• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
zoe répond Posté le 08-12-2007 à 16:57
merci de si bien me recevoir sur votre forum! eh bien je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg300; mais au début de mes différents régimes je perds toujours au début après je stagne. je vais entreprendre le 900 cal et si je craque je reprendrai le 1400cal! et puis si ça va pas je viendrai vous faire un petit coucou!!biz

elsa (46) répond Posté le 08-12-2007 à 13:18
-300g, une semaine pas bien gérée. Mais du positif quand même! pas de reprise et quelques grammes en moins...soit 4200 g en moins depuis le 5/11, et j'ai ingurgité le fait que seul le changement alimentaire me fera maigrir.
Pour Mafalda : Casanière (lol)... tu as bien une promenade à faire ! bureau maison /maison bureau ...non non. Eh! c'est une grande télé? avec un grand canapé? on va venir mettre le bazard, toucher la télécommande, manger sur le canapé;;(lol)...à plus

maderabelle (beauvoisin, 26) répond Posté le 08-12-2007 à 12:25
Salut Zoé, moi je jongle avec les forums les copines du 3 décembre, qui commence le 3 décembre et celui-ci, dur dur d'en avoir trois, dès fois je ne sais plus où j'ai passé un message, quoi-qu'il en soit c'est super sympa ces forum, on se soutient. Alors, t'as perdu combien ? Mafalda, je crois que tu as peut-être raison d'attendre lundi, je me suis aussi posé la question, mais trop tard, -1 kilo, mais vu que le week-end est là, et que c'est les jours de visite des uns et des autres, je n'ai pas résisté à l'envie de me peser maintenant de peur de faire une bêtise ce WEEK.
Bizz à lundi surement

mafalda (46) répond Posté le 08-12-2007 à 11:32
Salut Zoe, moi aussi, j'ai commencé le 3 décembre... mais je ne me suis pas pesée ce matin, j'attends lundi pour faire une semaine complète. Ok Elsa, pour les chaussures, j'ai ce qu'il me faut pour le moment !
On vient de m'installer ma nouvelle télé, ça tombe bien, pas vraiment envie de sortir, il y a de la bouffe qui se promène partout...
a+

zoe répond Posté le 08-12-2007 à 10:04
coucou à toutes, je n'ai pas souvent l'ordi entre les mains et donc je n'ai pas eu le temps de voir votre forum et pourtant j'habite dans le sud ! est-ce que vous me permettez de m'incruster? j'ai commencé le 3 décembre !!merci.

elsa (46) répond Posté le 07-12-2007 à 22:40
Bises spéciales et penséees spéciales pour Heco.
Je rentre du téléthon et j'ai pas pu faire autrement que manger une 1/2 pizza. Si si ! j'en étais malade ! Mais je me suis pesée en entrant. Eh ben ! rien de rien, j'ai pas maigri, mais j'ai pas grossi...il est bien ce doc...
Pour Mafalda : Mon Père Noël : 50 ans, aimant les moutards, et se cailler pendant 2 jours dans les rues, sur une calèche tirée par des ânes...impossible...personne ! bouh : galère !
Pour les frustrations, ça va passer !! la première semaine est un peu dure mais la satisfaction et la rage de la lutte, compensent...Tu verras, on fera les boutiques ensemble, toutes !!!! sauf les godasses...bises...bonne nuit...

nanou (30) répond Posté le 07-12-2007 à 22:27
Salut Heco ! comme je l'avais dit dans un précédent courrier, j'ai perdu ma maman il y a 5 mois comme ton amie d'un cancer généralisé, à ce moment là on trouve la vie injuste surtout quand sa maman n' a que 54 ans, mais la maladie malheureusement ne regarde pas l'âge. Je te souhaite beaucoup de courage et je compatie car je sais ce que c'est!
Gros bisous et à bientôt de te lire, ne te décourage pas trop et si tu as besoin de parler on est là.

sourgentina (06) répond Posté le 07-12-2007 à 10:59
Coucou les filles !! petite baisse de moral à cause du temps ? oui pas très beau ici aussi, mais on va quand même aller à la montagne, et plus chanceuse que toi Mafalda ce soir je serais au coin de la cheminée. Pour le chocolat chaud pourquoi pas il suffit de ne pas manger une part de laitage et une part de féculent et le tour est joué !!
Hier j'ai réussi à rentrer dans un jean pas mis depuis 3 ans, ça dope le moral !!!
Bon week-end à toutes et courage !!!

mafalda (46) répond Posté le 07-12-2007 à 09:40
Bonjour tout le monde, temps pourri aujourd'hui, pas terrible pour le moral... Je rêve de me caler dans mon canapé, devant un bon feu de cheminée avec un bouquin et un bon chocolat chaud (de ma grand-mère). Mais il faut que je bosse, il n'y a pas de cheminée dans mon bureau (encore moins de canapé) et le chocolat chaud n'est pas souhaitable (et ma grand mère à un paquet de kilomètres)! Bien. Qd je pense que Cohen nous dit d'éviter les frustrations, il est pas encore 10heures et j'en ai déjà une collection.
Pour Elsa, ben tu vois, on est au moins 2 ici, c'est un début ! Tu le veux comment ton père noel ?
Pour Heco, j'ai vécu aussi cette situation il y a 7 ans. Je pensais à lui à chaque seconde et chaque seconde était une souffrance. Et puis petit à petit on y pense un peu moins et ça fait un peu moins mal. La douleur s'estompe, reste l'abscence. Le seul remède et ton meilleur allié, c'est le temps... Même si on a l'impression qu'on ne s'en relèvera jamais, ça fini par arriver. Bon courage.
a+

kiwi (nice, 06) répond Posté le 07-12-2007 à 09:09
je suis d'accord avec les copines Heco on est la si tu as besoin alors n'esite pas, passez un bon we biz


2541 - 2550 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?