• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
maderabelle (beauvoisin, 26) répond Posté le 04-12-2007 à 10:22
Salut Carole,
Bravo pour tes 2.6kgs, on croit toujours que quelques kilos à perdre ce n'est pas difficile, mais moi dès qu'on me parle régime, je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à avoir faim, mais là j'ai payé, il faut qu'il y ait un résultat. J'ai bien envie de me peser avant la fin de la semaine, mais si je veux être contente, j'attendrais... Pour moi le 1er jour ne fut pas très facile, j'ai vraiment l'habitude de grignotter, j'ai résisté, mais pendant combien de temps y arriverais-je ? Hier comme c'était le premier jour et l'estomac dans les talons j'ai mangé plus tôt, mais la nuit l'estomac ne cessait de gargouiller...
Aujoud'hui il y a des choses assez sympa à manger, en fait depuis que je fais régime je ne pense qu'à manger, est-ce normal ?... C'est vraiment mon centre d'interêt.Heureusement le forum m'aide. Bises à tous, et courage. Hier j'ai fait des spaghetti avec des boulettes de viande pour les enfants mijoté dans une sauce tomate maison, hum ce que cela sentait bon... j'ai trempé le doigt dans la sauce...Pas bien!!!!

HECO (04) répond Posté le 04-12-2007 à 07:58
rassures-toi ELSA, je suis une grosse bavarde moi aussi !! (merci pour ta compassion !!) c'est marrant ça, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les fêtes ! par contre, je suis sûre que vous aimez LA fête ! ce qui, pour moi, est différent !
tout cet étalage et cette hypocisie... bref, ça ne nous emêche pas de manger des bonnes choses quand il le faut, mais ça me serre le coeur quend je sais que beaucoup ne mangent pas à leur faim... rassurez-vous, je ne vous prendrai pas la tête avec ça, je ne me trompe pas de forum !! mais j'avais tout simplement envie de dire ce que je penses...
revenons à nos "moutons" !! le régime se poursuit d'une bonne manière : lentement mais sûrement ! les vidéos que nous recevons sont une véritable richesse et ça m'encourage de + en + à poursuivre mon objectif !
mais avec mon amie qui "est partie" il ne vaut mieux pas que je vous parle en ce moment car je ne serais pas très objective et je respecte trop votre programme pour vous faire lire mes "aléas du moral" !! donc poursuivez bien les filles et à très bientôt ! ELSA bon courage. Biz HECO

elsa (46) répond Posté le 03-12-2007 à 21:16
A Steph: moi aussi, je n'aime pas les fêtes, ça me file le bourdon! Cette année, avec ma meilleure amie (mais oui ! j'en ai une ! d'accord pas deux, mais une quand même !)on a décidé de passer toutes les fêtes ensemble, pour ne pas se forcer à supporter les membres de nos familles que l'on n'a pas envie de supporter, on est jamais assez bien pour quelqu'un ! Alors cette année, on a décidé de se traiter comme une famille que l'on aurait choisi... de toute façon en ce qui me concerne à part ma belle famille (le mariage c'est pas la mer à boire, c'est la belle mère à avaler) , moi je n'en ai pas de famille à part celle que j'ai construite...A 40 ans moi j'ai plus envie de faire des concessions... Et pour conclure, tout ça, joue sur mon moral, qui joue sur mon tour de taille...D'où Docteur Cohen ! je suis pas complétement hors propos, j'avais juste besoin de me plaindre, allez ça va aller mieux...oh!oh! c'était mon grand soir de gérémiadessss...(deux paragraphes quand même...)

elsa (46) répond Posté le 03-12-2007 à 19:42
Oui, oui, mais drôle de journée ! Voilà que moi aussi j'ai des abeilles...Pour ton amie Heco, je suis désolée, c'est toujours difficile pour ceux qui restent...et le cancer ne devrait pas exixter...ce genre d'événement nous renvoie à nos propres peurs : et hop du coup on cherche du réconfort, souvent dans la nourriture...
A part ça je veux bien vous remonter le moral, mais j'ai fait du ménage (220M2 de carrelage), du repassage, de la poussière, etc...trop casse pied, vivre à la campagne c'est génial mais c'est salissant ; et en rentrant de l'école mon fils de 7ans a décidé de me sortir un gros mensonge, qui m'a mise bien en colère; résultat : il a copié 50 fois le mot chèvre, ça lui apprendra à me rendre "chèvre" non mais...mais j'ai mangé du chocolat, car je culpabilise toujours de punir mon fils qui est dans 97 % des cas adorable...je crois que je suis une mère (je cherche le bon mot) "faible" et "sévère". Il faut que je vous raconte quand même que en semaine 5, le doc m'a fait mangé de " l'écrasé de pomme de terre, haricot vert "...Gloup! je vous laisse la surprise... Mon mari a du mal à s'en remettre, ma fille a dit "jamais" quand à mon fils (vu sa bourde) a dit "c'est bon mais il ne faut pas le manger" allez comprendre...Allez demain au travail...et comme dit Heco "ça ira mieux demain"...
Pour Kiwi: c'est ça quand on est populaire(lol), ou peut être es tu une star qui se cache sous ce pseudo ?!?!il parait qu'à Nice et à coté vous en avez des tonnes...

