• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
elsa (46) répond Posté le 09-12-2007 à 23:03
Tellement déçue par les gens et la vie en général, je me rends compte (à 40 plaques) que je me suis complétement imperméabilisée, à la solidarité, à l'aide aux autres et avec vous ou grace à vous je constate que ça revient. Vos histoires me touchent : Kiwi, Heco, Mafalda, et les autres...(flute! sortez les mouchoirs). Je voudrais vous aider plus ! mais je ne dois pas m'y prendre très bien ! pardon ! je vais m'entrainer à la diplomatie...Un jour je vais peut être devenir un être bon. Toute cette magnifique surcharge pondérale un jour abandonnée, me donnera peut être le courage : de devenir moins égoîste...vos rencontres me bonnifient...Si tu le veux Mafalda, je te propose mon aide, je suis avec toi.
Bises à toutes.merci.bone nuit.Demain c'est sur je lache 500 g

HECO (04) répond Posté le 09-12-2007 à 22:27
ça va mieux les filles ! je reviens vers vous et j'ai pris le temps de lire vos messages et je vous remercie beaucoup pour votre soutien ! ELSA ;Maderabelle et mille pardon, j'oublie des prénoms...
c'était vraiment difficile car je n'ai pas réussi à dire à une partie de la famille combien j'étais peinée pour eux.Mais j'ai pu me "ratraper" par la suite et je me sens "en paix" avec moi-même. On se sent tellement impuissants dans ces moments là que j'ai eu le sentiment de leur avoir "donné" quand même quelque chose pour les aider à surmonter cette épreuve...
sans vouloir exagérer les filles (car personne n'est parfait) mon amie était un exemple "d'amour" ; c'est pour ça aussi que c'est une grande douleur. Mais je reste néanmoins lucide qur le fait que beaucoup souffre aussi et supporte leur douleur, en continuant pour les vivants...

il faut que je me concentre, à présent de nouveau, les filles pour continuer ce combat qui nous fait être solidaire : nos fichus kilos !!! j'ai constaté que certaines ont eu du résultat ! Elsa, tu m'encourages car tu reperds doucement mais sûrement, et c'est l'essentiel ! par ce que j'ai l'impression que je vais perdre doucement avec tout ça !! mais bon, je compte bien poursuivre la route avec vous toutes ! et puis nous avons toutes des objectifs particuliers ! la fin de l'année ; un anniversaire de mariage (pour moi) ; l'arrivée de l'été (le temps passe vite !) ; la nouvelle collection de frings ! etc...
bises à toutes et encore merci ! HECO

Mimosa 83 (83) répond Posté le 09-12-2007 à 21:32
Je crois que le dimanche est fatal à tout le monde j'ai aussi craqué mais grave (2 pains au chocolat) aussi ce soir 1 yaourt et basta cosi .A++ et surtout en étant plus résonnables .

maderabelle (beauvoisin, 26) répond Posté le 09-12-2007 à 20:10
Pour ma part, je comptais faire attention ce dimanche, mais MA MA MIA...adieu le père nöel en chocolat!!! j'aurai dû le faire manger aux enfants avant que je ne sois tentée, il n'y a rien à faire, les week-ends, c'est l'horreur, demain, vitrines avec une copine, midi, pomme.
Bonne soirée à toutes.

elsa (46) répond Posté le 09-12-2007 à 19:34
Bon, il faut que je discute pour remonter ce sujet en haut du forum ! Il faut dire que pour le moral le temps n'était pas de la partie. Ma mamia (je ne sais pas comment ça s'écrit) quel temps de chien !!! Rien à faire, même pas eu envie de faire du ménage ! Du coup ! inspection générale du frigo et du placard à gâteaux ! Heureusement, les enfants et mon mari se sont sacrifiés et ont tout mangé à ma place...enfin j'ai bien sauvé un chocolat pour ma pomme...j'espère que c'était mieux de votre côté ??? Bises à toutes... bonne soirée...
Amitié pour Heco.

zoe répond Posté le 09-12-2007 à 13:04
COUCOU alors me revoilou! j'ai commencé le 900 hier j'avais très faim hier soir alors j'ai rajouté 1 yaourt 0% et j'ai bu(de l'eau rassurez-vous!!!) et ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et....-600g! donc -2kg depuis lundi 3! je vous dis pas comme j'ai sauté de joie ! j'aurai presque feter ça par un bon gateau (mdr)!!mais non allez les filles bon courage à toutes et merci à toutes celles qui me répondent et m'encouragent, on en a tellement besoin!! merci encore et bisou

elsa (46) répond Posté le 09-12-2007 à 10:26
Bon sang de bois ! j'espère bien que c'est à cause de moi. Je suis super contente, que tu sois là et en plus avec 1.2 kg de moins à plus....

mafalda (46) répond Posté le 09-12-2007 à 08:48
Salut tout le monde, bon finalement je n'ai pas attendu jusqu'à lundi pour me peser, j'ai coupé la poire en 2. Donc ce matin, -1.200kg (en mettant les zero, ça fait encore plus plaisir!). C'est la première fois depuis 2 ans (le début de ma grossesse) que je maigris, alors je suis super contente!!! Même si il y a encore du boulot. Voyons voyons 30 - 1.2 = 28.8kg ben oui, vu comme ça, c'est moins sympa ! Mais aujourd'hui je m'en fous!!! Il faut bien commencer quelque part. Par contre, je vais continuer le 1400, je me suis trop souvent plantée par impatience et comme j'ai encore du pain sur la planche, je vais jouer la sécurité. Bravo Zoe et bon courage pour le 900. Bonjour Fuji et bienvenue.
Pour Elsa, mon écran il est géant, juste à côté de ma cheminée monumentale, devant lesquels trône un salon pour 8 + des poufs, par contre y'a rien à bouffer dans les placards, mais si quelqu'un veut venir grignoter un pied d'endive (sans ratafia) avec moi, avec plaisir, ça ne fait pas de miettes, et puis tu es mal placée pour raler parce que c'est un peu à cause de toi !
Bises


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 08-12-2007 à 22:41
Salut à toutes.Nouvelle,je commence ce lundi.J'habite le Haut-Var ,Pays de Fayence et j'ai 69 ans.Eh!oui.Je voudrais perdre 7 kg.Alors,à bientôt sur ce forum.

elsa (46) répond Posté le 08-12-2007 à 21:48
Bonsoir à toutes, salut Zoe, on sera là pour les petits et les grands coucous...pas de problème. Je viens de faire un apéro,(première fois depuis le régime), j'espère que le ratafia ne va pas me trahir sur la balance. Je sais pas dans quoi le classer : fruits et légumes ? féculents ? ....
Visiblement tout le monde est en WE, c'est le désert sur ce forum... Tant pis, je vais être obligée de regarder miss france...je crois que je vais plutôt dormir ou jouer au Monopoly avec les gosses...
Bises à toutes et surtout à Heco...
Spéciale pensée pour lotoise...


2531 - 2540 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?