• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-07-2008 à 08:33
Fendy, c'est noté pour ton blog. Je vais y aller faire un tour car, comme toi, j'adore les blagues et les pps.

Pacau, bravo pour tes 15kg de moins. Quand à moi, je pense que j'entre aussi dans une phase de stagnation mais au lieu de me peser tous les jours, je ne me pèse plus que tous les 15 jours. Histoire que la balance ne me rende pas dingue !!!
De toute fçon, si je n'arrive pas à perdre ces 3kg restants avant août, je m'y remettrai en septembre.
Quand à relancer ton abonnement, je ne peux pas te répondre. Sur un autre forum, j'ai lu que certaines s'étaient remises au régime mais avaient du tout recommencer depuis le début...

Fendy, BRAVO POUR LE BAC DE TA FILLE !!!
Vraiment, ça c'est excellent... Encore félicitations et fêter l'évènement comme il se doit...

Sur cette note supère extra géniale, je vous souhaite un bon W-E !!!

Véro !

FENDY (84) répond Posté le 04-07-2008 à 22:21
JUSTE ENTRE 2 MORCEAUX DE GATEAUX !!!!!!!!!HÖHÖHÖ!!!!!ELLE A EU SON BAC AVEC MENTION S'IL VOUS PLAIT MA PETITOUNE!!!!!YOUPI JE SUIS FIERE COMME UN BAR TABAC !!!!
ALLER BONNE NUIT A DEMAIN GROSSES BISES

claudine14 (07) répond Posté le 04-07-2008 à 17:31
Hello les Girls !

Bravo Pacau, - 15 kgs c'est " énorme" !sans rire, tu peux être fière du résultat et surtout d'avoir envie de continuer malgré la période de stagnation ; mais à part user les piles de ta balance, y monter dessus tous les jours, ça ne sert à pas grand chose, sauf si ça te rassure mais là je crois que ça te déçoie, non ?
A part payer, tu n'as rien à faire, l'abonnement "court" tout seul...
Enfin lui au moins il court, car perso. je n'ai guère le goût de bouger ma carcasse et de suivre les conseils gym' de JMC...si au moins le cerveau était un muscle ....
Alors, ce BAC ça donne quoi ?
Fendy, ton mari doit avoir les oreilles qui sifflent !

Bon courage à Toutes
A + Bizzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 04-07-2008 à 08:18
appréciation de trimestre d'un élève studieux :

Math :3.14116/20--Occupe une chaise.
Anglais :1/20-- Un conseil: Quittez l'Europe.
H-G: 0,5/20-- HongKong n'est pas un gorille.
Physique: 2/20-- Compte faire exploser la classe.
Biologie: 3/20-- Votre niveau est resté à l'aire glaciaire et vos connaissances demeurent néandertaliennes.
Français: 0/20-- Non! Molière n'est pas une dent.
Gymnastique: 4/20-- Cours plus vite derrières les filles que derrière le chrono. A les prétentions d'un cheval mais les performances d'un âne.
Musique: ??--- Beethoven était aussi sourd.
Dessin: 3/20-- Plus intéressé par le décolleté de sa voisine que par le tracé de sa perspective.
| | Note générale: 4.83 |

