bonsoir super rocadia tu a pris un kilos ses rien tu arrive a te controlé bon chance a toi les jeune en moselle il fait pas beau ses triste il fait froid marre des pull mieux etre a la mer avec les vague et la mer qui et manifique bonne les jeune a bientot biz

claudine14 (07) répond Posté le 17-07-2008 à 19:51
Bonne nuit Rocadia !
Trop bon de coucou des iles ...
Finalement on n'est qu'à 2 heures du bonheur ! Profite-bien de ton séjour...

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 17-07-2008 à 19:21
salut toutes les filles et bienvenue aux nouvelles. Je vous envoie un rayon de soleil de mon ile préférée où les vacances s'égrennent dans la joie et la bonne humeur mais sans régime du tout. Je suis en 'stand by' complet pour l'instant et je n'ai pris qu'un kilo en 4 semaines, il me reste 3 petites semaines alors j'espère que ça ira, surtout qu'il y a 1 ou 2 bonnes randonnées de prévu. Voilà, sur ce je vous souhaite bonne nuit et à bientôt. Il est 21h20 ici. Sylvie

claudine14 (07) répond Posté le 17-07-2008 à 19:00
Bonsoir les Filles !

Les activités reprennent on dirait !

Bienvenue Nicole & BB !!! bonne continuation sur le forum avec nous ... on est là pour se soutenir, un tout petit peu pour " pleurer" mais beaucoup pour rire ! et ça marche ...
MERCI Véro, coucou Fendy !
Véro je savais bien que la Mêuuuuze c'était pas dans le coin, mais j'ai fermé les yeux...et puis j'ai plein de soleil à partager ( dans le ciel et dans le coeur ) alors ça serait trop triste d'être " sectaire" voire même très c.n !!!
Fendy, je découvre l'expression " avoir le BIP dans les ronces" et ça suffit pour me détendre le bulbe ...

A bientôt de vous lire
( la semaine prochaine, silence radio )
Bizzzz


611 - 620 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?