• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 16-07-2008 à 07:45
Salut à Toutes !!!!!

Véro, Fendy,( et les autres ?!) un coucou du matin avant de partir au boulot...pas trop le goût en ce moment, petite baisse de moral, peut-être dûe aux visiteurs du mois, ou alors simplement mare de faire tout le temps attention à ce que je mange ! bon, ça va revenir ! forza forza ...

Bonne journée A+ BIZZZZ

Marietou (06) répond Posté le 16-07-2008 à 07:42
Je m'appelle Marie et je suis de la cote d'azur (Valbonne). J'ai commencé le 23 juin et j'ai un peu perdu 1K6 c'est peu en presque 3 semaines mais je ne me décourage pas. J'ai 48 ans et c'est de plus en plus dur de perdre des kilos avec la pré ménopause.Je vois que vous êtes toutes courageuses et c'est bon pour le moral.
A bientôt à toutes.

FENDY (84) répond Posté le 15-07-2008 à 17:17
et ma contribution a votre bonne humeur:
Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un
air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!),
Il lui répond :
- C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est
flambant neuf !!!... .............

FENDY (84) répond Posté le 15-07-2008 à 17:16
non pas grand monde sur le site j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet!!!nous avec le mistral , mon piaf a été baptisé SIM par ma fille!!MDR il mange bien toutes les 3 heures et je ne risque pas de l'oublier il me rappelle l'heure!!! petit mais grande gueule!!!apparemment il a un petit problème à une patte, c'est peut-être pour ça que les parents l'ont laissé tomber tout seul dans son nid !!!j'ai mis des photos dans mon blog d'aujourd'hui.com et entre la maçonnerie , le jardinage, enfin tou le reste quoi je suis bien occupée, l'été sera chaud je crois pour moi!!!
sinon je vous souhaite des très bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres bises a+++++

claudine14 (07) répond Posté le 14-07-2008 à 11:14
Bonjour les Filles !

Enfin, les " rescapées" de l'été ...pas grand monde sur le forum en ce moment ! ici le mistral chasse les nuages et nous ventile un peu ...
Fendy comment va ton piaf ? tjrs trop bonnes tes blagues ...si ton poids reste stable c'est déjà pas mal ! cette semaine je reste au régime, ensuite vacances à la mer du 19 au 26 avec mon mari et mon petit et au retour, il sera temps de commencer la stab', pour voir ...

Bon Feu d'artifice
A+ Bizzz

FENDY (84) répond Posté le 13-07-2008 à 13:08
je vous mets quand même une blague pour les rares visiteuses du blog!!!

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à
côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont
le pénis est le plus long, et les bruxellois sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous ?
-Geronimo vanderbrooke ! enchanté de vous rencontrer.

bon week-end à toutes



FENDY (84) répond Posté le 12-07-2008 à 13:49
bon je participe claudine!!!kzikzikzikzikzikzi c'est pas mieux!!!!je ne peux pas faire la sieste à cause de leur chant .....hihihihi!!!AU FAIT la dernière bétise en date: j'ai vidé les nids de mes callopsythes croyant que les bébés étaient tous sortis!!!je ne veux plus qu'elles en fassent cette année j'en ai 10 ça suffit!!!et bien en vidant il m'en est arrivé un de bébé sans plume!!tout maigrelet moche que c'est pas possible alors !!! je me charge de le nourrir car il est mal en point je mettrais des photos à mesure sur aujourd'hui.com c'est à mourrir de rire ce qu'il est moche je le garde sur moi accroché à mon coup dans un gant de toilette!!!!n'importe quoi c'est vrai qu'entre les travaux et le reste je m'ennuyais!!!!si je le sauve il sera albinos !!!en plus!!!!il a les yeux rouge!!!sinon question poids rien perdu rien repris cette semaine je fais attention même si j'ai fini le programme j'ai accès aux menus donc je les imprime et je m'en sert , bon week-end à rallonge à toutes, bises

claudine14 (07) répond Posté le 12-07-2008 à 11:10
Hello les Girls !

Voilà juste deux mois que j'ai commencé et quasi 8 kgs d'envolés ( + 2 autres perdus avant le régime JMC) donc mon objectif est pratiquement atteint... comme vous je crains un peu la période des vacances et la stabilisation que je ne vais pas tarder à entamer !
Demain repas de famille pour l'anniv' de ma filleule, à gérer avec plaisir ...
Pacau, et celles dans la même situation, je vous admire de perséverez ! mais c'est vrai qu'avec les cops du forum on se sent moins seules et ça aide ...
Il fait 17 ° à Nantes en ce moment ! beurk beurk faut être obligée ...
Véro, profite-bien de tes vacances aussi ! je ne voudrais pas te dégôuter mais ici, après une nuit pluvieuse à cause de la chaleur, les cigales chantent à nouveau et il fait CHAUD !kseksekseksekse bon d'accord j'imite mal la cigale mais faites un effort quoi, j'essaie de vous faire participer à l'ambiance...
Bon c'est pas tout mais la lessive et le ménage m'attendent !

Courage & Bizzzzzz kseksekseksekske



claudine14 (07) répond Posté le 12-07-2008 à 11:10
Hello les Girls !

Voilà juste deux mois que j'ai commencé et quasi 8 kgs d'envolés ( + 2 autres perdus avant le régime JMC) donc mon objectif est pratiquement atteint... comme vous je crains un peu la période des vacances et la stabilisation que je ne vais pas tarder à entamer !
Demain repas de famille pour l'anniv' de ma filleule, à gérer avec plaisir ...
Pacau, et celles dans la même situation, je vous admire de perséverez ! mais c'est vrai qu'avec les cops du forum on se sent moins seules et ça aide ...
Il fait 17 ° à Nantes en ce moment ! beurk beurk faut être obligée ...
Véro, profite-bien de tes vacances aussi ! je ne voudrais pas te dégôuter mais ici, après une nuit pluvieuse à cause de la chaleur, les cigales chantent à nouveau et il fait CHAUD !kseksekseksekse bon d'accord j'imite mal la cigale mais faites un effort quoi, j'essaie de vous faire participer à l'ambiance...
Bon c'est pas tout mais la lessive et le ménage m'attendent !

Courage & Bizzzzzz kseksekseksekske



Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-07-2008 à 08:09
Ca y est Pacau, te voilà de retour pour 6 mois !
Tu as raison de ne pas vouloir être seule si tu as encore 20kg à perdre. Moi, j'arrête pour le mois d'août et je reprendrai en septembre pour finaliser !
Ha ces "tant attendues" et "si angoissantes" vacances !!! Pour moi, c'est la même chose ! 1ère semaine et déjà il y a eu beaucoup d'écarts. Et oui, avec l'obtention du brevet tant convoité, il a bien fallu le fêter !!!
Alors, je reste zen, je mange un peu plus mais je compense dès que je peux et on verra en septembre où j'en serai !
Je n'ai pas envie de me gâcher ces 2 mois et de les gâcher aux autres !
Oui, comme tu dis, pourvu que le beau temps arrive pour tout le monde !
Chez nous, l'été vient nous voir 1 à 2 journées par semaine et laisse la place à un temps digne de la Toussaint... On est dégouté !!!
Allé, je vous laisse pour ce grand W-E et vous dis "à mardi" !!!

Véro !


631 - 640 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?