FENDY (84) répond Posté le 04-07-2008 à 08:12
Pacau!si tu n'annules pas ton abonnement par message ils vont automatiquement te prélever tous les mois les 14.95 euros...enfin c'est ce que j'ai lu en me baladant sur les différentes questions réponses du site. Mais quel beau résultat tu as obtenue, tu dois être bien sage moi j'ai beaucoup de mal , mon homme ne m'aide guère et pourtant il devrait en perdre au moins 15 de kg lui aussi pris en 1 an!!!mais il ne veut pas s'y mettre et ça m'oblige à faire 2 repas différents 2 fois par jour c'est pesant alors devinez quel est celui que je bacle!!!!Il y a des jours où j'aimerai vivre seule!!!!
en 2 messages je me rends compte que j'ai cassé mon mari en 4 ......entre les voyages et les repas, quand je pense qu'il m'a épousée il y a 2 ans (après 18 ans de réflexion)je pense que j'aurai du refuser!!!!vous croyez pas!!!MDR c'est trop tard bien fait pour moi!!!
SINON cet aprés-midi LA CHOSE IMPORTANTE C'EST LES RESULTATS DU BAC DE NOTRE PEPETTE!!!j'en tremble , elle ça va elle dort!!!aller bonne journée à toutes je vous donne le résultat ce soir si j'arrive a prendre l'ordi 5 minutes car nous avons la meilleure amie de ma fille à la maison pour l'éventuelle fête de diploum ...et l'ordi n'est pas trop disponible si ce n'est à l'aube quand elles se couchent enfin!!! bises a plus tard!!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 03-07-2008 à 23:09
bonsoir les toutes belles, je stagne lamentablement,alors je me pèse tous les jours, c'est bete! hein! je vais me réabonner pour six mois ,premier six mois = -15 kgs, je suis "vachement" contente!
qui peut me dire comment poursuivre et renouveler mon abonnement? d'avance merci

claudine14 (07) répond Posté le 03-07-2008 à 18:15
Bonsoir les Filles !

Bienvenue VIVA ! et bon courage ...je suis Gardannaise mais j'habite en Ardèche et je discute aussi sur le forum " démarrage le 12 mai".
Rocadia, merci de penser à nous depuis les iles !
Fendy, un petit morceau d'oenologie à consommer sans modération ! ( j'adore les freesias et leur parfum).
C'est bin vrrrrai mes bon'nes dames, tout est hors de prix, même les produits de saison, scandalous !
Isabelle, bonne gestion des menus !
Pacau, Véro, c'est clair, immense émotion que la libération d'Ingrid B.!

Bonne continuation à Toutes

FENDY (84) répond Posté le 03-07-2008 à 09:22
pas une blague une finesse de langage:POUR CELLES ET CEUX QUI AIMENT LE VIN:

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint- Georges que
j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un
sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru
classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.
On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard
lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape,
elle est devenue toute Croze-Hermitage !!!
Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit
Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé
jusqu'au matin.
Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait
beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on
s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait
sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé
de rentrer.


FENDY (84) répond Posté le 03-07-2008 à 09:18
Claudine si tu me voyais pédaler tu ne dirai pas "c'est du courage" ce serai plutot PATETIQUE!!!MDR..Isabelle j'Ai passé un excellent séjour entre Laurens et Béziers j'ai surtout bien mangé!!!!Pacau je suis d'accord avec toi des bonnes nouvelles comme celle là ça remonte l'espèrance dans l'être humain, enfin une petite partie!!!Véro si tu veux mon Mail perso laisse moi un message sur aujourd'hui.com pseudo FREESIA c'est un site ou l'on peut mettre des tas de PPS et autre fichiers et là-bas je m'en donne à coeur joie!!!aller une blague pour la route et bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 03-07-2008 à 09:11
salut les filles bienvenue Vival , coucou Rocadia de là-bas!!!!!quel bonheur de voyager !!!!moi c'est pas demain la veille mon mari craint le bateau et l'avion et le car!! Alouette!!!alors ça limite les trajets....les voyages forment la jeunesse il parait ...à nos AGES C'EST LE MOMENT OU JAMAIS!!!!enfin ma fille se destine aux métiers de guide- traductrice tri-langues voire + enfin le principe pour elle c'est de partir ,partir toujours partir loin...je voyagerai par procuration si elle réussit!!!
j'ai mal partout le vélo à fait son oeuvre!!!ce matin je n'ai pas pu (ça commence...) mais je vais aller marcher avec mon chien pour remplacer car aujourd'hui il fait gris on annonce des orages donc pas de chaleur et tant mieux...Vival j'ai aussi 30kg à perdre j'ai commencé en janvier et j'arrive à -8 kg et des poussières mais je ne suis pas assez sage donc il ne fait pas me prendre en exemple!!!


661 - 670 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?