• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 09-07-2008 à 12:35
Salut tout le monde,

Un petit bonjour de Laurens où il fait une chaleur à mourir.
L'été est bel et bien arrivé. Vivement les vacances, le 02/08/2008.Concernant le régime, j'en ai un peu marre du poisson. Donc j'improvise un peu mais je cuisine sans apport de gras, enfin j'essaie au maximum. Je jongle avec un peu de crème fraiche à 3% de mg. J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée et à bientôt.
Isabelle.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-07-2008 à 14:54
Un petit coucou d'après-midi et pas grand monde sur le forum !
Remarquez, si dans le sud vous avez le beau temps = régalez-vous en pensant à moi qui a une météo digne d'une Toussaint... Quelle galère ! Ca recommence comme l'année dernière... Et dire que ma nièce est en vacance chez nous et qu'elle pensait se baigner tous les jours... Pas de bol !
Côté régime, je fais gaffe mais il y a des "extra". Alors, je compense, je compense mais je ne perds plus rien.
Comme tu dis Mamée, l'essentiel est de ne pas reprendre !!!
Pacau, j'espère que ton coup de téléphoe à Anxa a marché. Bonne chance si tu l'as pas encore passé.

Allé, je vous quitte sur un ciel nuageux et tristounet avec le vent qui décoiffe et fait baisser les températures... Dame Pluie ne saurait tarder d'ailleurs !

Bisous !

Véro !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-07-2008 à 22:04
bonsoir les filles, j'ai terminé mes six mois je cherche a reprendre pour six mois, je vais tel a ANXA, car je ne sais comment faire,je ne veux pas reprendre a zero, alors, mystère!!!!
on verra demain!!!
BIZZZZ A TOUTES ET A BIENTOT

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 07-07-2008 à 11:51
SALUT?

ns aussi chaud malgré que ce matin ns sommes ventilée et sa na fait pas de mal.c'est vrai que l'été c'est plus dur pour le régime avec tout ces bons fruits de saisons et tout les bons produits de nos régions bon le principal est de faire attention sans trop reprendre.
bisous à vs toutes

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-07-2008 à 10:59
Un petit coucou rapide ! Comment allez-vous ?
Chez nous, en Meuse, le temps est mausade et les tempéatures ne tournent qu'aux alentours des 20°C... glagla !
Côté régime = dur dur en ce moment !
Je vais tâcher de ne rien reprendre pendant ces 2 mois de vacances et je m'y remettrai à la rentrée de septembre.
Demain, résultat du brevet des collèges !!!
Sur ce tout petit mot, je vous envoie plein de bises frisquettes et vous souhaite un bon début de semaine !!!

Véro !

FENDY (84) répond Posté le 06-07-2008 à 19:39
ouf quel week-end!!!!le programme féter le bac de la petite, le mariage d'amis et une journée piscine barbecue chez d'autres amis !!!!comment voulez-vous que je m'en sorte demain la balance va être dure avec moi !!!tant pis j'ai bien rit quand même.Aller une petite blague pour demain matin , histoire de commencer la semaine avec le sourire:
Perles des gynécos :

> - Quel est l'âge du papa ?!
> - Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ???

> - Votre enfant, vous l'avez allaité ?
> - Non. J'l'ai eu à l'hiver.

> - J'ai été opérée d'une hernie.
> - De quel côté ?
> - Du côté de Saint Omer.

> - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
> - Ben . J'sais pas ... J'l'ai jamais vu.

> - Vous êtes réglée comment ?
> - Toujours par chèque, docteur.

> - Je suis enceinte.
> - De combien ?
> - Ben . seulement de mon mari !

> Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant.
> Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
> - J'aime pas prendre des cachets ... On fait le coyote impromptu, ça marche

claudine14 (07) répond Posté le 06-07-2008 à 08:43
Bonjour à Toutes !

Merci Rocadia pour tes nouvelles de l'autre côté de l'Océan ! et surtout bravo pour les super résultats de ta fille ! Tu peux être très fière de son parcours et de son autonomie ...ça me ramène 25 ans en arrière ...SOS
Pour l'instant je m'habitue à l'idée que mon petit bout de 5 ans rentre au CE1.J'espère que les "grands" ne seront pas trop durs avec lui...
Je te souhaite bonne fin de séjour dans les iles où visiblement tu gères bien le programme sans reprendre malgré les invitations !

Bonne continuation à Toutes et bonne semaine

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 05-07-2008 à 15:49
Salut les filles, un petit coucou des iles pour vous remontez le moral. Bravau Pacau pour tout ce poids perdu, j'aimerais bien y arriver moi aussi, on verra au retour. Bravo aussi Fendy à ta fille. La mienne aussi passait un BTS de commerce qu'elle a eu avec mention très bien. Son ami (30 ans) a obtenu le concours d'infirmier et donc à la rentrée ils retournent tous les 2 à l'école. Je suis assez fière de ma fille parce qu'elle fait ses études en alternance et est donc autonome sur le plan financier, je lui tire mon chapeau. C'est d'ailleurs elle qui a payé mes vacances à Maurice et la moitié de mon billet d'avion pour la Réunion. Cela fait chaud au coeur d'avoir des enfants comme ça. Sinon, Fendy pour répondre à ta question, je ne vois pas le temps passé. A l'ile Maurice, comme la vie est moins chère, on payait des excursions et du coup on a été occupé tous les jours et on a pas mal visité. Par contre à la Réunion, c'est différent, comme j'y ai vécu 5 ans et que j'y ai déjà été 3 fois en vacances avant, je connais bien et je n'éprouve pas le besoin de visiter autant. C'est comme vous quand vous allez dans la famille, on passe de bons moments ensemble. Ma fille a repris le travail mais elle me prête sa voiture et je vais voir des amis et je suis invitée souvent. Je suis contente, je n'ai pas grossi. Hier soir on est allé au parcours de santé, histoire de dépenser quelques calories. Voilà, je vous laisse jusqu'à la prochaine. Promis je reviens vite.

claudine14 (07) répond Posté le 05-07-2008 à 15:09
Bonjour les Filles !

Bon, après une matinée difficile pour dire adieu à mon oncle, il faut repartir sur de nvles bases + joyeuses !
Fendy, super pour ta fille et son BAC !
Essaie de ne pas le fêter trop souvent ... non ! c'est excellent, profite de ce moment de fierté et de soulagement ...
Bonne continuation Véro, tu les auras ...
Encore -1 kg pour moi, c'est vrai que la chaleur aide !
Bientôt la dernière ligne droite ( enfin les miennes sont plutôt courbes ...)et adieu JMC !
En attendant,
Bon week-end et bonnes vacances

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-07-2008 à 10:30
MDR! tu as raison d'etre fière! la mienne en est pas encore là, mais hier soir nous avons feté, le Bac avec mention AB de la fille d'une amie proche, soirée PIZZA ET CHAMPAGNE ET BIEN j'ai rien compris cette semaine j'ai perdu 1 kg!!!!!! a n'y rien comprendre, je dois partir bisous a toutes et bravo a toutes celles qui ont des petits qui on réussi, vive les vacances a plus


651 - 660 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?