• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 12-12-2007 à 08:46
coucou les filles! alors elsa elles étaient bonnes tes endives? et t'as pris qu'un carré de chocolat au moins??? bon je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas , dès qu'il y a un stress on compense avec la nourriture ! moi à la place maintenant je prends du recul , j'analyse et je souffle un bon coup et puis vous savez quoi, je me dis qu'on a qu'une vie et que je ne vais pas me stresser pour des betises !! eh bien pour l'instant ça marche, est-ce en prenant de l'age? on est peut etre plus sage finalement? et ouf els

zoe répond Posté le 12-12-2007 à 08:46
coucou les filles! alors elsa elles étaient bonnes tes endives? et t'as pris qu'un carré de chocolat au moins??? bon je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas , dès qu'il y a un stress on compense avec la nourriture ! moi à la place maintenant je prends du recul , j'analyse et je souffle un bon coup et puis vous savez quoi, je me dis qu'on a qu'une vie et que je ne vais pas me stresser pour des betises !! eh bien pour l'instant ça marche, est-ce en prenant de l'age? on est peut etre plus sage finalement? et ouf els

zoe répond Posté le 12-12-2007 à 08:46
coucou les filles! alors elsa elles étaient bonnes tes endives? et t'as pris qu'un carré de chocolat au moins??? bon je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas , dès qu'il y a un stress on compense avec la nourriture ! moi à la place maintenant je prends du recul , j'analyse et je souffle un bon coup et puis vous savez quoi, je me dis qu'on a qu'une vie et que je ne vais pas me stresser pour des betises !! eh bien pour l'instant ça marche, est-ce en prenant de l'age? on est peut etre plus sage finalement? et ouf els

elsa (46) répond Posté le 11-12-2007 à 23:39
KIWI t'es là ? ça fonctionne ? Sur le coup, prise dans ma colère, je n'avais pas vu la petite phrase. Tout le monde est là ! Bon je peux aller dormir !!!
Quoi que MAFALDA ? MAFALDA ?

elsa (46) répond Posté le 11-12-2007 à 21:56
ça y est! j'avais déplacé la cavalerie : mon mari...(il ne se déplace pas pour des prunes...)Résultat: le proviseur s'est fait remettre à sa place d'entrée de jeu "Si notre fille est égoïste c'est nous qui lui avons appris" gloups! un ton plus bas, non mais...Pour entendre ensuite le prof principal dire "on n'avait rien trouver à critiquer alors?!on a dit ça !" .3 jours que je rumine "égoïste". Comme dit Zoe, c'est dur pour une mère quand on attaque notre progéniture. ça va mieux. Je suis rentrée vers 21h avec une faim, mais une faim, j'ai eu peur de becquer n'importe quoi... heureusement j'avais des ENDIVES(oui oui Zoe), je les aurais bien mangées avec du chocolat, mais non, j'ai pensé à vous et j'ai tenu le coup...ouf...Bon je vais me taper un peu de chocolat quand même pour déstresser...Ils ne savent pas les risques qu'ils prennent les profs : dans l'état de manque de gras et de sucre où je suis, je pourrais en mordre un !
pour Heco: je vois que le sujet ne laisse pas indifférent. Pauline est mon ainée, en 5eme, et je suis comme elle, j'ai du mal à gérer mon inexpérience, et mes émotions. Mes enfants sont sacrés et je ne supporte pas l'injustice, ou l'utilisation des plus faibles, des abus d'autorité...
T'as raison ça va mieux...
Pour Mafalda : Toi ! tu essaies encore ta Webcam avec la Corse ! coquine !
Merci les filles de votre soutien, bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai encore quelques caractères à utiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HECO (04) répond Posté le 11-12-2007 à 20:12
le problème c'est que le rôle d'un prof est normalement d'encourager un enfant dans sa réussite scolaire (bonne, moyenne, mauvaise ou très bonne)et de ne pas évaluer "autre chose" !!
par contre, je me suis entretenu avec des professeurs sensationnels dans ce domaine alors rassures-toi ! ça existe ! et c'est vraiment agréable de rencontrer des enseignants compréhensifs et à l'écoute !

pour le reste, parfois, saches, qu'il ne sert à rien de discuter ! notre énergie est précieuse et il ne faut pas la gaspiller ! (petit conseil!!)

et comme dit le DOC : sans abuser, fais-toi plaisir ! quel bonheur ces vidéos !! bon, je ne sais pas si je suis de très bon conseils car je n'ai rien reperdu ! (rien repris non plus)
je fais peut-être un blocage !
je n'abuse pas les filles je suis trop bavarde ce soir !! oh, bisarre, ça va mieux !!!

à + HECO

HECO (04) répond Posté le 11-12-2007 à 20:04
Steph (ma soeur s'appelle comme ça !!) je suis complètement d'accord avec toi et crois-moi, sans raconter ma vie, j'ai dû affronter beaucoup de douleur, avec moi-même et autour de moi. Si je n'avais pas gardé un point de vue "positif" sur la vie en général, je serai peut-être morte aujourd'hui !
tu as bien raison, il faut relativiser sur beaucoup de choses car beaucoup souffrent alors que nous, nous avons tout simplement "l'avantage" de nous acheter ne serait-ce que des fleurs !!
ça parait idiot comme ça mais sachez les filles qu'en roumanie, le salaire d'un roumain est de 30 € et que le loyer est de... 30€ !!! c'est pas beau ça le gouvernement !!!! ça me révolte à haute tension !!! le pire, c'est que même en envoyant des dons humanitaires, c'est dérisoire...

Zoé : tu as entièrement raison ! et je suis bien contente d'apprendre à te connaître ! Elsa, je n'aurais pas mieux dit que Zoé ! il faut absoluemnt que tu félicites ta fille, en te concentrant exclusivement sur sa réussite. Je te dit ça parce que j'ai eu le même tour avec mon fils l'année dernière ! et avec tout le respect que j'ai auprès du milieu professoral (oncle et tente dans l'enseignement) ils n'ont pas le meilleur cota professionnel et ne sont pas le nombril du monde. C'est pour ça qu'avec respect, j'avais adressé (puisqu'il n'y avait pas moyen de discuter) un courrier au professeur avec, pour "archives" un article sur "le nouvel observateur" quant à l'enseignement !!! (sorti pil poil)

suite...

sourgentina (06) répond Posté le 11-12-2007 à 18:55
Steph j'adhère complètement avec tes propos : la vie est courte et chaque instant est à vivre intensément !!
Elsa : tu as affaire à un(e) prof aigri(e) !!! ta fille est trop forte ça déstabilise certains enseignants.
Mais bon un carré de chocolat ça va mais ne te jettes pas sur la tablette entière, elle n'y est pour rien elle !!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes

kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-12-2007 à 18:43
vas y elsa ne te laisse pas faire pour la peine je vais manger du chocolat , c'est quoi ces profs , salut

nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 17:06
bonjour à toute!

est ce qu'il y a des hommes qui font le régime du docteur cohen?Ben moi j'ai 20 ans et je veux perdre 20kg car je suis à la limite de l'obésiter et je me sens pas très bien dans ma peau par moment.C'est vraiment super de parler de nos problèmes sans etre juger etc.Mais quand le moral ça va pas et que vous mangez du chocolat ou macdo ou autres après comment vous faites pour perdre tout ce que vous avez mangé? J'aime la bonne nourriture.VIVE LE SUD OUEST!!!


2501 - 2510 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?