• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 25-07-2008 à 09:44
Bonjour les filles,
Bienvenue à Paf. Je me présente, je suis Isabelle du 34, je suis mariée, divorcée et remariée. J'ai une grande fille du premier mariage de 21 ans et un petit garçon de 7 ans du mariage actuel. J'ai 43 ans et j'ai commencé le régime le 16/06/2008. Je ne suis pas très fière de moi car je ne suis pas très sérieuse pour le régime. Je le fais car mon docteur m'a dit qu'il fallait que je perde du poids avant de m'arrêter de fumer. Je te souhaite bon courage pour le régime Paf, mais tu verras si on s'y tient, on perd et les astuces de Cohen sont très bien.
Pour Rocadia, j'ai vécu à St Etienne de 1968 à 1984 (mon père était dans la police à l'époque et il était muté à différents endroits, mais St Etienne c'est ma ville d'adoption. J'y ai fais toute mon enfance et mon adolescence. Je suis née à Montpellier mais on en est partit, j'avais 10 mois. J'ai fais un retour aux racines puisque je suis dans le 34 depuis 1985, après avoir passé 8 mois aux Sablettes près de Toulon. Tu vois Rocadia, il n'y a pas de raison que tu sois seule à te dévoiler, moi aussi. Mais j'aime bien qu'on parle de nous comme ça. C'est sympa et on s'aperçoit que le monde est petit.
Bon les filles je vais vous laisser, je vais chercher une voiture pour moi à Nimes car j'ai donné la mienne à ma fille.
Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt.
Isabelle.

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 24-07-2008 à 15:52
Salut Isabelle et toutes les autres. Non ce n'est pas malsain ta curiosité et ça me fait plaisir d'en parler. Je suis lyonnaise et je me suis mariée en 76 avec un réunionnais avec qui j'ai eu 3 enfants (77,79 et 86). On est allé en vacances à la réunion en 83, 90 et 99. Puis en 2001 on est parti y vivre définitivement. Malheureusement pour moi, il en a rencontré une autre et nous avons divorcé en 2005. En 2006 je suis rentrée définitivement en métropole près de ma propre famille, laissant derrière moi ma petite dernière qui nous avait suivi et mon 2ème fils qui nous avait rejoint en 2005. Là, je suis en vacances chez ma fille et mon fils rentre définitivement en métropole pour le boulot, il sera sur marseille. Quant à ma fille, elle est très attachée à son ile et désire rester ici pour l'instant. Elle vient de s'inscrire en 3ème année de commerce pour une licence et toujours en alternance ce qui lui permet d'être autonome sur le plan financier. Moi je serais de retour dans le gard le 06 août. Voilà, tu sais pas mal de choses déjà sur ma vie. Je te souhaite de bonnes vacances en attendant ainsi qu'à toutes et bon courage à paf84 qui commence.

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 11:08
Bonjour les filles,

Me revoilà. Que tu as de la chance d'être à La Réunion. Il paraît que c'est tellement beau. J'avais une copine malgache, il y a une vingtaine d'années. Qu'est-ce que je me suis marée avec elle. Et puis on s'est perdu de vue car elle est partie à Paris avec son copain à l'époque pour trouver du travail. Il est devenu d'ailleurs son mari et je sais qu'elle a eut une fille. Mais tu es originaire de là-bas ? Tu y vis ou tu y passe du temps que pendant les vacances ? Où tu y travailles ? Excuses-moi, je suis curieuse comme fille (mais ce n'est pas malsain, ne t'inquiètes pas).
Bonjour Véro. Tu as bien raison, on va profiter un peu des congés et on verra plus tard. J'espère que le temps s'est arrangé chez toi. J'ai des cousins et tantes et oncles qui habitent le 57 et je sais que c'est pas le pied, au point de vue temps.
Bises les filles, bon courage et à bientôt.

Isabelle.