HECO (04) répond Posté le 03-12-2007 à 19:15
elsa tu es là !! bonsoir à toutes! je viens d'apprendre une triste nouvelle. Une de mes amies est décédée cette après-midi d'un cancer généralisé. C'est terrible pour la famille, d'autant qu'elle laisse derrière elle une adolescente... alors forcément, cette nouvelle m'a fait craqué avec du pain et de l'andouillette de géméné !
ça ira mieux demain. j'espère que pour vous la journée s'est bien passée. à plus tard. HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 03-12-2007 à 16:57
salut stef moi aussi j'ai repris en fin de semaine dernière, mais bon tt mes we de decembre sont pris d'invitations diverses et variées donc je fais une croix sur la balance on verra en janvier , mais je fais tt de mm attention la semaine pour limiter les dégats a+

steph11 (11) répond Posté le 03-12-2007 à 16:54
salut à otutes un week end difficile trop d'invitations et de bons petits plats bref ce matin j'ai oublié la balance en plus je suis dans ma mauvaise periode et à ce moment là c'est facilement 1 kg en plus rajouté à tout ça mes repas de 2 jours je vais attendre sinon je crois que j'aurais le moral à -10 sinon ça va sauf que je sais pas l'arrivée des fetes me donne à chaque fois le blues va t en savoir pourquoi ?bon on va se remotiver et je verrais bien lundi prochain à bientot steph(11 et 84)

Carole26 (26) répond Posté le 03-12-2007 à 14:27
Bonjour Maderabelle,
J'ai 36 ans et je suis en semaine 3, il me reste 4 kilos à perdre (j'en ai perdu déjà 2.6 kgs). J'ai démissionné de mon job et je me suis retrouvé à la maison avec mes 2 enfants ( 6et 3 ans) pour le goûter. Résultats je n'ai jamais été aussi grosse (hormis enceinte).
Donc il faut résister se dire que nos envies alimentaires, pour moi c'est plutôt le sucre, sont moins forte que l'envie d'être aalaise dans ce petit jean. Depuis que j'ai attaqué le régime, je goûte toujours avec mes enfants, un thé et un fruit. Je leur est expliqué que Mamn devait perdre un peu de poids et donc je résiste. Courage la première semaine et la plus difficile, il faut que ton corps s'adapte à ces nouvelles restrictions alimentaires. Courage.

maderabelle (beauvoisin, 26) répond Posté le 03-12-2007 à 12:00
Salut nanou, moi c'est cécile, j'ai 38 ans, j'habite dans la drôme, pas loin d'orange, avignon carpentras, moi aussi j'ai envie de perdre entre 3 et 4 kilos, cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, car nous ne sommes apparemment pas beaucoup dans ce cas, d'accord on a pas beaucoup à perdre, mais ce sont quelques kilos qui nous gachent la vie autant que 10 kilos...
J'ai 3 enfants 7,9,11 ans, autant te dire qu'il y a quelques biscuits et nutella dans le placard... de plus, maman au foyer, les tentations sont rapides, ou en es-tu de ton régime, je vois que tu as commencé il y a déjà un petit moment.
Pour moi c'est le premier jour, donc tout va bien, sauf que la voisine belge m'a ramené du bon chocolat et des gateaux belges pour fêter la saint nicolas, une tradition chez eux... Non, je n'entamerai pas le beau chocolat belge en forme de père noël!!!
A bientôt peut-être te lire.
S'il y a des filles (ou garçons) dans la Drôme et Vaucluse, salut à tous !!!

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-12-2007 à 08:44
pour moi,ce WE l'anarchie complète, j'avais les petits-enfants 2ans1/2 et 6 ans, je n'ai pas pû m'occuper de moi et la balance m'indique 500 grs de PLUS, je vais essayer de retrouver "la bouillie" et faire une journée de rattrapage. bonne journée


2591 - 2600 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?