Valérie 38 ans, 69kg, Obj=61kg, perdu 4kg (L, ) répond Posté le 24-07-2008 à 11:06
Bonjour à toutes!je m'appele Valérie et je suis d'un petit vilage à côté d'aix en provence (mais en 84) et je commence le programme à partir de lundi! j'espère conserver la volonté tant pour l'arrêt de la cigarette (mais c'est plus facile que ce que je ne pensais) que pour le régime alimentaire. Je compte sur vos conseils vous qui avez de l'expérience en ce domaine. bonne journée

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-07-2008 à 20:33
Comme toi, Isabelle, je préfère mettre entre parenthèse le régime et faire une mini-stabilisation, et repartir d'un bon pied à la rentrée. Maintenant, ce que dit Rocadia-Sylvie est aussi vrai. Je trouve qu'en période de vacances, même si on mange plus que d'habitude, on prend moins vite... Peut-être parce qu'on ne focalise pas en permanence?
Bon je vous quitte déjà, mon homme veut la place sur le PC !
Bonne soirée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent avant moi !

Véro!

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 22-07-2008 à 15:44
Salut Isabelle ! Sage décision que tu as prise là. Tu seras bien plus détendue et tu apprécieras mieux, et automatiquement les kilos ne reviennent pas au grand galop. Non, je ne suis pas en Guadeloupe. A vrai dire, je ne suis même pas dans l'océan atlantique mais dans l'océan indien au pied de l'Afrique, près de Madagascar, à l'ile de la Réunion. C'est l'hiver austral, et par exemple aujourd'hui dans les hauts (600m d'altitude), nous avons eu froid. Le soleil a été timide toute la journée et il y a eu beaucoup de vent donc il fait entre 15 et 20°, on a froid. Je te rassure, si on descend en bord de mer, il fait bien meilleur à condition qu'il n'y ait pas de vent. Sylvie

Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 21-07-2008 à 18:33
Salut les filles,
Un petit coucou de Laurens. Merci pour vos encouragements. Mais je crois que je verrais tout cela à la rentrée pour me ressaisir. Je crois que je vais suivre tes conseils Sylvie et ne pas me prendre la tête. Tu as raison car quand j'ai eu fait d'autres régimes, je faisais le yoyo et du jour ou j'ai décidé d'arrêter tout cela, je n'ai plus grossi, j'ai stagné. Et puis c'est difficile en ce moment, tout le mondes est dehors, on s'invite pour l'apéro, on fait des bouffes en famille ou avec des amis et voilà, le tour est joué, il n'en faut pas plus. Enfin profites bien de tes vacances (tu es en Guadeloupe, c'est ça ?) et puis à bientôt sur le forum. Merci aussi à Claudine pour tes encouragements. Toi aussi profites bien de ta semaine à la plage avec les tiens. Bonne semaine aussi à toi Fendy.
Allez biz à toutes.
Isabelle.

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 20-07-2008 à 19:11
Bonsoir les filles et je vois qu'il y a encore des nouvelles, c'est super et donc bienvenue à toutes. Isabelle du 34, un conseil, ne te stresse pas à l'avance. Personnellement, j'ai remarqué que lorsque je suis en vacances, je peux manger beaucoup plus et du fait que je ne focalise pas sur le régime, je ne prend pas de poids et voir j'en perds. Les anciennes, ne pensez pas que je me contredis, si j'ai repris un kilo, c'est qu'en ce moment je ne mange pas, je me goinfre. Je suis sans cesse invitée et même parfois le midi et le soir. A côté de ça, je fais très peu d'activité sportive en dehors des marchés forains pour trouver des souvenirs ou des boutiques. Il faut dire que la cuisine créole est très bonne et bien particulière, je ne cuisine pas comme ça quand je suis seule chez moi. Merci à toutes de m'avoir fait un petit coucou, ça fait plaisir. Les vacances se passent toujours bien, dans l'ensemble il fait beau mais aujourd'hui on a eu du vent froid, c'est l'hiver austral ici, vive les pulls. Je ne suis pas encore allée me baigner, j'espère qu'on ira avant que je parte. Je vous envoie un peu de soleil et vous dis à bientôt. Sylvie

FENDY (84) répond Posté le 20-07-2008 à 11:28
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes....
Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
Bien, Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
C'est NICOLE !!!
bonne vacances bonne semaine bye bye à moins que je trouve un ordi pour me connecter bizzzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 19-07-2008 à 16:31
bon week-end a toutes , petite semaine de break en famille à la mer , c'est inatendu mais agréable, à bientôt bises


601 - 610 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?